New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Recrutement, Dynamic

+8
-The-Protect-
Tapou
impulzyr
Spleen-Idéal
Vanille-x
Darkgoultard
Radigan
Dynamic
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[accepté]Recrutement, Dynamic  Empty [accepté]Recrutement, Dynamic Sam 27 Aoû - 21:34

Dynamic

Dynamic

Salut,
Je m'appel Charly, j'ai 14ans j'habite dans le sud. Je passe en 3ème cette année, je suis fan de bmx. Smile
Je joue à Dofus depuis 1an j'ai fais plusieurs pause pendant l'année scolaire.. Je suis un Crâ niveau 106, air, mon frère, joue avec un Eniripsia niveau 98 (Zink-Eni) j'ai donc accés au compte. Small-time et Small-arc ont accés a mon compte, ce sont deux amis. cyclops
Je souhaite appartenir a la guilde New Order car j'aime beaucoup ce mode de fonctionnement, droit, carré, avec des règles.. J'ai appartenu a la guilde "Thunder Legion" J'attend de la guilde une bonne entente, de la rigolade, de la bonne humeur, de l'entraide, je pense que cette guilde y correspond bien, car j'ai survoler le forum, et sa me plait bien! Very Happy (PS: J'ai bien l'impression qu'ici, on ne juge pas par la beauté, la puissance, ou l'argent d'un joueur! Pas comme dans certaine guilde. --' )
Bref, j'espère pouvoir être accepté (étant le plus "BL" a avoir postulé).
~ Dynamic jocolor

Radigan

Radigan
Meneur

Ça pourra peut-être poser problème qu'autant de monde ait accès à ton compte ... mais à part ça, je ne vois aucune raison de te refuser. Je serai donc neutre à tendance pour, car tu ne t'es pas non plus trop foulé pour ta candidature.

https://new-order.forumactif.info

Darkgoultard

Darkgoultard

Je plussoie Radi'.
Je suis neutre, je ne développerai pas car c'est pour les mêmes raisons.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Dynamic

Dynamic

Je dois avouer que je n'ai pas trop approfondie, et l'accés a mon compte, je peut le limiter a une personne si cela est dérangeant. Smile

Vanille-x

Vanille-x

Rien a dire, Contre.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Je plussoie moi aussi XD.
Nan, ta candide est plus ou moins complête mais tu l'a vraiment vite fait, il n'y a aucune mise en page!
En plus de demander les quelques informations (pas très développées) de ta postulation, on demande une petite touche personnel, un peu d'originalité!
Ta candidature est fade et sa ne me donne pas vraiment envie de mettre pour, d'autant plus qu'on ne voit pas vraiment ta motivation! ( il faut pas oublier que c'est aussi une lettre de motivation! Pourquoi est ce qu'on te prendrait toi dans la guilde?).

impulzyr

impulzyr

Bon, t'es pas assez haut niveau pour que je te pose ma fucking question Mad
Parce que vraiment, là, je te le dis, je suis pas emballé du tout. Aucunes originalités, une candidature qui a dû te prendre 2 minutes, c'est un peu trop banal, mais du mauvais côté de la balance quoi .. De plus, tu ne joues pas depuis énormément de temps, mais ça peut n'avoir aucunes conséquences sur le reste.
Mais j'aime pas trop rester sur des mauvaises pensées donc je vais te poser quelques questions, selon tes réponses, je te dirais la mienne:

-Demain Radigan quitte la guilde, tu restes ?
-Si je te dis qu'on ne fait pas de sorties parce qu'on a tous nos team, tu restes ?
-Soirée bowling + apéro ou bien full frigost on te fait passer tous les donjons ?

Prévention: Sans les questions, j'aurais voté contre, donc tu ne dois pas répondre "langue de bois" mais argumenter une bonne réponse pour me prouver que tu es capable de faire quelque chose de construit pour accéder à cette guilde
Cordialement,
Imp'

Tapou

Tapou

Salut.
Tu as mon CONTRE; candid' fais à la va-vite, pas d'originalité, manque demotivation.

Tapou.

Dynamic

Dynamic

Bon ok tout le monde, je ne suis qu'au niveau "4ème" (je n'ai JAMAIS fais de lettre de motivation, a part une toute simple avec mon professeur de français sur le dos.) J'ai mis ce que je pouvais, certe, je ne me suis pas creusé la tête mais je comprend pas que voulais vous de plus ? j'ai donné mon nom mon âge une passion, le pourquoi je veux entré dans cette guilde (qui est valable ?), mon niveau, ma classe, mon pseudo, quoi de plus ? Et pour répondre a tes questions Imp', c'est pas le fait qu'il y est Radigan dans cette guilde (sa ma influé un peu, je suis honnête!) Mais le fait que cette guilde soit carré, avec des complications, pas comme mon ancienne guilde, j'ai demandé, -"ta guilde recrute ?" - oui - je peut venir ? -oui!
Trop simple. Une guilde ou les gens ne se respectent pas, ou il n'y a pas de conversation interessante Suspect Sa ne me plais pas, alors j'ai chercher avec un ami, des guildes qui pourraient m'accepter étant bien. J'ai trouver "Herozion" et "New Order" ,les deux recruté par forum. New Order étant plus HL et en plus, Radigan en était le meneur, j'ai penché pour New Order (les deux avaient le même fonctionnement) Alors j'ai postulé, j'ai mis un quart d'heure a écrire, cette lettre, j'ai relu plusieurs fois, pour ma première je croyais avoir bien fais, je n'avait pas l'impression d'être "fade". Je suis donc assez déçu de moi, mais c'est pas grave, c'est en fesant des erreurs qu'on progresse.
~ Cordialement, Dynamic.

Darkgoultard

Darkgoultard

Bonne réponse.

POUR.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Dynamic

Dynamic

PS : Je viens de relire le commentaire de Larwen, pourquoi m'accepté moi dans cette guilde ? Car, je suis un bon joueur, pas mauvais, combien de fois, j'ai aidé des gens dans Dofus, quand j'utilise les persos de mon pote (Niveaux 193,170,169...) J'aide les gens qui sont bloqué ou qui ont besoin de conseil, la dernière fois j'ai aidé un paysan qui galéré a monter son métier, je lui ai expliqué, il a compris, j'étais content d'avoir fait une bonne action. Je suis peut être pas d'une aide mondiale mais j'aide et fait le maximum de ce que je peux, c'est bien pour sa que j'ai mentionné dans ma postulation "entraide". Pourquoi m'accepter dans cette guilde? Car je pense être à la hauteur de vos attentes.

Vanille-x

Vanille-x

Dynamic a écrit:pourquoi m'accepté moi dans cette guilde ? Car, je suis un bon joueur

Sa renforce mon contre.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

impulzyr

impulzyr

Répond a toutes mes questions.

Dynamic

Dynamic

-Demain Radigan quitte la guilde, tu restes ? Pourquoi quitter la guilde ? Et si le meneur part, la guilde va couler à part si un autre prend sa place.
-Si je te dis qu'on ne fait pas de sorties parce qu'on a tous nos team, tu restes ? Biensur, pourquoi je partirais, ce qui m'importe ce n'est pas de pouvoir faire tout les donjons frigost!
-Soirée bowling + apéro ou bien full frigost on te fait passer tous les donjons ?
Je choisi soirée bowling + apéro.
J'espère avoir répondu a tes questions!

Dynamic

Dynamic

Vanille-x a écrit:
Dynamic a écrit:pourquoi m'accepté moi dans cette guilde ? Car, je suis un bon joueur

Sa renforce mon contre.

"bon" joueur ne veut pas dire bon, fort, mais bon, bien, sympathique.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ta candid' fait "fade" comme tu dis parce qu'on est habitués à voir des choses plus approfondies et/ou des gens qui essaient de faire dans l'originalité pour nous surprendre ... (va voir dans les archives de candidatures si tu veux quelques exemples)

Mais c'est vrai que le minimum y est. Ce sera un neutre pour ma part.

Darkgoultard

Darkgoultard

Je trouve ses réponses intéressantes. Il vaut peut-être le coup d'essayer.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Vanille-x

Vanille-x

Je n'ai pas aimé ta façon de le dire, c'est toujours contre pour moi.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Vanille-x a écrit:Rien a dire, Contre.
Vanille-x a écrit:Sa renforce mon contre.
Vanille-x a écrit:Je n'ai pas aimé ta façon de le dire, c'est toujours contre pour moi.

Inutile de remuer le couteau dans la plaie Océ. Nous ne sommes pas là pour enfoncer une personne mais pour donner son avis, son opinion, sur sa candidature.

J'en profite pour dire ce que je pense de celle-ci.
Toutes les informations sont présentes, certes, mais comme l'a souligné Larwen, il n'y a absolument aucune mise en page. Aucun effort visible.

Ceci dit, tes réponses sont développées. Elles laissent donc paraître une belle motivation.

Quoi qu'il en soit, je crois que tu mérites d'avoir une place parmi nous. Tu as l'air d'être une personne sympathique qui saura rigoler !

POUR

impulzyr

impulzyr

Je sais pas ce qui cloche, j'ai pas réussi a le trouver par mes questions, c'est pas grave, mais j'ai vraiment un blocage là .. Mais bon, tant pis, j'ai pas posé les bonnes questions, je donne donc mon Pour mais saches que j'ai un doute ..

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Bonsoir Dynamic,
ta candidature ne m'a pas vraiment emballée, je la trouve relativement simple bien que le stricte minimum soit présent, je suis plutôt a tendance neutre je te poserais donc deux questions pour me décider.
-Pour toi, que représente le jeu Dofus ?
-Comment est-ce que tu vois ton futur dans le jeu, des objectifs, des performances, ou d'autres choses ?

Oo-Ratblanc

Invité


Invité

Je t'accorde un POUR, je pense qu'il y'a des moments ou il faut savoir être indulgent, il est jeune et pourtant malgré un mauvais départ, il tente de répondre aux questions, et il s'en sort plutot pas mal, il reste cordiale même au vu des critiques.

Cependant, un conseil, restreint les accés à tes comptes, ca n'arrive pas qu'aux autres de se faire hack Wink

Bonne chance

Stimu

Stimu

Mynsk a écrit:Je t'accorde un POUR, je pense qu'il y'a des moments ou il faut savoir être indulgent, il est jeune et pourtant malgré un mauvais départ, il tente de répondre aux questions, et il s'en sort plutot pas mal, il reste cordiale même au vu des critiques.

Cependant, un conseil, restreint les accés à tes comptes, ca n'arrive pas qu'aux autres de se faire hack Wink

Bonne chance

Je plussoie

Tapou

Tapou

Mon CONTRE passe POUR tes réponse me convienne!

Tapou.

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Les réponses données remplissent ta candidature. Tu es quand même pas mal mature pour tes 14 ans. Pour.









La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Dynamic

Dynamic

-Pour toi, que représente le jeu Dofus ? Pour moi c'est un jeu pour se distraire, c'est convivial avec des potes Smile
-Comment est-ce que tu vois ton futur dans le jeu, des objectifs, des performances, ou d'autres choses ? Mon futur dans le jeu, c'est monter une team, pour atteindre les gros DJ puis trouver des amis IRL et jouer avec, s'amuser, rigoler, peut être un jour passer niveau 200 et gagné le goultarminator avec une équipe Smile Puis faire monter la guilde au niveau max, aider les BL qui galère comme moi en ce moment, voilà Smile

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Ta dernière réponse ne m'enchante pas vraiment. Le fait que tu dises que tu souhaites atteindre les gros donjon passer 200, le goulta et dire que tu galère en ce moment. Mouais. Neutre.




_________________

La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Radigan

Radigan
Meneur

A noter que les votes de Vanille et Dark ne sont plus à prendre en compte.

https://new-order.forumactif.info

Oo-ratblanc

Oo-ratblanc

Merci pour ces réponses,
"Pour moi c'est un jeu pour se distraire, c'est convivial avec des potes " A ce moment la tu as marqué un point.
Et quand je lis: "peut être un jour passer niveau 200 et gagné le goultarminator avec une équipe", c'est comme si je lisais "Je veux être le meilleur", tu viens de perdre le point que tu as gagné, mais d'un autre côté, je découvre de la motivation ...
Je resterais donc neutre.

Oo-Ratblanc

Radigan

Radigan
Meneur

Ca me semble suffisant. Tu es accepté.

Tu peux MP un recruteur ou un bras droit (ou moi) en jeu pour être recruté.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum