New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Chance-papii

+2
-The-Protect-
eltacosmagiks
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eltacosmagiks

eltacosmagiks

Salut les Guildeux Smile


Présentation "Irl" :

Je m'appelle Fabien, j'ai actuellement 17 ans (Et oui sa commence a grandir tous sa ^^).
j'habite a GRENOBLE dans un petit quartier ou vous pourriez trouver des ( Wesh, yoyo, salut....)
m'en fin bref pour ma pars sa ne seras que des salut. Je suis actuellement en 1 ère d'un bac pro
de Production Graphique. Alors c'est quoi ?
C'est tous simplement de la mise en page de document avec des logiciels qui sera ensuite envoyer
vers la presse pour y être ensuite imprimé. Mon loisir préférer est de jouer au foot, après bientôt
13ans de club sa ne me lasse toujours pas.

Présentation "In game" :

Introduction:

Je suis un nunu nommé Chance-papii, de cercle 161, depuis mon début dans le jeu j'ai fait exactement
trois Guilde, la première ce nommé Les Mangakas (et oui je suis un très vieux ami de jugement-day
autre fois appelé taigong-wangs), ensuite nous avons rejoins Dark-Reaper pendants plusieurs années.
Ma dernière a été l'ange gigimysticogem mais en me plaisant pas dedans je ne souhaité pas y rester
l'entre aider n'exister pas, pour spécialement pour moi car ma passion préféré c'est droper pour les
autres membre de la guilde car on est tous passer dans un moment on on avais besoin d'aide de plus grand.
J'ai acctuellement trois autres personnages un feca de cercle 167, une nini de cercle 154, et un iop de cercle 149.

Les merveilles :

A mes début dans dofus je me promener dans astrub pour trouver une personne qui serait sympas et voir devenir
un bon ami dans dofus. Et je suis tomber sur Fabian =o, un feka, taigong-wangs! , avec lui nous avons former
une vrai entente amical qui dur depuis maintenant presque 5 ans.
Puis jusqu’à hier après 6 mois d’arrêt intensif de dofus pour privilégier mes cours taig(de surnom) ma parlez
de votre guilde et la je me suis dit si tu te sens bien dedans c'est que sa ne doit pas étre une guilde de
grand n'importe quoi et que je serait peut-être aussi bien que toi dedans, voila comment je vous est connu.

Mon malheur :

Pourquoi je m'appelle chance-papii avec deux (I)
Je vais vous l’expliquer il a quelque temps maintenant que je me suis fait voler mon premier compte que
javais monter avec t'en d'amour et que seul je ni serait jamais parvenu il s’appelait Chance-papi avec
un seul (I), et étant abonner 1 ans dessus la personne a décider de partir sur un autre serveur en
emportent mon papi de cercle 115 dans l’oubliette, voila mon plus gros malheur.

Voila, voila j'esper que ce na pas été trop long ^^ mais je ne voulait pas rater cette unique occasion.

Merci de m'avoir lus.

Ps: j'ai lu et j'approuve entièrement le règlement de la guilde (pfiou enfin du sérieux dans une guilde)

Au revoir, c'était chance dans la conquête d'une super guilde. Smile

2[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty Désoler Jeu 8 Sep - 17:36

eltacosmagiks

eltacosmagiks

comme prévu rien ne peut être parfait me suis tromper d'endroit alala quelle fabien ^^
désoler encore une fois

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut à toi. Ta candid' est sympa et complète malgré les fautes, mais avant de voter, j'ai quelques questions concernant ta candidature :

- Pourquoi avoir quitté les guildes "Les Mangakas" et "Dark Reaper" ?

- Ton personnage principal, c'est ton Enu ou ton Féca ? (ton féca étant plus haut level)

- Quels personnages compte-tu guilder si tu es accepté ?

- Prête-tu toujours ton compte après ce qui est arrivé avec ton premier enu ? Si oui à qui ?

Ce sera tout pour moi, mais attention certains membres posent des questions cheloues qui n'ont aucun rapport. What a Face

Invité


Invité

Bonjour,

Candidature propre et claire. Peu d'originalité mais tu as suivi consciencieusement les conseils du "avant de poster".
Sinon je viens d'emmenager à Grenoble et je rentre en premier année de Commerce à Wesford, tu habites vers ou? Smile

J'attend cependant tes réponses quand aux questions que Protect t'a posé avant de donner mon avis.

Bonne chance.

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Comme l'a dis Protect !!! en voilà une !!


Tu aimes les Tacos, comme soda pour accompagner cela : Coca ? Fanta ? Orangina ?



Tendance Pour (bonne candid')

6[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty réponses pour -The-Protect- Jeu 8 Sep - 18:00

eltacosmagiks

eltacosmagiks

Pour ce qui concernent les guilde :

Les Mangakas, je ne l'est pas quittez par ma volonté mais par la volonté de la personne
qui a voler le compte de jugement-day (sont ancien feca).

Dark-reaper, elle non plus je ne l'est pas quitter de ma volonté mais le meneur a stopper la
guilde en stoppant dofus.

Personnage principal :

Mon personnage principal est mon Enu car depuis le début je suis tomber amoureux de ces vieux croutons.
Mon feca est utiliser pars mon frère (unique autre personne possédant le compte ainsi que mes autres compte)
c'est pour cela qu'il est plus haut level.

Personnage guildé :

Je guilde ré mon enu car c'est mon personnage qui me ressemble le plus au jeu.

Pret de compte :

Je n'est jamais prêter mon compte a qui que se soit a pars mon frère
mon vole de compte est dut a un fichier fishing que j'ai attraper.

Voila je pense avoir fait en sorte de te répondre le plus précisément possible .

7[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty réponse a Mynsk et Herault Jeu 8 Sep - 18:05

eltacosmagiks

eltacosmagiks

Mynsk

J'habite dans un quartier prés de teiseire.

Herault

Les tacos ces ma gourmandise c'est tellement bon pour 4euro ^^ je ne m'en prive pas de temps en temps ^^
Et comme boisson sa seras le coca cola ^^ j'aime bien les autres mes je préfère mon coca Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ça me va, pour !

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Yeaaaaaaaaaaaaah !!!! COCA !! POUR

Invité


Invité

POUR

11[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty je vous remerci Jeu 8 Sep - 18:50

eltacosmagiks

eltacosmagiks

merci bien à tous

12[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty Re: Recrutement Chance-papii Jeu 8 Sep - 18:53

taigong-wang

taigong-wang

Je vote pour !
Par parce-que il s'apelle Fabien et moi Fabian.
Mais parce que c'est un gars super sympa , qui saura faire vivre la guilde avec ces blagues pourries =).

PS :envoyer Chance-Papii par sms au 81212 pour voter pour lui
(0.34 cent par sms ttc compris)

13[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty merci a toi fabian Jeu 8 Sep - 18:55

eltacosmagiks

eltacosmagiks

taigong-wang a écrit:Je vote pour !
Par parce-que il s'apelle Fabien et moi Fabian.
Mais parce que c'est un gars super sympa , qui saura faire vivre la guilde avec ces blagues pourries =).

PS :envoyer Chance-Papii par sms au 81212 pour voter pour lui
(0.34 cent par sms ttc compris)

Merci pour ce jolie message Smile

Somehouaire

Somehouaire

Salut elta,

Bon déjà, un groos bémol : les fautes d'orthographe... oh mon Dieu ! ça rend la lecture désagréable tu n'te rends pas compte. Ecrire "t'en" pour "tant"... ou encore "j'est fait" pour "j'ai fait"... Autant te le dire, des progrès il va falloir en faire.
Autrement tu as fait un net effort sur la présentation de ta candidature qui montre la motivation dont tu fais preuve. Tu souhaites d'ailleurs rejoindre Jugement-day ? Je n'l'ai jamais entendu parler via le /g, ahem (mais là n'est pas la question).
Ta passion préférée est d'aider les gens ? Allons, n'abuse rien.

En conclusion, je suis contre pour le moment. A toi de me surprendre (au moins orthographiquement parlant) !
- Existe-t-il une pudeur naturelle ?

P.S. :
-The-Protect- a écrit:Ce sera tout pour moi, mais attention certains membres posent des questions cheloues qui n'ont aucun rapport. What a Face
Des questions bizarres ? J'espère que tu n'parles pas de moi sinon je te PRENDS, je te RETOURNE contre le MUR et je te B***E par tous les TROUS ! Twisted Evil

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonsoir Eltaco',

Si je juge ta candidature par mes propres critères de notation, je dirais qu'elle est nulle. Mais lorsque je vois un enfant issu d'une banlieue "Wesh" en bac professionnel qui nous pond une telle candidature, je ne peux que cautionner, parce que l'on sent réellement la motivation !

J'ai néanmoins lu certains points qui ne m'ont pas vraiment plu et où j'aimerais revenir. Je commencerais tout d'abord par ce qui a le plus attiré mon attention :

eltacosmagiks a écrit:Ma dernière a été l'ange gigimysticogem mais en me plaisant pas dedans je ne souhaité pas y rester
l'entre aider n'exister pas, pour spécialement pour moi car ma passion préféré c'est droper pour les
autres membre de la guilde car on est tous passer dans un moment on on avais besoin d'aide de plus grand.

Outre les fautes d'orthographes presque impardonnables, tes arguments ne tiennent pas debout. D'abord parce qu'il n'y a personne qui "droop pour les autres" par plaisir. Ensuite, le mieux serait de te prévenir dès le départ : Nous ne faisons que de (très) rares sorties. Cela signifierait que tu nous quitteras parce qu'on ne "sort pas ensemble" (au sens propre du terme) comme tu l'as fait pour "l'ange gigimysticogem"? D'ailleurs en parlant de cette guilde, tu ne l'as pas encore quitté. La preuve :

[Accepté] Recrutement Chance-papii Papi_b10

Quoi qu'il en soit, comme je n'ai ni le temps ni l'envie d'en rajouter plus, je m'arrêterais là et je te mettrais un NEUTRE.


Sulaw.

16[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty Re : recrutement Chance-Papii Jeu 8 Sep - 19:32

taigong-wang

taigong-wang

Somehouaire a écrit:Tu souhaites d'ailleurs rejoindre Jugement-day ? Je n'l'ai jamais entendu parler via le /g, ahem (mais là n'est pas la question).
Ta passion préférée est d'aider les gens ? Allons, n'abuse rien.

Peut-être qu'il n'aiderais pas le premier venu qui lui demanderais (qui le ferait d'ailleurs ?) mais je peu vous dire qu'il ma énormement aidé pour mes panoplies, et depuis tous bl x).

Et nous nous somme pas rencontré somehouaire, car tu étais absent pendant un moment où je me connecté, c'est à dire les vacances, et vus que je reprend doucement la rentré, je ne me suis pas trops connecté.

Amicalement

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Somehouaire a écrit:
P.S. :
-The-Protect- a écrit:Ce sera tout pour moi, mais attention certains membres posent des questions cheloues qui n'ont aucun rapport. What a Face
Des questions bizarres ? J'espère que tu n'parles pas de moi sinon je te PRENDS, je te RETOURNE contre le MUR et je te B***E par tous les TROUS ! Twisted Evil

Euh, nonnon, évidemment, je parlais de ... Euh ... Pas toi ! cheers

eltacosmagiks

eltacosmagiks

Orthographe :

Je préfère être claire que d'allez dans un correcteur d'orthographe, je ne suis pas dutout bon et pourtant j'écrit de mon mieux. Et je m'en excuse.

Pour le drop et la guilde :

Outre les fautes d'orthographes presque impardonnables, tes arguments ne tiennent pas debout. D'abord parce qu'il n'y a personne qui "droop pour les autres" par plaisir. Ensuite, le mieux serait de te prévenir dès le départ : Nous ne faisons que de (très) rares sorties. Cela signifierait que tu nous quitteras parce qu'on ne "sort pas ensemble" (au sens propre du terme) comme tu l'as fait pour "l'ange gigimysticogem"? D'ailleurs en parlant de cette guilde, tu ne l'as pas encore quitté.

Je peut te garantir que (personne qui "droop pour les autres") tu te trompe sur mon cas je suis une personne qui de donne un mal de chien pour aider mes amis et ma guilde si j'ai la chance de faire la semaine de test tu comprendra mon style de jeux. Smile

Ce qui concerne la guilde l'ange gigimysticogem je les quittez hier soir mais ankama n'à pas encore actualiser. Je peut te fournir les nom de mes autre perso et tu pourras voir qu'il ne font parti de aucune guilde.

Chance.

Somehouaire

Somehouaire

Tu vois que tu peux faire des efforts. C'est tout ce qu'on demande, pas la perfection.

Pas de réponse à ma question, je reste sur mon contre.

Jugement, soit, je te crois, mais j'attends que tu fasses tes preuves.

20[Accepté] Recrutement Chance-papii Empty Pour Somehouaire Jeu 8 Sep - 20:26

eltacosmagiks

eltacosmagiks

Tu souhaites d'ailleurs rejoindre Jugement-day ?

Bien sur que oui tous en faisant attention a la guilde et m'occuper avec eux dans la guilde il ni auras pas que du Jugement-day il y auras mon attention et mon aide pour tous le monde Smile

Chance.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum