New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] candidature bien sur ;p

+6
-The-Protect-
Sulaw/Birmingham
Ace (Proxyde)
Somehouaire
Radigan
Ksos-divinity
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ksos-divinity

Ksos-divinity

Ah !! Bondours,
Mickael, 17 Ans Vie à Saint pierre la palud ( Occupée vous pas de mon Bled c’est paumé à coté de Lyon ^^ ) J’ai 2 imbéciles de Frères et des parents très encombrant qui n’hésite pas a coupé le courant ( électrique ) Quand c’est l’heure de miam miam* Je me connecte tous les jours c’est sur =) sauf si Panne électrique ou confiscation de PC ( connaissance de cause que mon père a niqué ma Xbox avec un marteau ) Bon ça c’est ma life mais vu que Dofus est un jeu Parlons IG ;p
Dans cette Guilde qui m’a l’air ambiance j’aimerais y instaurer mon Enutrof lvl 139 ( Mais qui up vite grace au Kolizeum ) Grade 10 pour être un soupçon plus beau ^^
De mes couleurs Bleu et blanche je peux vous dire que j’adore faire le Ksos !! Car ksos un jour, Ksos Toujours !!! Tel est ma devise officiel =) et je peux promettre d’apporter une bonne ambiance a cette guilde et au zaap Du château d’amakna ou j’ai remarqué une présence 24h/24h de la guilde ^^
A propos de mes anciennes Guildes … celle que je me rappelle ^^ oublier pas que je suis un ksos ^^
(Tha Nightmare of the World, Elus du soleil, New World, Zodiac family) et j’ai aussi fait un petit jeu ^^ mais faut pas compter je suis rentrez dans Guilde-War ( 1 journée en étant lvl 13X :p ) , Japan-rags, Tropicana, l’Akatsuki, Jade, Red corsairs et autre ^^ Mais je suis pas restez longtemps :p juste pour le jeu ^^ le temps d’un screen
Les motivations =) une ambiance cool, etre posée car je change de guilde car pas d’ambiance ou alors on est 2 a parlé …. La misère quoi x) et puis j’aime les bonnes Guildes ET (pour Radigan) j’aime pas Saori :p
Voila j’crois que j’ai fini ^^ (Oui j’ai lu le dossier avant de postuler ;p )
PS : j’ai une page Facebook de la droite du zaap Village je peux faire screen et truc du genre de la guilde au zaap Château je changerais juste le nom de la page ;p vu qu'il faut 7 jours au new membres pour mettre lien je l'a mettrais + tard ^^

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis contre, désolé.

Tu m'as l'air instable (niveau guildes) et tu ne donnes finalement pas tes réelles motivations (je pense d'ailleurs que tu n'en as pas). De plus, je n'aime pas trop ta vision des choses (le grade juste pour l'esthétique), ni certaines de tes anciennes guildes (New World par exemple).

Je ne pense vraiment pas que tu serais à ta place parmi nous. Ceci dit, je ne doute pas que tu sois quelqu'un de sympathique.

https://new-order.forumactif.info

Somehouaire

Somehouaire

Salut K-sos,

Ta candidature est assez banale, voire bateau. On dirait presque bâclée vu ce que tu as écrit. Tu parles de tes parents, etc. ça, dans un premier temps, ça ne nous intéresse pas. C'est seulement après t'avoir rencontré que ça nous intéresse.
Tu utiles bien trop de '^^', qui traduit un le non-sérieux dont tu fais preuve. Après, tu prétends être un cas social, drôle d'image que tu veux donner de toi... même si c'est pour dire que tu aimes déconner, sache quand même qu'il faut garder un minimum de sérieux pour une candidature (bien que quelqu'un de mûr qui veut faire rire n'est pas "mal vu". Là, ça fait juste trop).
Un autre point : nous ne sommes en rien une contre contre saori et que ce n'est donc pas un argument pour nous rejoindre.
Dernière chose qu'a déjà dite Radigan : ton instabilité dans une guilde. Qui nous dit que tu ne nous quitteras pas pour un rien ?

Voilà pourquoi je te donne aussi un contre.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Désolé, je suis CONTRE.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonjour Ksos,

Tu es quelqu'un que je connais assez bien. Nous nous sommes souvent croisé lors de nos évents avec la Radio. Tu as toujours essayé de mettre de l'ambiance en jouant le cas social (un rôle que tu joues très bien d'ailleurs. C'est dommage que tu n'es pas sorti de celui-ci pour rédiger ta candidature).

J'essayerais de juger la personne et pas la candidature (puisque c'est la personne que nous aurons en guilde -si tu es accepté-, pas la candidature).

Je pense donc qu'avoir un cas social en guilde ne sera que bénéfique pour notre ambiance. Tu es quelqu'un qui sait rigoler (qui ne sait faire que ça). Le seul petit hic, à mon avis, c'est que tu ne sais pas être sérieux quand il le faut.

J'opterais donc pour te laisser ta chance parmi nous : POUR

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre.

Radigan

Radigan
Meneur

Tu dois répondre et pas créer un nouveau sujet sinon.

En faites c'est le faites de rediger que je suis nul , je ne sais pas trop quoi mettre lors d'une candidature C'est une grande premiere , Malgré mes années de jeu je ne Suis jamais passez par un forum comme ça :/ Pour moi cette guilde a vraiment l'air serieuse et Cool j'aime deconner je ne le cache pas mais ce que dit Sulaw Lorsqu'il dit que je ne sais pas etre serieux quand il faut :/ bah detrompe mais quand je ne sais pas quoi ecrire comme dans ce cas Bah j'essaie quand meme et je sais que c'est du BOF enfin bon j'aurais essayer pas grave =)

https://new-order.forumactif.info

8[Refusé] candidature bien sur ;p Empty excusez moi Lun 7 Nov - 20:15

Ksos-divinity

Ksos-divinity

Oui j'ai compris :/ seulement apres desolé vraiment pas mon truc les forums :/ mais si vous avez des questions quand meme je suis la

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Ba moi contrairement à la plus part des autres membres (comme souvent d'ailleur x), j'ai trouvé ta candid plutôt pas mal. J'ai peut- être mieux Accroché à ton humour !

C'est sûr qu'on peut pas dire que ta postulation est énorme, ou que c'est chouette d'être un ksos, ou encore cautionner le fait que tu rentres dans des guildes seulement pour le screen (LOL). Mais malgrés cela, tout au long de cette candid fait un peu vite j'ai surtout vu un mec trés motivé et plutôt sans complexe :p!

Enfin bon j'ai quand même peur que tu partes de la guilde aprés avoir pris un screen de ton papi avec son grade 10 et "new-order " è_é. Ou que par ta kassomanie ( manque de sérieux ?) tu crées des conflits en guilde.

Mais bon , je rappel que pour les admins de la guilde, que dans la partie recrutement, il y a fin de recrutement qui sert également à parler des membres méchants!

Alors bon si besoin est je suis Pour la semaine d'essaie, je pense que tu as le droit à une chance! ( il a quand même lu le magnifique avant de postuler malgrés son manque de sérieux, sa montre sa motivation :p)

10[Refusé] candidature bien sur ;p Empty merçi bien larween Mar 8 Nov - 19:15

Ksos-divinity

Ksos-divinity

je sais que j'ai quitté des guildes que j'ai fait mon petit jeu mais justement c'est en fesant sa que je pouvait m'appercevoir de l'ambiance dans les guildes =) et personne cool car rentrez dans Do you, Fureur Ou GW fallait trouver les recruteurs mais avant cela j'ai longtemps chercher une guilde où me posée et connaissant certains membres de vu Ou pas je vouyait qu'il se sentait bien dans La New Order =)

Kani

Kani

Je suis pour une semaine d'essai avec vote à la suite ! (Si, tu reste assez longtemps Suspect )

http://kaniteam.skyrock.com/

Ksos-divinity

Ksos-divinity

Excuse moi mais "Mdr'" evidemment que je compte rester pendant cette semaine

Ksos-divinity

Ksos-divinity

Oublier le meme encore + j'espere , Voir meme le plus longtemps possible en n'esperant ne pas etre kik si je suis pris

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Quelle motivation pour un cas social ! Comment ne pouvons-nous pas être pour? Sad

PS : Pour éviter le double-poste (parce qu'il est déconseillé, si ce n'est interdit), tu peux éditer ton précèdent message.

15[Refusé] candidature bien sur ;p Empty Reponse a sulaw Mar 8 Nov - 21:12

Ksos-divinity

Ksos-divinity

Je peux pas editer !! pas le droit expltdr' !! ^^ jocolor jocolor jocolor

Radigan

Radigan
Meneur

Ouais c'est fait exprès pour que les postulants ne puissent pas ninja leur candidature.

https://new-order.forumactif.info

17[Refusé] candidature bien sur ;p Empty Re: candidature bien sur ;p Mer 9 Nov - 17:28

Ksos-divinity

Ksos-divinity

Ok Ok
Pas trop grrave de toute facon enfin j'espere Very Happy

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ceux qui n'ont pas votés, c'est maintenant ou jamais. Smile

Mage-invok

Mage-invok

Je suis contre, désolé.

Kani

Kani

Donc pour l'instant nous en sommes à un total de
-4 contre
-3 Pour
-1 Neutre

Je ne penses pas que dans la guilde nous ne soyons que 9 actifs donc ce serait bien que ceux qui n'ont pas votés le fassent !

Bonne chance à toi Ksos.

Kani'

http://kaniteam.skyrock.com/

21[Refusé] candidature bien sur ;p Empty Re: candidature bien sur ;p Sam 12 Nov - 22:05

Ksos-divinity

Ksos-divinity

Merçi bien je sais que c'est rude u_U
Allez les gens ;p Votez Pour ;p
Sort ====>{[]} What a Face

Stimu

Stimu

contre, c'est pas la motivation qui manque mais trop de promenade entre guilde à mon gout.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Refusé, tu peux réessayer dans une semaine si tu le souhaites.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum