New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté]Candidature d'un petit xel bien sympa

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ikea



Bonsoir

Avant de me presenter, je me permet de replacer les choses dans leurs contexte.

Je suis un joueur venant du serveur Amayiro, du nom de Feudalien (mon perso principal) et de cercle 200. Je suis dans une guilde du nom de "la compagnie noire" , je squatte la bas depuis mi 2007 (Ca fait un bail)

Mais voila, les choses changent, les gens partent, de nouvelles tetes arrivent et l'envie diminue.

J'ai monté une team sur amayiro avec laquel j'ai parcouru le monde des 12 de fond en comble.
Mon iop est a l'apogée de sa puissance et je commence a franchement m'ennuyer.

Au debut je restait pour discuter avec mes ami(e)s guildeux mais nous sommes de moins en moins donc nous discutons principalement via notre forum.

Il y a de cela 2 semaines, j'ai decidé de créer un nouveau personnage sur un autre serveur.
J'ai pris quelques Kamas avec moi et me voila donc sur maimane avec un petit xel du nom de Ikea

Je compte rester un long moment sur ce serveur etant donné que je n'ai plus rien a voir sur les autres. Peu etre y retourner pour representer mon iop au goultarminator le moment venu

Maintenant je passe a la presentation



IG, je suis un petit xel parcho de partout de cercle 135.
Muni d'une pano royalmouth, je parcour le monde des douzes a la recherche de nouveaux defis et de camarades avec qui faire de grandes choses (meme une chasse au crocodaile est une grande chose)


D'ou viens le nom Ikea?

Bien ma mere , une naine unijambiste, a copulé avec la pendule de l'entrée (celle de claude francois) et m'a pondu dans une armoire IKEA

et me voila

Mon objectif sur ce perso et de retrouver le plaisir que je n'avais plus avec ma team , decouvrir des nouvelles personnes et redecouvrir des sensations

Avant cela , je faisait parti de la compagnie de sufokia, que j'ai quitté dut au fait que je retrouvais a certains moment seul en guilde et meme si me parler a moi meme me fait plaisir, j'aime bien discuter avec d'autres personnes.

Pourquoi votre guilde?
Et bien, je cherche une guilde avec un forum, une histoire, une vrai activitée et la votre me semble adapté a mes attentes
Ensuite, je suis quelqu'un qui aime s'investir dans ces guildes, il faut juste que je trouve la bonne, celle qui me fera vibrer Very Happy


Passons a ma presentation IRL



Alors je m'appel Gary , j'ai 22 ans et j'habite en banlieu parisienne.

Je suis restaurateur, ca fait 7 mois que j'ai ouvert mon restaurant et je m'eclate

Au niveau de mes passions, je pratique le theatre depuis 12 ans et je fait quelques representations chaque année (ca c'est cool)

J'aime le cinéma, le beurre de cacahuette , le club de l'OM et mon boulot.



Apparement c'est bien vu de preciser que j'ai pris connaissance des regles de la guilde et des regles du recrutement donc je vous le dit J'ai tout lu Very Happy

Je suis aussi un fan de RP, j'en ai fait quelque uns sur mon iop et ma guilde sur amayiro que je me ferai un plaisir de partager avec vous Smile

Sur ceux, je vous dit a bientot

ps: Pour toute autre question (meme si c'est pour savoir pourquoi il manque toujours une piece lorsque vous achetez un meuble chez moi) je suis a votre entiere disposition

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Bien ma mere , une naine unijambiste, a copulé avec la pendule de l'entrée (celle de claude francois) et m'a pondu dans une armoire IKEA

Wtf ...
Pour !

ikea



il est vrai que cette description est un peu farfelu MAIS vous pourrez un peu me comprendre Very Happy

Epicure



POUR, candidature sympa à lire Smile

Stimu

Stimu

Tout à fait pour!

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Ahahah, sa fait plaisir de revoir une candidature qui relève un peu le niveau là! Voila quoi on en demande pas trop mais un truc pas trop mal écrit, pas trop bordélique avec une longeur qui dépasse l'écran de mon ordinateur et voilà! ( Et j'aurais pas été contre un petit RP^^)

J'espère que tu ne t'ennuiras pas en guilde et que tu seras actif fofo! À bientôt, je suis Pour!

ikea



Dés que j'aurai acces a toute les parties du fofo je vous ferez partagez les RP que j'ai fait avec mon iop pour mon ancienne guilde Smile avant de me motiver pour en faire des nouveaux avec le new order

ikea



En tout cas , ca semble bien parti tout ca Very Happy

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

accepté!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum