New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Chaton mignon cherche petits n'enfants sur qui faire ses griffes :)

+3
Lady-Fresh
-The-Protect-
Ae
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ae



Salut à tous !!


J'aurai bien zappé la case "présentation IRL" mais bon je pourrais plus faire genre j'ai lu le post de Larwenn alors bon...

Donc IRL je suis un joli petit chaton qui une grande gamine âgée de 19 ans et des poussière, je suis Bretonne et fière de l'être. Je suis curieuse, j'aime tout le monde (sauf les gens que j'aime pas Very Happy), et je pose toujours plein de question relou du style "Mais pourquoi y a 2 rangées de billes sur ce roulement ?" ou encore "Mais supposons que je sois la réincarnation d'un moi passé, si je ne me souviens plus de cette vie antérieur comment puis-je être la réincarnation de ce moi ?".
A part ça je ne suis pas SI chiante que ça (bon ok un peu quand même), je bouge beaucoup, j'aime le sport(force +9) (Volley, Basket, Flamby-Kro, PompomGirl (sans déconner !)), et j'aime partager, discuter, échanger (intel -5). Je suis célib' (Charisme +15), et ouverte à toutes propositions C'EST TOUT ! Sinon à coté de ça je suis en deuxième année d'école d'ing' (je fais genre ça fait fille mature mais bon, moyenne d'âge de ma classe =5 ans) !

Concernant mon lourd passé psychiatrique Dofusien, ça risque d'être un poil plus long ! Je vous invite donc à voter POUR mon INTRUSION en guilde, sans aller plus loin (c'est pour vous épargner hein !).
Je plaisante ! J'espère bien être lu jusqu'au bout :p
Je vais essayer de faire court...
... mais j'aime bien les discours interminables alors bon je promet rien ^^
Certains m'ont certainement déjà croisé, ou ont pu entendre parler de moi par diverses personnes pour diverses raisons, mais normalement depuis vous avez oublié, enfin j'espère... Pour vous... Et pour moi... Enfin surtout pour moi... :p
J'ai longtemps joué sur ma sacri connu(?) sous le pseudo Scarifia, jusqu'à une grosse grosse baisse de régime/mon arrêt il y a quelques années (je me rappelle de mes début, et notamment de Narks en pano AA (l'ancienne pano AA) c'est dire !)...
...
...
Jme sens vieille :'(
Bref mode nostalgie off, je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours et qui de mieux pour faire la gueguerre que MIAOUSS !! AE Very Happy
Ae aka Aenoha c'est MOI Smile (Non vraiment? Sissi jvous jure !)

C'est vrai qu'elle est beaucoup moins haut niveau que Scari, je l'admet, mais actuellement avec ma reprise en douceur je n'ai pas le gout de jouer sur ma sacri et je continue de la prendre parce qu'un eca niveau 15x tout seul mal stuff avec des stats d'ananas confit ça va pas bien loin et parce que c'est elle qui gère mes montures... Mais avec toutes les majs sorties depuis que j'ai stoppé j'ai du mal à me remettre à niveau, et j'ai plus envie de réapprendre à jouer eca que sacri, pourquoi, je n'en sais rien je n'ai pas dit que j'étais logique ^^"

Concernant mon "passé" IG, je suis souvent passé pour une garce au sang chaud pour la simple et bonne raison que quand quelque chose ne va pas je le dis, clairement à la personne concernée sans toujours prendre de pincettes... Allez savoir pourquoi certains le prennent mal ^^" Ok j'avoue quand on me casse les c...pieds je réponds parfois de façon un tout petit peu démesurée, mais à coté de ça je suis gentille, arrangeante, toujours prête à aider, j'aurai bien dit drôle mais j'ai un humour très particulier qui mélange humour noir sarcasme et gore il parait que c'est flippant ^^"

Bref tout ça pour dire que je reviens pleine de bonne volonté avec un perso quasiment vierge de guilde puisqu'elle y a souvent eu le rôle de mule Sad La seule "guilde" ou j'ai eu une pseudo importance étant l'ancienne wing de GW, puisqu'à l'époque je passais pas mal de temps avec la clique Mika/Ken/Peet, qui m'ont donné une partie des responsabilités de cette dernière, jusqu'au "GRAND FINAL CLASH" encore une sombre histoire, que je vous raconterai peut-être un soir de tempête autour d'un bon feu Smile

*Entracte On*
Ayant la mauvaise habitude de dire à haute voix ce que j'écris, et de me relire régulièrement je me permet un petit intermède pour aller boire !
*Entracte Off*

Bon j'en étais où? Wé j'ai aussi tendance à perdre le fil de ce que je dis si je m’interromps, je suis une ancienne blonde, faut me pardonner !
Ah oui vous disiez que vous alliez tous voter pour mon intégration Smile
C'est trop gentil !

Non? Et merde encore loupé !
Bon je continue alors !
Pourquoi New order ? Parce que [insérez n'importe quelle raison valable ici]!

Parce que [TOUS les échos récent que j'en ai eu donnent vraiment envie d'y aller]!
Parce que [j'en ai marre des guilde de connard ou règne une ambiance pourrie]!
Parce que [j'aspire à reprendre tranquillement sans me prendre la tête avec les gens et sans pression inutile]!
Parce que [j'en ai envie]!
Parce que [les délires en guilde me manquent]!
Parce que [ok, je suis insociable mais pas tant que ça, jouer sans jamais parler à personne c'est triste]!
Parce que [c'est comme ça j'aimerai y entrer pour le plaisir pour voir pour découvrir de nouvelles personnes parce que la communauté me manque et quitte à m'y réintégrer autant que ce soit dans une guilde où j'ai envie d'aller et pas dans n'importe quelle guilde par défaut parce qu'aucune guilde m’intéressant n'a voulu de moi]!

Bref je n'ai plus grand chose à ajouter, j'espère vous avoir séduit, ou au moins vous avoir donné envie de me laisser ma chance !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

En espérant ne pas vous avoir achevé avec ce petit paté,
Cordialement Smile
Aenoha <3

P.S.:Oui je signe souvent avec un petit coeur après mon pseudo on est kikoo ou on l'est pas !
P.S.2: Non ce petit coeur n'a pas pour but de faire chavirer Radi et de le convaincre de me prendre...
(En guilde hein !!)
P.S.3: J'ai tendance à faire pas mal de fautes, veuillez m'en excuser.
P.S.P: Désolée.... ^^"

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Je me suis bien marré en lisant cette candid' (oui oui, devant mon ordi tout seul comme un con), pour évidemment !

Lady-Fresh

Lady-Fresh

Bonne candidature, tu as l'air sympa, bavarde, joyeuse. Bref je suis Pour, il nous faut des membres comme sa Smile

Radigan

Radigan
Meneur

Pour Wink

https://new-order.forumactif.info

Kani

Kani

pour !

http://kaniteam.skyrock.com/

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Enfin une fille qui a du caractère ;P
Pour, évidemment !

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Donc tu réagis parfois de façon "démesurée" ( Sa alors, sa me rappelle une(un?) ex-membre x).

Enfin sa reste une trés bonne postulation et vu ce que tu recherches, la guilde pourrais t'être bien te convenir ^^.
Je suis Pour Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Acceptée Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum