New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour la guilde !

+2
-The-Protect-
Hetzen
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pour la guilde ! Empty Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 20:09

Hetzen

Hetzen

Bien le bonjour à tous, très chers lecteurs !

Alors voilà, je voulais présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde. Je pense vraiment que je n'ai pas de très grandes chances d'être recruté, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Présentation IG
Je suis actuellement un xélor de sexe féminin niveau 146 (j'aurais sûrement up quand vous me lirez Very Happy). Je suis feu/sagesse. J'ai commencé a jouer à Dofus en classe de 6ème. Il me semble que c'était à l'époque Dofus 1.27. Mon premier personnage a été un osa que j'ai monté niveau 67. Il était staté, stuffé n'importe comment, sur le serveur Helsephine, sur lequel je jouais avec un ami du collège, actuellement Cr-Sakria sur Maimane. J'ai jouer comme ça pendant environ un an, puis j'ai arrêter. J'ai repris vers le mois de mars dernier, à cause d'un ami qui jouait sur Maimane. Je me suis créer un Osamodas, que j'ai fait full invoc', que j'ai monté level 110. Je l'ai ensuite abandonné, car je jouais sur un xélor de cercle 12X, prêté par un ami. Puis ce xélor s'est fait hacké. J'ai donc décider de le recréer, mais cette il était tout à moi. Me voici donc mulé par un ami sram de level 120 environ. J'ai monté mon xélor niveau 114 comme ceci, puis j'ai arrêté vers la mi-juillet. J'ai repris il y a un mois et demi environ. J'ai monté ma xelorette (je ne sais pas si on dit comme ça Laughing ) niveau 146. C'est donc actuellement le personnage dofus que j'ai monté le plus haut level. Je joue actuellement avec des amis IRL, Cr-Sakria : Sacrieur de niveau 156 ; Spacesteer : Crâ de niveau 121 ; Sheep (qui est actuellement ma petite amie Razz, que j'ai convertie à dofus il y a peu) Osamodas de niveau 35 x) ; Attaque-piegeur : Sram de niveau 128 ; et Blaks-Wariors : Sramette de niveau 177.
Financièrement je suis aidé par aucun de mes amis, (à part pour dépanner quelques kamas lors d'offres en or :B) Je vis de mes métiers, du drop et de la capture. C'est malheureusement très long de me payer mes stuffs. Je suis alchimiste niveau 69, paysan 80, boulanger 80, et j'ai une mule bijoutière 80 et Joaillomage 44. Je peux fournir du pain, des potions Bonta et Brakmâr, et à demande, toutes potions d'oubli de métiers, etc... Voilà je crois que j'ai tout dit.

Présentation IRL

Je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans, tous les personnages que je vous ai présentés au dessus sont dans mon collège. Je suis seulement en 3ème, mais je peux avoir des discussions matures. J'ai un grand frère de 22 ans et un soeur de 18 ans. Je fais du Badminton avec un ami que j'ai oublié de vous présenter au dessus, Eca-flix,mais également de la course ou du VTT. Je joue également dans un groupe de rock, en tant que guitariste. J'écoute de tout les genres de musique. Du Rock en passant par le Rap (Eminem, Sean Paul) par le Métal et le Progressif ou également les musiques du moment.
Je vis en garde alternée, deux semaines/ deux semaines, c'est pourquoi mon IP change souvent Smile
Je joue environ 2h par soir, et quelques heures les mercredis et week-end. Je serais toujours enchanté à la proposition de sorties xp ou drop.
Je ne suis pas du genre rageur ou nerveux, je respecte mon ou mes adversaires.
Je déteste les kikoolol ou les rageux qui insultent quand on les bats. Le language trop SMS me pique les yeux.
Si certains veulent mon facebook, pas de problème, je me ferais une joie de vous le donner, mais en message privé !
J'ai vraiment l'impression de raconter ma vie, si je vous ennuie, lisez en diagonale Wink

Mes anciennes guildes

Depuis que j'ai repris Dofus il y a environ un mois et demi, j'ai été dans la guilde Hunter's, mais je n'en garde pas un très bon souvenir. Personne ne défendait mes percepteurs et je ne me rapelle pas d'une très bonne ambiance, malgré de très hauts level et une guilde assez haut level.. J'ai ensuite été bras droit dans la guilde contenant exclusivement mes amis IRL, que l'on a crée pour parler sans avoir besoin de faire groupe ou d'envoyer des messages privés. Cette guilde s'apelle La Fleur du Pays et est seulement niveau 16. Mes amis sont au courant que je souhaite la quitter, et je pense que mon ami sacrieur 157 va également poster une candidature pour rejoindre votre guilde. Je souhaite rejoindre CETTE guilde car j'ai entamée un très courte mais agréable conversation avec Arcanys et qu'elle est assez réputée. Le nom et le blason me plaisent beaucoup J'ai vu maintes et maintes fois des vidéos de Radigan sur Youtube. J'attends de la guilde une aide, mais pas que dans un sens. Autant de ma part que de la votre.
Je pense que en 2 tour, Radigan aura eu ma peau, alors même pas la peine de tenter cette méthode d'entrée dans la guilde.

Ps : J'ai lu la partie postérieure à la candidature et le règlement de la guilde.

J'espère vraiment être pris dans la guilde, j'ai mis beaucoup de temps et du coeur à écrire ma candidature !

A bientôt j'espère !
Cordialement, Aurélien. I love you

2Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 20:19

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

aurel-360 a écrit:

Alors voilà, je voulais présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde. Je pense vraiment que je n'ai pas de très grandes chances d'être recruté, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Pourquoi ?

aurel-360 a écrit:avec Arcanys et qu'elle est assez réputée.

Ah bon ? Tu me raconteras ça Arca xD

Sinon bah pour sans hésiter, je vois pas pourquoi tu n'as pas l'air sûr de toi ..?

3Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 20:23

Arcanys

Arcanys
Bras droit

C'est pas moi qui suis réputée, c'est la guilde... Neuneu!
Elle est extra ta présentation Wink Ya rien à redire, je te l'avais dis que tu avais toutes tes chances, défaitiste!
Un gros POUR évidemment Smile

4Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 20:25

Hetzen

Hetzen

Mmmmmh, je suis pas sûr de moi parce que dans votre guilde il y a que du "over buzay méga hl" x) Et moi je suis qu'un tout petit xel (c'est le cas de le dire) de level 146 pas cheatter même pas parcho x). Bref, c'est gentil d'être pour. (J'aime les fecas, mais que quand ils sont de mon côté)

Merci Arcanys !

5Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 20:51

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Non, non, tu fais erreur, la guilde n'a absolument pas comme objectif d'être un rassemblement de THL ... Et il y a des membres bien plus bas niveau que toi ! Quelqu'un de niveau 100 a exactement les mêmes chances d'être accepté qu'un 200. L'important c'est le joueur et sa mentalité, pas le personnage.

Arcanys a écrit:C'est pas moi qui suis réputée, c'est la guilde... Neuneu!

Ouais ouais c'est ça, je le sais bien que tu nous cache quelque chose ...

6Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 21:10

Hetzen

Hetzen

Non non je parlais vraiment de la guilde ! Je connaissais pas Arcanys avant ! Smile

7Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 21:12

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Elle t'as donné combien pour dire ça ? Razz

8Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 21:13

Hetzen

Hetzen

Ah rien du tout malheureusement xD

9Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Lun 20 Fév - 21:18

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Oui oui je suis célèbrissime *-)

10Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Mar 21 Fév - 11:19

unlashed

unlashed

je suis pour! Tu m'as l'air sympathique, le combat que nous venons de faire en kolizeum vient de me le prouver Cool

11Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Mar 21 Fév - 22:22

Radigan

Radigan
Meneur

Salut, totalement pour Smile

https://new-order.forumactif.info

12Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Mar 21 Fév - 22:52

Hetzen

Hetzen

Oh Seigneur ! Je suis refait !

13Candidature pour la guilde ! Empty Re: Candidature pour la guilde ! Mer 22 Fév - 15:38

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Moi je suis Pour!

Bon ba tu es accepté hein^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum