New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature pour la guilde !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Spacesteer

Spacesteer

Bonjour a toute et a tous,
Alors tout d'abord, je vais vous parler de ma vie (IRL) :
Donc je m'appelle Lucas j'ai 14ans, je suis en 3ème dans un collège près de Lyon, j'ai un petit frère de 10ans jouant aussi a Dofus Very Happy Mais aussi une petite soeur de 6ans.
Je fais du rugby depuis 4ans et aussi de la trotinette freestyle (oui dans les skateparks et tout et tout geek )
J'aime faire la fête et profiter de la vie tout comme Hetzen qui est un de mes chers amis IRL cheers
Sinon, je déteste les gens qui écrivent en kikoolol ou le language sms.
Tout comme Hetzen je me ferais aussi la joie de vous donner mon facebook en messages privés.
Pour ma vie IG, je suis actuellement un Crâ feu de niveau 121. Les premières fois ou j'ai joué a Dofus remonte a la 6ème, un ami m'avai montré ce jeux puis je m'etais monter un perso de niveau 50 environ mal stuffé (genre citwouille, oui oui...). J'ai arreté ensuite pour reprendre en 5ème avec 2 de mes amis sur le serveur Farle, c'était a la sortie de dofus 2.0, je m'étais fais un Iop terre que j'avais monté niveau 73, je m'étais fais hacké et avais arreté jusqu'au avant dernière grandes vacances, puis je me suis fais mon cra que je possede actuellement a la fin des grandes vacances mon cra était niveau 92 grace a mes amis Cr-Sakria et Hetzen, depuis 1mois j'ai repris Dofus avec eux mais accompagné d'autre amis comme Sheep, Leelawee, Attaque-Piegeur mais aussi un de mes amis qui a migrés de serveur Blaks-Wariors.