New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] [Candidature] Team Bloody !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bloody-Weed



Bonjour,

Apres avoir croisé de nombreux joueurs sympathiques appartenant à la guilde : New order, j'aimerais l'integrer.

Présentation IRL :

Je m'appelle tristan, j'ai 15 ans, je suis actuellement en troisième.
J'aime faire du tennis, jouer a la ps3 et bien sur jouer a Dofus.


Présentation IG :

Sur dofus, je joue une team avec un ami qui part du level 116 jusqu'au level 152.
Nous avons décidé de créer cette team pour le plaisir de jouer à un MMO à deux. ( Pour le fun en gros Smile )
Vous m'avez peut-être déjà croisé au Royal Mouth ou bien en arêne, ou encore en train de chercher des offres en ors ! Smile
Avant d'être sur maimane, je jouais sur amayiro.
Je possède un maison à frigost ( c'est juste pour info Very Happy )
Je suis plutôt orienté PvM, avant j’étais plus PvP mais toutes les MaJs l'on tué.
Il y a 2 mois déjà, j'avais créer une guilde, mais vraiment trop de travaille d'être meneur, je préfère être le larbin d'une guilde ! Moins de boulot Razz
Sinon, pourquoi cette guilde ? J'en ai beaucoup entendu parlé et j'aimerais faire partagé mes connaissances aux autres, et vice-versa.
je préfère vous prévenir, je suis plutôt du genre blagueur, et toujours de bonne humeur.
Sinon j'ai bien lu la page à lire avant de poster une candidature. ( j'ai vu que vous vouliez qu'on le dise alors je le fait :p)

Voila, j'espère avoir tous dit sur moi.

Amicalement,
La team Bloody.

NB : Quelques noms ou vous pouvez me contacter IG : Bloody-Weed / Bloody-Cash / Bloody-Hearth.

NB² : je suis en vacance jusqu’à samedi, je ne serais donc pas connecter.Je suivrais tout de même ce poste pour savoir si je suis accepté.

Radigan

Radigan
Meneur

Y'a ce qu'il faut ! En plus tu fais du RM donc tu vas progresser jusqu'au Glours !

Pour.

https://new-order.forumactif.info

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour Smile

Bloody-Weed



Merci de vos réponses satisfaisantes!
Je rappelle que je ne pourrais me connecter qu'a partir de samedi soir, malheureusement.
Et oui j’espère arriver jusqu'au glourséleste, enfin dans assez longtemps je pense Wink
Encore merci à vous

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum