New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Pee

+10
Somehouaire
Huntik
-The-Protect-
Teuxfy
Radigan
Tapou
Eternal-Shield
Toxico-Radis
Ace (Proxyde)
Pee :)
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Accepté] Candidature Pee Empty [Accepté] Candidature Pee Jeu 12 Mai - 23:06

Pee :)

Pee :)

Bonjour New Order !

Dans la vie de tous les jours:

Je vais commencer par me présenté mon nom est Nelson j'ai 15 ans et j'habite au Québec ! Je vais à l'école et la semaine je ne suis pas disponible dans le jeu seulement le vendredi soir et la fin de semaine.

Dans le jeu:

Je suis un osamodas de niveau 122 en mode full sagesse pour une durée indéterminée (je pense pas dépassé le niveau 150 dans ce mode.) Je suis parchotter 101 en sagesse je pense reset feu. Mes métier son: Alchimiste lvl 72/ Mineur lvl 68/ Bijoutier lvl 60. J'ai un deuxième personnage un cra niveau 55 air paysan lvl 100/ boulanger lvl 55. Je ne le joue pas vraiment pour le moment. Je ne me souviens plus vraiment des premières guilde que je suis allé mais bon voilà l'ordre de la plus ancienne a la plus récente: Rebelz guild' - L'Amaterasu - Hide And Seek - Rebelz guild'.

Pourquoi votre guilde et mes attentes ?

Je veux être dans votre guilde car j'aime bien les guildes par forum ( meilleur entraide, bonne ambiance, le monde se connait.) J'ai l'impression de voir un meneur qui est la pour ces membres. J'ai comme attente d'avoir des sorties xp quelque fois qui sont bien organisé. J'espère voir une bonne ambiance envers les membres de guildes. C'est pour cela que je veux vous rejoindre.

Merci !

2[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Jeu 12 Mai - 23:37

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Alors la candidature n'est pas trop courte, pas trop grande, mais moyenne ^^. "NEUTRE". Bonne fin de journée. Wink

PS: j'ai quelque questions à te poser :

- Depuis quand joue-tu à DOFUS ? (Combien de temps)

- Es-tu allez sur d'autre Serveur différent ? (Si oui, les quels).

- Pour toi, le meilleur joueur de DOFUS, qui c'est ?

- Et pour finir, plutôt, Radigan ou Tapou (TOUPOU) ?



(J'ai oublier de dire, à la façon Somme Very Happy)



Dernière édition par Proxyde le Jeu 12 Mai - 23:42, édité 3 fois

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

3[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Jeu 12 Mai - 23:40

Pee :)

Pee :)

Merci ! Et bonne nuit Razz

4[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Jeu 12 Mai - 23:45

Pee :)

Pee :)

Je joue que depuis la 2.0 j'avais essayé avant mais je j'aimais pas les graphiques :/ Je suis allé que sur maimane. Le meilleur joueur de dofus pour moi c'est un joueur qui n'est pas ventard qui reste humble. Un bon joueur aide son prochain !

Merci ! Et bonne nuit Wink

5[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Jeu 12 Mai - 23:51

Pee :)

Pee :)

Pee Smile a écrit: Je joue que depuis la 2.0 j'avais essayé avant mais j'aimais pas les graphiques :/ Je suis allé que sur maimane. Le meilleur joueur de dofus pour moi c'est un joueur qui n'est pas ventard qui reste humble. Un bon joueur aide son prochain !

Merci ! Et bonne nuit Wink

6[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 0:09

Pee :)

Pee :)

Désolé pour tous ces messages j'étais sur mon Ipod :/

7[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 5:03

Toxico-Radis



Un Neutre en attendant les réponses aux questions de Proxyde.

8[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 5:56

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Je ne sais pas trop quoi dire, Donc je suis Neutre.

9[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 6:16

Tapou

Tapou

Salut
Bah je vais rester NEUTRE pour le moment; ta candid' n'est pas bien longue mais pas trop coutr non plus, tu n'as pas répondus aux questions de Proxyde, j'aime pas bien le faite de poster toutes les 5 minutes.

10[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 6:18

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Pee Smile a écrit: Je joue que depuis la 2.0 j'avais essayé avant mais je j'aimais pas les graphiques :/ Je suis allé que sur maimane. Le meilleur joueur de dofus pour moi c'est un joueur qui n'est pas ventard qui reste humble. Un bon joueur aide son prochain !

Merci ! Et bonne nuit Wink
Il a répondu à mes questions, sauf que je ne m'attendais pas à ça.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

11[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 6:51

Radigan

Radigan
Meneur

Neutre. Tu as l'air sympa donc je serais d'avis de te laisser une chance.

Peu de gens ont voté malheureusement donc il faudra encore attendre un petit peu.

https://new-order.forumactif.info

12[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 10:24

Teuxfy

Teuxfy

Neutre en tendance Pour, je revote dès ce soir !

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

13[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 10:34

Pee :)

Pee :)

Merci a tous ! Smile

14[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 10:41

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Si tout le monde vote Neutre, on est pas encore sortit Razz

15[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 11:22

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

J'allais mettre neutre à tendance pour mais si tout le monde est neutre on va pas avancer beaucoup. Donc pour ^^

16[Accepté] Candidature Pee Empty recrutement de foub Ven 13 Mai - 12:50

Huntik

Huntik

Euh pas mal un peu court qunad même mais bon!
Depuis juillet tu joue donc cela fais un peine 1 an donc j'aimerai savoir comment tu a appris a joué et a bien connaitre le jeu en si peu de temps? merci

17[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 16:32

Somehouaire

Somehouaire

Salut Pee,

Bon, ton texte est un peu court mais tu abordes les points importants.
Pas trop de fautes grossières aussi.
Mais bon, te connecter uniquement le weedk-end c'est pas top.

Aussi, je ne colle pas du tout avec ta façon de t'exprimer, je n'ai pas l'impression que tu "concordes" avec la mentalité guilde.
Pour ça je vais te poser des questions que voici :

- Quelles sont tes motivations de jeu ?

- Tu es plutôt tuer des monstres ou les traques ?

- Quelle est la chose que tu préfères faire sur Dofus ?

Convains-moi !

Edit pour Proxyde : Tu me forces à éditer mon message systématiquement en piquant mes questions. Allez, je t'en veux pas...

18[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 20:22

Pee :)

Pee :)

J'ai appris a joué le jeu grâce a mon cousin qui joue depuis longtemps...

Mes motivations son plutôt monté de niveau Razz et faire des sorties entre amis. Je suis plutôt du genre à tué des monstres. J'ai déjà essayer les traques mais je n'accroche pas temps que sa. Ce que je préfère faire dans dofus c'est rigoler entre amis jouer pour le fun ! Very Happy

19[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 21:26

Somehouaire

Somehouaire

Je suis contre,

Bonne chance.

20[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 22:11

Teuxfy

Teuxfy

Aller tu as mon "POUR"

Bonne chance pour la suite

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

21[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Ven 13 Mai - 22:30

Pee :)

Pee :)

Merci à toi ! Razz

22[Accepté] Candidature Pee Empty recrutement de pee Sam 14 Mai - 8:48

Huntik

Huntik

bon ça me va! j'accroche pas plus que ça mais bon je veux pas te pénalisé NEUTRE

23[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Sam 14 Mai - 16:23

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Je n'aime pas trop ta candidature un peu courte et monotone. tu es certainement sympa mais on a refusé des candidatures certainements meilleur que la tienne et je ne voie pas en quio ta postulation sort du lot.
Enfin tu as vraiment mal répondu aux questions de Somehouaire, on attendait que tu développe un peu ta réponse...

Enfin je suis Contre.

24[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Dim 15 Mai - 9:57

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

6 neutre
2 contre
2 pour

Ça serait cool que les neutres choisissent pour ou contre et que ceux qui n'ont pas voté le fasse ...

25[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Dim 15 Mai - 12:19

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Mon NEUTRE passe POUR.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

26[Accepté] Candidature Pee Empty recrutement de pee Dim 15 Mai - 15:32

Huntik

Huntik

CONTRE

27[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Mar 17 Mai - 21:37

Saaky

Saaky

Maintenant que je suis accepté dans la guilde, je vais donc donner mon avis :p

Je te connais dans le jeu depuis peu, et tu es pour l'instant très sympathique, j'ai même eu l'occasion de faire quelques donjons avec toi Smile
C'est pourquoi je souhaite t'appuyer et te donne donc mon POUR !

Bonne continuation !

28[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Mar 17 Mai - 21:55

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Bon, puisque les neutres Doivent donner une réponse X. Je vais te donner la mienne :


Malgré que le texte ne sois pas du tout agréable à lire et que ça n'a pas étais une partie de plaisir, je te donne quand même mon POUR.

29[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Mar 17 Mai - 22:15

Kani

Kani

Pee Smile a écrit:Bonjour New Order !

Dans la vie de tous les jours:

Je vais commencer par me présenté mon nom est Nelson j'ai 15 ans et j'habite au Québec ! Je vais à l'école et la semaine je ne suis pas disponible dans le jeu seulement le vendredi soir et la fin de semaine.

Dans le jeu:

Je suis un osamodas de niveau 122 en mode full sagesse pour une durée indéterminée (je pense pas dépassé le niveau 150 dans ce mode.) Je suis parchotter 101 en sagesse je pense reset feu. Mes métier son: Alchimiste lvl 72/ Mineur lvl 68/ Bijoutier lvl 60. J'ai un deuxième personnage un cra niveau 55 air paysan lvl 100/ boulanger lvl 55. Je ne le joue pas vraiment pour le moment. Je ne me souviens plus vraiment des premières guilde que je suis allé mais bon voilà l'ordre de la plus ancienne a la plus récente: Rebelz guild' - L'Amaterasu - Hide And Seek - Rebelz guild'.

Pourquoi votre guilde et mes attentes ?

Je veux être dans votre guilde car j'aime bien les guildes par forum ( meilleur entraide, bonne ambiance, le monde se connait.) J'ai l'impression de voir un meneur qui est la pour ces membres. J'ai comme attente d'avoir des sorties xp quelque fois qui sont bien organisé. J'espère voir une bonne ambiance envers les membres de guildes. C'est pour cela que je veux vous rejoindre.

Merci !

Salut Pee ( et pas be excuse moi ! ) ,
Tu as l'air sympathique malgrès que ta candidature soit assez courte (je ne pense pas avoir fait mieu donc je ne relève pas ce point) mais un élément me dérenge enormement le mode full sagesse donc je suis CONTRE

Bonne chance Wink



Dernière édition par Kanibrout le Mer 18 Mai - 4:53, édité 1 fois

http://kaniteam.skyrock.com/

30[Accepté] Candidature Pee Empty Re: [Accepté] Candidature Pee Mer 18 Mai - 0:14

Illina

Illina

[Accepté] Candidature Pee 18587436 + [Accepté] Candidature Pee 41915469 =

Kanibrout a écrit:Salut Bee,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum