New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement History

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

History



Bonjour a tous je me présente Luis 16 ans seconde professionnelle travailleur motivé. Je suis calme sociable et altruiste.


En Jeu je joue un ecaflip 170 nommé History je suis terre bientôt Multi éléments mais ce n'est pas pour tout de suite j'ai un style de jeux bien a moi je peut être un bourrin comme un stratège. Il n'y a pas longtemps j'ai commencer a jouer en team actuellement ce n'est pas encore au point mais j'y contribue bientôt elle aura un bon niveau Very Happy Je me connecte tous les soir et régulièrement dans le Week End

Mes anciennes guilde pour commencer il y Eternal Crew qui a été une guilde importante a mes yeux actuellement une de mes meilleures sur maimane J'y suis rester 2 mois jusqu’à ce que le meneur exclue tous le monde suite a un départ massif de certain membres. Je conserve toujours un bon contact avec les anciens membres après je n'ai pas fais de guilde qui vaillent le coût d’être cité car manque totale d’ambiance

Si je souhaite entré dans New Order c'est car je recherche une guilde avec ambiance et avec des gens correct qui savent écrire autrement que en mode :slt ca av tt le mond ?. J'aime parler je skype aussi mes motivations sont claire donner ce que je peut a cette guilde cela fais quelque temps que cette guilde a attiré mon attention et j'aimerai bien mettre mon eca a contribution.

Pourquoi New Order ? Car je pense que cette guilde est au niveau de mes attentes je compte sur une ambiance et sur des gens sérieux voila merci a vous Bon jeu.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut, pour.

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Parle nous un petit peu plus de toi Wink (irl)

History



Alors j'ai une vie Active sortie amis soirée mais je suis quand même un peux geek sur les bord.Je ne rage pas comme j'ai expliquer je suis calme Posé et j'aime rigoler Et j'habite Lattes 34 Languedoc Roussillon Désole mais je ne suis pas doué pour les discours x)

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Votez svp ...

Radigan

Radigan
Meneur

Salut, je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

On voit que tu t'es quand même appliqué pour ta postulation et tu sembles assez motivé alors je suis Pour en éspérant que la guilde réponde à tes attentes ^^.

History



Merci je l’espère aussi

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum