New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature sram 187 et sacri 200

+3
Stimu
Epicure
aspach
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aspach



Bien le bonjour, membres des New Order! Very Happy

Je viens vous présenter ma candidature Smile

IRL: Je m'apelle mathieu, j'ai 17 ans, j'habite aux alentours de Marseille (oui je supporte l'OM)!Je joue au football, tennis, et pleins d'autre sports, j'adore sortir avec mes amis et faire de nouvelles rencontrent, nottament dans dofus Smile

IG: Ig, je suis une petite sacrie de niveau 200, et une sramette niveau 187, actuellement. Ils sont tout les deux dans avec une pano basique, erforée pour sram, chapignon avec un racle, et la sacri en pano glours. Very Happy

Mes anciennes guilde, je n'en ai pas, j'arrive sur le serveur, je suis partie de Djaul, ambiance nul Sad

Ce qui me motive a rentrer dans cette guilde, c'est que déja, j'aime bien que le recrutement sois de niveau 100 minimum, cela permet d'aider des gens et qu'il n'y ai pas que des kikoo qui rage pour tout et pour rien, je recherche une guilde ou il y a de l'entraide, et je pense que celle-ci est la bonne Smile

Ps: Personne n'a accés a mes personnages

J'èspere que ma candidature vous aura plus, bye tout le monde! Very Happy

aspach



j'oublie un peu le plus important, désolé du double post Sad Ma sramette c'est Aspach, et ma sacri Aspech!

Epicure



CONTRE : http://alterya.xooit.com/t197-Candidature-sram-187-sacri-200.htm


> postuler dans plusieurs guildes en même temps j'aime pas trop =s



Dernière édition par Epicure le Jeu 15 Mar - 19:21, édité 2 fois

Stimu

Stimu

Si je juge la candidature, ça serai un contre, trop courte peut d'information. En revanche j'ai plutôt envie de juger la personne qui l'a écrite. Je vais donc te poser quelque question :

En quoi étudie-tu ? (ou veux-tu étudier)
Que peux-tu apporter à la guilde ?
Quelle genre de musique écoutes-tu?

Bonne journée,

Stimu'

aspach



J'ai dit que je ne voulais plus être dans alterya ^^'

aspach



Je suis actuellement en 2nd, je pense aller en 1er S, pour après faire une fac de sport normalement, j'écoute un peu de tout Smile
Je pourrais apporter de l'aide aussi bien au niveau des donjons qu'au niveau de l'ambiance, j'aime bien rigoler avec de nouvelles personnes que je rencontre, puis je ne suis pas contre des donjons avec la guilde! Very Happy

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Hésitante également

aspach



Si vous voulez connaître des renseignements en plus, n'hésitez pas ! Smile Ps: Je suis bijoutier, joaillocordo 100, si sa peut aider quelqu'un ca serait vlontier Smile

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut!

Donc comme je te l'ai dit la candid n'est pas tip top et le mode "arc en ciel" ne rattrape pas tout XD.
Mais bon j'ai appris à te connaitre dans le jeu, c'es cool et t'as lair motiver donc pourquoi pas t'accoder la semaine d'essaie. Donc je suis Pour^^

Stimu

Stimu

Pour à tendance neutre. Je suis d'accord avec Lardon, go pour la semaine!

Epicure



Je passe mon CONTRE en NEUTRE, la semaine d'essai me va Smile

Radigan

Radigan
Meneur

Idem

https://new-order.forumactif.info

Arcanys

Arcanys
Bras droit

ok Wink

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum