New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Master-Whiskey

+5
Spleen-Idéal
eni-bgweed
Sebastien
-The-Protect-
Master-whiskey
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Master-whiskey



Vie IRL

Je m'appelle Oussama je suis marocain j'ai 13 ans et j'étudie au collège UNIVERS en année 2éme . J'aime le skatebording et le football et encore plus que tout passer du bon temps sur Dofus. Very Happy


Vie IG

Je suis un panda Niv. 129, je joue depuis 4 ans (expérimenté ) et je n'exerce aucun métier . Je suis bien motivé (je me connecte chaque jour au moins 2H) et je ne parle pas SMS .

Et j'ai choisi cette guilde pour plusieurs causes:
-J'ai bien visité plusieurs forums et je constate que celui-là est le plus motivé.
-La présence de plusieurs grands joueurs comme Radigan, Punytofu…
-New Order est une guilde bien connue et aussi HL: 90.
C'est pas mon premier personnage (Pas de mules), enfin je suis hacké , je suis en mode full xp pour la minute.
J'avais quitté plusieurs guildes qui ne s'entraident pas, inactives et ennuyantes . Comme : prison break , killer instinct..
Et mes futurs projets (restat 145 panoplie CM ) est de farmer le mouth , DC et Croca :p.
Mon charme sur Dofus c'est le Kralamoure et je souhaite le passer un jour Smile .

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Tu réponds à tous les points cette fois, neutre. (parce que lors d'une deuxième chance j'attends quelque chose de plus complet/innovant quand même !)

Master-whiskey



-The-Protect- a écrit:Tu réponds à tous les points cette fois, neutre. (parce que lors d'une deuxième chance j'attends quelque chose de plus complet/innovant quand même !)
Merci Smile