New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Master-Whiskey

+5
Spleen-Idéal
eni-bgweed
Sebastien
-The-Protect-
Master-whiskey
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Master-whiskey



Vie IRL

Je m'appelle Oussama je suis marocain j'ai 13 ans et j'étudie au collège UNIVERS en année 2éme . J'aime le skatebording et le football et encore plus que tout passer du bon temps sur Dofus. Very Happy


Vie IG

Je suis un panda Niv. 129, je joue depuis 4 ans (expérimenté ) et je n'exerce aucun métier . Je suis bien motivé (je me connecte chaque jour au moins 2H) et je ne parle pas SMS .

Et j'ai choisi cette guilde pour plusieurs causes:
-J'ai bien visité plusieurs forums et je constate que celui-là est le plus motivé.
-La présence de plusieurs grands joueurs comme Radigan, Punytofu…
-New Order est une guilde bien connue et aussi HL: 90.
C'est pas mon premier personnage (Pas de mules), enfin je suis hacké , je suis en mode full xp pour la minute.
J'avais quitté plusieurs guildes qui ne s'entraident pas, inactives et ennuyantes . Comme : prison break , killer instinct..
Et mes futurs projets (restat 145 panoplie CM ) est de farmer le mouth , DC et Croca :p.
Mon charme sur Dofus c'est le Kralamoure et je souhaite le passer un jour Smile .

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Tu réponds à tous les points cette fois, neutre. (parce que lors d'une deuxième chance j'attends quelque chose de plus complet/innovant quand même !)

Master-whiskey



-The-Protect- a écrit:Tu réponds à tous les points cette fois, neutre. (parce que lors d'une deuxième chance j'attends quelque chose de plus complet/innovant quand même !)
Merci Smile

4[Refusé] Candidature Master-Whiskey Empty Réponse Jeu 5 Avr - 15:32

Sebastien



Tout à fait d'accord avec Pro essaye de trouver plus long en respectant les critères conseiller par spleen ! (Présente toi un peu plus dans ta vie IRL et IG ) Bonsoir Wink

Master-whiskey



Sebastien a écrit: Tout à fait d'accord avec Pro essaye de trouver plus long en respectant les critères conseiller par spleen ! (Présente toi un peu plus dans ta vie IRL et IG ) Bonsoir Wink
je devrai attendre encore une autre semaine :/ .

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Nop c'est deux postulations maximum de toute façon.

eni-bgweed



Bonjours a toi, donc j'ai vu ton age 13ans sa me dérange un peu mais ces pas grave tu a l'air d'être sympa mais essaye de te présenter irl ont veut savoir nous^^, donc je te mettrai un petit pour en espérant bonne chance , je te donne juste mon pour car ton nom me fait penser a whisky et dieu sais que j'adore ça, voila Bonne journée.

Master-whiskey



Merci trop , mais je pourrai comment representer IRL encore? stp
Parce que j'ai deja poster une candid. la semaine derniere.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Juste pour commencer, tu t'appelles vraiment Oussama ? X)

Ensuite ta candidature est trés courte, et je n'accroche vraiment pas^^ Tu te contentes de faire une petite phrase pour chaque point demandé dans "le avant de postuler", il n'y a donc aucune personnalité, ni originalité dans ta postulation. ( Et c'est à la base ce qu'on demande pour connaitre un minimum la personne avant de l'inviter en guilde.)

On pourrait voir un peu de motivation car c'est la deuxième fois que tu tentes ta chance, mais je ne pense pas que tu as bien regardé dans "archive des candidatures", celles qui ont été accepté et personnellement je ne vois pas de réel différence avec ton premier essai.
Ta candidature est un peu une suite de réponses (courtes) sans lien logique entre elles, elle ne reflête en rien ta personnalité et le but de ta postulation perd donc tout son sens.

Je serais donc Contre.

Ps: ta question : " Comment je dois me présenter Irl" alors que ta deuxième candidatures est déjà posté, est peut-être un peu déplacée XD.

Thany

Thany

Ca ressemble plus a une liste de courses qu'a une candidature, enfin bon.
Neutre, tu t'es donné la peine de repostuler, je te laisse une chance.

Master-whiskey



Merci infiniment , je souhaite comme même être accepté parce que ce n'est pas encore fini. Smile

Kani

Kani

Contre, je n'accroche pas du tous.

http://kaniteam.skyrock.com/

Master-whiskey



S.V.P. soyez sûres que je suis sympa. Smile

Master-whiskey



*IMPATIENT* :p

Stimu

Stimu

Contre aussi, tu semble trop jeune et ça parait dans ta façon d'écrire.

Stimu'

Master-whiskey



je pense que l'age n'a pas d'importance :/

Stimu

Stimu

je crois que oui au contraire, la guilde comprend majoritairement des membres entre 16 et 20 ans, tu ne te sentirais tout simplement pas à ta place.

Master-whiskey



TKT je suis mature.

Stimu

Stimu

Alors c'est dommage pour toi puisque tu ne l'as pas laissé paraitre :S

aspach



Contre j'accroche pas Sad

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Refusé, désolé ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum