New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Master-Whiskey

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Master-whiskey



Hello, une autre fois , sur vôtre glorieux FORUM , c'est moi Master-whiskey les gars de 13 , maintenant j'en ai 14 ans ^^,et aprés demander a Radigan , il m'a permi de poser ma candidature une autre fois.

VIE IRL
Je m'appelle Oussama,mes amis m'appellent "The lightening " pour ma vitesse exeptionnelle^^, j'ai 14 ans, j'étudie dans une école nommée : L'Univers.
J'aime joué au football (je préfére l'équipe allmande disqualifieé aujourd'hui xD) et je m'amuse sur dofus la plupart de mon temps (3H/jours minimum).

VIE IG
Je me nomme master-whiskey , je suis au niveau 151 pour le moment, j'ai passé L'Hypogée de l'Obsidiantre ,L'Epave Du Grolandais Violent, L'Ecavation Du Mansot Royal et La Serre Du RoyalMouth pour m'offrire l'accés à la zone des fameux GivreFoux.Et j'ai choisi cette guilde pour plusieurs causes:
-J'ai bien visité plusieurs forums et je constate que celui-là est le plus motivé.
-La présence de plusieurs grands joueurs comme Radigan, The-protect-…
-New Order est une guilde bien connue et aussi HL: 98.
C'est pas mon premier personnage (Pas de mules) .
J'avais quitté plusieurs guildes qui ne s'entraident pas, inactives et ennuyantes . Comme : prison break , killer instinct et arc-en-ciel.
P.S.: Désolé -THE-PROTECT- pour le poing enflammé^^.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Master-whiskey a écrit:aprés demander a Radigan , il m'a permi de poser ma candidature une autre fois.

Sérieux ? Bon passons.

Master-whiskey a écrit:La présence de plusieurs grands joueurs comme Radigan, The-protect-…

Tu le pense vraiment ? xD

Master-whiskey a écrit:P.S.: Désolé -THE-PROTECT- pour le poing enflammé^^.

C'est rien ... Rolling Eyes

Bref je suis neutre.

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Je suis neutre à tendance pour

Master-whiskey



-The-Protect- a écrit:

Master-whiskey a écrit:La présence de plusieurs grands joueurs comme Radigan, The-protect-…

Tu le pense vraiment ? xD

Oui je le pense vraiment^_^'

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ah bon ... xD

J'invite ceux qui n'ont pas votés à le faire, on ira pas bien loin avec deux neutres.

Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

Je suis contre.

https://new-order.forumactif.info

vampheal

vampheal

Hummmmm.....Je suis neutre

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Refusé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum