New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature du sacrieur "Costard" lvl 101

+3
Radigan
-The-Protect-
Costard
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Costard



Bonjour tous le monde, je m'appelle Corentin j'ai 17 ans et je suis actuellement en première ES.
J'habite en Bretagne dans la ville de Rennes, pour ceux qui suivent le football oui c'est nous qui avons été éliminé par Quevilly en demi-final de la coupe de France... enfin Bref ^^, contrairement au contenu de cette petite aparté je me passionne pour le Basket Smile.

Dans mon parcours IG, j'ai tous d'abbord commencé avec un cra que j'ai monté lvl 188 et qui a été stopé pour un sacrieur suite a un orientement pour le pvp , le cra a connu différentes guildes plus ou moins connu comme Tropicana, Rival fighters et vers la fin de son activité il était dans Alterya. Rival fighters et Tropicana ont été quité pour cause de manque d'ambiance ce qui est primordial dans les critères d'une bonne guilde:p, voilà pour celles que j'ai fréquenté, j'ai nomé les guildes ou mon cra séjournait car le sacrieur (que je surkiff)lvl 101 que je présente et qui est sur le même compte n'a connu aucune guilde étant donné qu'il a été créé il y a environ 2 semaines et avec lequel je prend beaucoup de plaisir a joué Very Happy.
Ma motivation est que j'ai toujours souaité faire parti d'une guilde ou l'entraide est au rendez-vous et biensur la bonne ambiance ! J'ai entendu parlé de la guilde « New Order » sur le site de Alterya et suite a ma demande de renseignement a un membre de la guilde qui m'a répondu bien sympatiquement j'ai décidé de poster ma candidature. Smile


sincère salutation, Corentin.