New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature du sacrieur "Costard" lvl 101

+3
Radigan
-The-Protect-
Costard
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Costard



Bonjour tous le monde, je m'appelle Corentin j'ai 17 ans et je suis actuellement en première ES.
J'habite en Bretagne dans la ville de Rennes, pour ceux qui suivent le football oui c'est nous qui avons été éliminé par Quevilly en demi-final de la coupe de France... enfin Bref ^^, contrairement au contenu de cette petite aparté je me passionne pour le Basket Smile.

Dans mon parcours IG, j'ai tous d'abbord commencé avec un cra que j'ai monté lvl 188 et qui a été stopé pour un sacrieur suite a un orientement pour le pvp , le cra a connu différentes guildes plus ou moins connu comme Tropicana, Rival fighters et vers la fin de son activité il était dans Alterya. Rival fighters et Tropicana ont été quité pour cause de manque d'ambiance ce qui est primordial dans les critères d'une bonne guilde:p, voilà pour celles que j'ai fréquenté, j'ai nomé les guildes ou mon cra séjournait car le sacrieur (que je surkiff)lvl 101 que je présente et qui est sur le même compte n'a connu aucune guilde étant donné qu'il a été créé il y a environ 2 semaines et avec lequel je prend beaucoup de plaisir a joué Very Happy.
Ma motivation est que j'ai toujours souaité faire parti d'une guilde ou l'entraide est au rendez-vous et biensur la bonne ambiance ! J'ai entendu parlé de la guilde « New Order » sur le site de Alterya et suite a ma demande de renseignement a un membre de la guilde qui m'a répondu bien sympatiquement j'ai décidé de poster ma candidature. Smile


sincère salutation, Corentin.


Ps1 : évidement avant la postulation j'ai lue la rubrique « avant de postuler »
ps2 : Et si je vous dis que j'ai battu un personnage de Radigan vous me croirez , ou c'est un trop gros mensonge ? ^^

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut, pour !

ps2 : Et si je vous dis que j'ai battu un personnage de Radigan vous me croirez , ou c'est un trop gros mensonge ? ^^

Nan, j'y crois pas trop ... x)

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis plutôt pour, mais pourquoi avoir quitté Alterya ?

https://new-order.forumactif.info

Costard



et bien j'ai quitter Alterya car je ne voyais pas l'utilité de laisser un personnage inactif dans une guilde Smile

Kani

Kani

Salut ! Je suis pour :p

http://kaniteam.skyrock.com/

Stimu

Stimu

Je suis neutre, tu as l'aire bien sympa mais la candidature ne me plait pas vraiment :/

Sebastien



Pour !Et radi ARRETE Very Happy "Boulet" ...

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Je suis pour Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum