New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Recrutez moi ! :o

+6
Huntik
Teuxfy
Ace (Proxyde)
-The-Protect-
Somehouaire
Cewille
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Recrutez moi ! :o Empty [accepté] Recrutez moi ! :o Ven 13 Mai - 17:52

Cewille

Cewille

Bonjour bonjour !

Je me présente, Cewille fecatte de niveau 145, très sexy. Non je plaisante, je suis un homme, en fait.

Pour repasser du côté IRl, on me surnomme Ben (Benoit, dure à comprendre avent l'explication hein ... ?). M’intéressant particulièrement au domaine de la psychologie social (je sais je sais, on s'en fou. Mais je pense que mes connaissances pourront faciliter mon intégration au sein de N-O). Âgé de 15 années, je suis quelqu'un de très Calme, réfléchit, peu bavard (à voir, ça dépendra du sujet), assez sympathique sachant rester clair, quand il le faut, très sarcastique mais aussi, un vrai fan de Métal.

Pour ce qui est de mes personnages, ce feca n'est pas réelement mon personnage principale mais je pense pouvoir entré ici car, ayant trop joué sur les autres personnages, je co principalement celui-ci qui me change du cotidient ( à vrai dire, que celui ci, en fait) :
- Xelor 194,
- Enutrof 184
- Eniripsa 174
- Osamodas 143
- Zobal 126
- Le feca, 145, ololol.


Pour ce qui est de mes ex-guildes, j'ai été meneur (durant 2/3ans) de la guilde Black puis j'ai rejoint Ikebana, une guilde très sympathique que j'ai quittée pour reprendre Black, que j'ai détruite après.


Ce qui me pousse à vous rejoindre et ce que j’attends de la guilde reste un peu de compagnie qui me changerais de ma solitude habituelle, c'est tout.
J’espère que ma candidature n'a pas été trop lourde et a été compréhensible (il m'arrive souvent de ne pas l'être, la fatigue).
Je pense avoir finir ! S'il vous faut d'autres infos, merci de me les demander.


Merci pour vos futures réponses,
Cordialement, Cewille
Et ... rock'n'roll !

Somehouaire

Somehouaire

Je connais ce Piou et c'est un bon !

Ce que je me demandais... comment ça se fait que là je vois des fautes d'orthographe et IG rarement ? Mad

Allez c'est pas grave, tu es pardonné.

Un pour et de un !


Rock'n'roll !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pourquoi ne pas rentrer ton perso principal ? Rien ne t'empêche de jouer principalement ton Féca, mais rentrer uniquement une mule en guilde, il me semble qu'on ne fait pas ça ici.

Edit : M'okay bon bah pour Smile



Dernière édition par -The-Protect- le Sam 14 Mai - 21:26, édité 1 fois

Cewille

Cewille

C'est le trac' de la candidature, j'en tremble encore, brrr.

Cewille

Cewille

Et bien, je considère ma nini et mon zobal comme des mules, j'admet m'être assez mal expliqué (bien que je pensais que le fais de dire ça me poserais des soucis). En réalité, mon personnage principale est meneur de Merry, une guilde à laquelle je suis très attaché, le fait de supprimé Black m'a déjà été une grande épreuve.
Mon feca n'est pas vraiment une mule, peut-on prendre ça comme un co-personnage principale ? Je connecte bien plus souvent celui ci que le fameux BLACKIENZ (oui c'est bien lui, la légende ... pas très connu é_è')

Donc, je pense que rentré mon feca plutôt que mon personnage principale est bien mieux, sauf si vous accordez une importance particulière aux levels des membres ^^'.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

O_O, UN BENOIT ! (Comme mon frère <3<3). Bonne écriture, belle candidature, mais, tu rentre qui au faite ? Car je suis perdu Shocked ! À part ça, tout y es, POUR !!

PS: Non, on s'en fou du level, tant qu'il y a de l'ambiance. Mais, ça me dérange de ne pas mettre ton personnage PRINCIPAL... On verra la réponse de Radigan. What a Face

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Cewille

Cewille

Plop, bah mp Cewille en jeux s'il te plaît, je préfère te l'expliquer de "vive voix" ^^'.

Teuxfy

Teuxfy

Lut, tu m'impressionne fin ta candidature très sympathique et toi tu m'a l'air plus que sympathique,

Tu as mon "POUR"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

9[accepté] Recrutez moi ! :o Empty recrutement de cewille Ven 13 Mai - 19:49

Huntik

Huntik

Bonjour à toi noble paysan!
Honnetement j'aime bien ta candidature même si je prefère le rock ( tokio hotel jet'aaaiiime... ou pas) bref fermons cette aparté!
Bon ba moi je dis POUR! tu me semble sympa et j'aime bien ta façon de parler, donc à voir ce que ça donne en live!

10[accepté] Recrutez moi ! :o Empty Re: [accepté] Recrutez moi ! :o Ven 13 Mai - 19:55

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

[<3 sur 5]

Candidature : <3 <3
Présentation de la candidature : <3 <3 <3 <3
Pseudo : <3 <3 <3
Façon de s'exprimer : <3 <3 <3 <3
Personnalité : <3 <3 <3 <3
Titre de la candidature : <3
Image du forum : <3 <3 <3 <3
Goûts musicaux : <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 !!!

POUR

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

11[accepté] Recrutez moi ! :o Empty Re: [accepté] Recrutez moi ! :o Ven 13 Mai - 19:56

Cewille

Cewille

Aha, ça c'est la classe. Merci à vous x).

12[accepté] Recrutez moi ! :o Empty Re: [accepté] Recrutez moi ! :o Ven 13 Mai - 20:50

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Bla .. Bla ... Black.. Blackienz Shocked Shocked Shocked ??

Sinon , Je suis POUR.

13[accepté] Recrutez moi ! :o Empty Re: [accepté] Recrutez moi ! :o Ven 13 Mai - 21:08

Tapou

Tapou

POUR sans hésiter

14[accepté] Recrutez moi ! :o Empty Re: [accepté] Recrutez moi ! :o Sam 14 Mai - 11:21

Cewille

Cewille

Blackienz, le seul, l'unique, hihi.

15[accepté] Recrutez moi ! :o Empty Re: [accepté] Recrutez moi ! :o Sam 14 Mai - 13:23

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Ah donc tu est mon Ancien Meneur Wink Laughing

16[accepté] Recrutez moi ! :o Empty Re: [accepté] Recrutez moi ! :o Sam 14 Mai - 16:32

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Bonne candidature, agréable à lire malgrés les fautes ( la fatigue nan Smile ).
De plus tu sembles expérimenter dans ce jeu et plaire déjà à plusieurs membres^^ donc je te donne mon Pour également!

Tapou

Tapou

Candidature accepté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum