New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature de Drake-Luchador

+4
Silhoua
Sebastien
-The-Protect-
Drake-35
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drake-35



Bonjour à tous et à toutes.

Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appel Erwann, j'ai 18 ans. J'habite une région ou il fait toujours beau, la Bretagne à Rennes plus précisement.
Je suis actuellement en formation Conducteur Routier, je passe mon examen final dans quelques semaines. Et oui j'adore les camions et surtout voyager.
Pour ce qui ai de mes loisirs, j'ai pratiqué du foot pendant 12 ans et suite à une blessure il y a 2 ans, j'ai été obliger d'arreter =(.
Sinon j'aime sortir entre potes comme tous les ados je pensse ^^ et il y a une petite particuliarité je suis papa d'un petit garçon de 6 mois.

Voilà pour ma présentation IRL

Maintenant présentation IG.

Je vien du serveur LILY, j'ai migré suite à un hack d'un copain.
Je joue un IOP Terre 199 (82%) C'est mon tout premier personnage et je le laisserai pour rien au monde.

Niveau stuff, j'ai fait selon mes moyen pour l'instant en déstuffant mon enu et cra.
Je possède un kim, voile encre, aimgerock, gresilobottes; kari, ripage, gelano, et je me suis fait un petit plaisir en prenant une ceinture brouce ^^

J'ai pour objectif de me restuff comme avant mon hack, c'est à dire Fuji + Marteau Reine.

Sinon les métiers je suis bijoutier lvl 64 et c'est tous.



Mon ancienne guilde était The Toy Dolls, l'une des meilleurs guilde de Lily.

Pourquoi avoir choisi New Order ? Je suis réguliérement le blog de Radigan et je lui dit bravo pour son blog =)
Pour faire de nouvelles rencontres, car vous etes une guilde connu sur le serveur et je ne doute pas sur l'ambiance, elle doit étre plus que bonne.

Moi sinon IG j'aide à xp/drop, j'organise beaucoup de sorties et surtout je suis toujours de bonne humeur =) sauf quand le petit veut pas dormir Mdr'

Voilà en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement Drake-Luchador

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut, c'est bien présenté (à part la taille de police trop grosse, on dirait que tu veux cacher le nombre de lignes réelles de ta candid !), et le minimum y est, de plus j'ai parlé un peu avec toi IG, donc je suis pour Smile

Sebastien



Pour Smile)

Silhoua



Jerry de la police facon : C'est moi que j'ai la plus grosseuh !
Ce petit détail , auparavant cité par pro, mais sans taunt réelement, donc fallait le refaire, oublié, ben écoute je suis plutôt pour, surtout que si pro est satisfait d'un entretien ig, ia rien à dire, juste une question :

En tant que conducteur routier, si tu passes ton examen, disons en juin, et que tu trouves du travail derriere, va tu rester actif ig ?
J'avoue ne rien savoir de ce métier, tu rentres chez toi tous les soirs, ou tu est absent, disons une semaine par exemple, pour revenir 2-3 jours ? Quoi qu'il en soit, je suis donc pour.

Drake-35



Merci pour les pour =)

Pour répondre à ta questions, je passe mon examen le 23 mai et j'aurais les resultat seulement fin juin et j'obtient mon permis seulement debut juillet.

En tant que débutant de la route, je pensse pas partir à la semaine dés le début, donc je rentrerais le soir et resteras Actif IG.

Silhoua



Merci de ta réponse.

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour, en plus tu habites à Rennes et j'aime bien Rennes.

https://new-order.forumactif.info

Thany

Thany

Pour.

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Pour ! Smile

Kani

Kani

Pour, malgrès cet horrible comic sans MS

http://kaniteam.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum