New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Trs-Spytibo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Bonjour à tous, je m’appelle Thibault, j'ai 19 ans et j'habite à Lyon. je suis actuellement en CQP(contrat de qualification professionnel)Carrossier Peintre Auto dans une concession Audi (si sa vous intéresse ^^).J'ai commencé Dofus en 2004 si ma mémoire est bonne sur Rushu, étant donné que c'est un serveur international et que je ne parle pas très bien l'anglais (je me suis un peu amélioré depuis =) j'ai migré sur Maimane à sa sortie.

Pour se qui est de ma vie IG et de mes personnages (et oui je joue avec 3 frère ^^) Mon personnage principal,

un Cra feu lvl 155 nommé Trs-Spytibo tous de Parabiote vêtu sa c'est la classe. Je joue le plus souvent avec lui car il est mon personnage préféré et qui est en faite mon 2ème Perso sur Maimane après un Eca lvl 180 qui ne me plaisais plus et que j'ai supprimé.

Ensuite viens Trs-Spyvita : Sacrieur eau lvl 152
et Trs-Spyker : Xelor eau/sagesse lvl 141

J'ai composé cette petite famille il y a environ 2 ans après la mise a la retraite de mon Eca .

Ma dernière guilde connue est Le Souffle Des Juste que j'ai quitté lors de la suppression de mon Eca . Depuis ce temps je joue sans guilde car aucune n'a vraiment de bonne ambiance ou de membre actif. j'ai décidé de sauter le pas et de posté une candidature dans votre guilde et est bien connu sur Maimane pour avoir de l'ambiance et et des membres qui on pas une foulure du poignée quand vous leur parler ^^.

Je suis pour l'entraide et les bonnes blagues(et même les mauvaises sa sort tous seul des fois xD)

J’espère pouvoir être des votre avec mon Cra(et les 2 autres si c'est possible) Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature car c'est jamais simple de raconter sa vie en quelque lignes.

A très bientôt Very Happy

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut, pour Smile

Radigan

Radigan
Meneur

Bonne candid. Je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Pour également !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum