New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Zakiro

+2
Trs-Spytibo
Zakiro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Zakiro Empty [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 20:06

Zakiro

Zakiro

Bonjour,

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'habite près de Calais (donc on va dire Calais Very Happy, je suis en BTS chimie dont je passe en 2e année. Sinon, j'aime bien faire des sorties/soirées (boire avec modération bien entendu pale ) avec des potes, faire du sport mais hors compétition (juste pour l'amusement) vu ce que l'ont peut voir dans certains sports internationaux, je préfère encore rester sur une passion Very Happy. Les seuls compétitions que j'ai faite étaient juste pour gagner une récompense en carton et cela reste amusant et on fait des recontres.

Pour ce qui est dofus, ça fait environ 6 ans déjà que je suis sur ce jeu, c'est ma copine qui me l'a fait découvrir, mais, on parlait plutôt qu'autre chose à ce moment. Puis, on a rompu (c'est du passé, c'est oublié :p), et moi, je me suis mis à jouer à dofus, j'étais sur le serveur brumaire avec un xélor feu, en ce temps-là, étant assez naïf, je me suis fait hack et donc j'ai arrêté.
J'ai repris il y a 3 ans car un pote a voulu que je me mette à jouer à dofus, je l'ai rejoint sur son serveur allister (de toute façon je n'avais quand même plus rien sur mon compte). C'est là qu'est apparu mon cra Zakiro, étant feu, à 2, on s'amusait bien sur dofus, mais, mon pote ayant un xel feu/sagesse, avec la virée de nerfs qu'il y a eu dessus, ça l'a découragé et a arrêté.