New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Zakiro

+2
Trs-Spytibo
Zakiro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Zakiro Empty [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 20:06

Zakiro

Zakiro

Bonjour,

Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'habite près de Calais (donc on va dire Calais Very Happy, je suis en BTS chimie dont je passe en 2e année. Sinon, j'aime bien faire des sorties/soirées (boire avec modération bien entendu pale ) avec des potes, faire du sport mais hors compétition (juste pour l'amusement) vu ce que l'ont peut voir dans certains sports internationaux, je préfère encore rester sur une passion Very Happy. Les seuls compétitions que j'ai faite étaient juste pour gagner une récompense en carton et cela reste amusant et on fait des recontres.

Pour ce qui est dofus, ça fait environ 6 ans déjà que je suis sur ce jeu, c'est ma copine qui me l'a fait découvrir, mais, on parlait plutôt qu'autre chose à ce moment. Puis, on a rompu (c'est du passé, c'est oublié :p), et moi, je me suis mis à jouer à dofus, j'étais sur le serveur brumaire avec un xélor feu, en ce temps-là, étant assez naïf, je me suis fait hack et donc j'ai arrêté.
J'ai repris il y a 3 ans car un pote a voulu que je me mette à jouer à dofus, je l'ai rejoint sur son serveur allister (de toute façon je n'avais quand même plus rien sur mon compte). C'est là qu'est apparu mon cra Zakiro, étant feu, à 2, on s'amusait bien sur dofus, mais, mon pote ayant un xel feu/sagesse, avec la virée de nerfs qu'il y a eu dessus, ça l'a découragé et a arrêté.
Moi, j'ai continué à jouer et lorsqu'est apparu le kolizéum, absolument tout le serveur d'allister(si on ne compte pas les octo-comptes) s'est mis au kolizéum, du coup je m'y suis mis et au bout de quelques combats après avoir enchainé les victoires(je n'ai pas dépassé les 10), la côté étant bien montée, je me suis retrouvé uniquement contre des 170 (quand j'avais de la chance) minimum (j'étais 150 à l'époque), je ne vous cache pas que ça m'a fait pêté les plombs Very Happy surtout en voyant la côté baissée de 10 points au maximum par combat. (désolé pour la petite phrase Exclamation )
Donc, j'ai arrêté et en décembre, un soir où je m'ennuyais, j'ai voulu reprendre dofus et vu que le serveur allister n'ayant pas changé, j'ai décidé de changer de serveur et j'avais entendu dire que maimane était bien. Ben me voilà depuis janvier sur allister.
Et aujourd'hui, me voilà et je suis un cra feu/air 179 (tout juste restat en caractéristiques et pas encore fini le parchotage n'étant pas avec les moyens nécessaires).
Dernière précision, j'ai une mule métier que j'ai fait juste après mon transfert sur maimane.


Vous voulez savoir mes anciennes guildes, ben je vais dire les principales Very Happy :

- Déjà la guilde Dofus Kaliptus, bonne ambiance, des sorties, de l'entraide, mais uniquement le meneur (et sa femme) et leurs amis IRL (ou quand le meneur est connecté, le reste de la guilde parle), vu qu'ils ont une famille tout ça, ils ne sont pas connectés assez souvent et donc c'est une guilde "morte" car on n'était limite que 2 à parler/protéger les percepteurs, tous 2, on a quitté la guilde pour ça.

- La guilde However's je crois, le nom a été récemment changé avec le nouveau service d'ogrines, la guilde est bien, mais un seul problème persiste pour moi : uniquement des sorties frigost et kolizéum. Frigost pour moi n'est qu'une île à kikoo qui ne font que xp (avis personnel), je ne trouve pas cette île nulle, mais ça me lasse de ne faire que cette île.

- La dernière guilde (on va en parler quand même), c'est Black's Brigade, je leur ai demandé si ils pouvaient m'aider pour ma quête du dofus ocre(j'ai demandé vendredi pour aujourd'hui), ils me disent "oui t'inquiète, on va t'aider".
Aujourd'hui, je vais chercher le roissingue à otomail. Je le trouve et là, je leur demande de venir m'aider, j'ai eu 2 réponses : "arène?" et "capture ou oto?". Je leur réponds que c'est sur l'île et ils me disent : "trop long le chemin", l'excuse qui ne veut rien dire le donjon de l'arche otomaï est à 2 maps du roissingue et donc je suis parti de cette guilde, je la sens pas avec leurs promesses à ne pas tenir.

Il y a eu d'autres guildes, surtout une, mais je ne me souviens plus du nom, je suis parti pour manque d'ambiance vu le peu de membres qu'il y avait (des gros blancs si tu te connectes quand il ne faut pas).


Pourquoi votre guilde New Order?

Déjà, inscription par forum, je trouve qu'un forum est bien pour une guilde et le fait de s'inscrire par cela permet à tous les membres d'aller sur le forum vu que dans la communauté de dofus, la plupart des gamins ne viendraient même pas s'inscrire par forum.
J'ai vu que quelques-uns des membres ont l'air sympas et c'est ce que je cherche principalement dans une guilde avec la bonne ambiance qu'il doit y avoir Very Happy.

Je peux vous apporter mon soutien si besoin pour le pvm (si je ne fais pas ou que je ne dois pas faire les fameux dopeuls), je vous préviens tout de suite que le kolizéum, c'est sans moi, surtout sans avoir fini le parchotage(peut-être plus tard quand je serais un peu plus haut niveau), de l'aide pour les métiers que je possède (je les mettrai dans ma présentation si je suis accepté Very Happy).


En espérant que vous allez m'accepter dans votre gang Very Happy
A votre santé et a plus Sleep

2[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 20:34

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Bonne candidature, très complète ( une petite erreur "Ben me voilà depuis janvier sur allister." plutôt Maimane ) sinon je suis Pour! Very Happy

3[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 20:50

Arcanys

Arcanys
Bras droit

J'ai repéré aussi l'erreur mais on s'en fiche Razz
C'est une bonne candid en effet, je suis totalement Pour Wink

4[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 20:53

Zakiro

Zakiro

Ah oui, bien vu pour l'erreur, j'en suis désolé, mais ce n'est pas la seule, je viens de me relire study.
Merci pour vos réponses. Wink

5[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 21:07

Arcanys

Arcanys
Bras droit

qu'est-ce qu'on est attentifs! Pfiou

6[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 21:45

Zakiro

Zakiro

J'avoue que j'ai craqué sur ce coup lol.

7[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Lun 30 Juil - 21:53

vampheal

vampheal

Bonne candid ,t'as l'air sympa ,c'est bien structuré ,que dire de plus ?

bon ben le verdict est fait , c'est un jolie contre


nan mais je rigole c'est un gros POUR Very Happy

t'as eu chaud hein Very Happy bon allé à plousse

Radigan

Radigan
Meneur

Pour. Mais pourquoi t'as rompu ? Elle jouait à Dofus !

https://new-order.forumactif.info

9[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Mar 31 Juil - 10:01

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour.

10[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Mar 31 Juil - 13:43

Zakiro

Zakiro

LOL Radigan, si tu veux vraiment savoir, elle m'a plaqué à son 2e jour de vacances quand elle est partie. A son retour, elle voulait re-sortir avec moi.

Ben, je lui ai répondu un peu méchamment on va dire Very Happy. Surtout que j'étais déjà reparti avec une autre qu'elle n'aimait pas, c'était du hazard, hein? XD

11[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Mar 31 Juil - 16:21

Radigan

Radigan
Meneur

Mais elle jouait à Dofus ...

https://new-order.forumactif.info

12[Accepté] Candidature Zakiro Empty Re: [Accepté] Candidature Zakiro Mar 31 Juil - 16:43

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté malgré que tu ne sois pas resté avec celle qui joue à Dofus. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum