New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Drague Oh Waa !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dragowa

Dragowa

Yo les nouveaux ordres ! Je compte commencer par une mini présentation IRL et ensuite je vous exposerai l'histoire de mon osa.

Alors dans la vraie vie je m'appelle Karim, oui je suis bel et bien d'origine arabe mais je ne ferais aucun attentat, promis ! Twisted Evil
Sinon je suis suisse, de ma mère, et je vis en suisse, à Genève.

Je fais du sport, du water-polo plus précisement, le lundi soir de 19h30 à 22h et pareil le jeudi soir.
J'ai oublié une info très importante Idea J'ai 16 ans et je suis au Collège, enfin je crois que vous appelez ça Lycée en France.
Sinon j'aime bien faire des vidéos sur youtube de dofus, j'ai commencé il y a peu de temps à en faire mais je ne consacre pas beaucoup de temps là-dessus et je suis sur la création d'une nouvelle vidéo prochainement, quand j'aurais le temps.
Bref, passons à ma présentation IG.

Il était une fois... euh... je vais commencer autrement.

Tout commence en octobre 2008 par la création de mon premier personnage, Xantor (référence à Xanto, un des boss dans Zelda : Twilight Princess), qui était un xélor que j'ai monté jusqu'au niveau 18 en boostant n'importes quelles caractéristiques et n'importes quels sorts. J'ai donc monté la force pour pouvoir être fort et uniquement la force car je voulais être un grand guerrier très fort et très puissant ! o_O
Avec un ami, on voulait absolument avoir la pano piou de notre élément, enfin à l'époque mon ami appelait ça l'armure (rouge, jaune, verte, violette).
Plus tard j'efface mon xel pour commencer plusieurs persos dont un sacri 42 et, le plus important sur l'impact du futur Dragowa, un osa du nom de Xantorock monté jusqu'au niveau 27 et je me rappelle avoir très mal boosté les sorts...
Je décide donc de tout reprendre à zéro 3 mois plus tard, en effaçant tous mes persos et en laissant tout le stuff en banque, enfin quand je dis stuff ce n'était qu'une pano bouf et la moitié d'une pano prespic.

Et voilà que en janvier 2009, je crée Dragowa en m'inspirant d'un nom qui évoquerait dragon et roi, Drago se réfère aux dragons et wa au Wa wabbit qui veut donc dire Roi wabbit... Très compliqué n'est-ce pas rabbit

Je passe très rapidement les niveaux, j'attends le niveau 10 pour quitter Incarnam et c'est parti pour l'aventure !
Donc c'est un osa que je monte avec beaucoup de temps et de grosses pauses de jeu (de 6 mois parfois).
J'ai fait un arrêt lors de l'arrivée de la 2.0. C'était beaucoup trop choquant... mais j'ai quand même repris et je me souviens qu'à l'arrivée de 2.0 j'étais en dagues rhumes... 1/3 Arrow

Puis je monte, et je monte, et je m'enrichis, et je crée ma mule au niveau 150 en full cm.
J'ai crée cette mule en partie à l'honneur de mon premier personnage, le xélor. Donc ma mule est un xel du nom de Defaut... scratch Bref je me suis pas trop creusé la tête je voulais un nom juste bizarre.

Et donc je passe à travers quelques guildes, dont une dans laquelle je suis resté très longtemps, Les Pourfendeurs de Dofus dans laquelle on me surnommait ''ptit suisse''. Dû au manque d'ambiance et à l'extinction de cette guilde je décide de partir et je rencontre Diviniti puis Tha Nightamre Of The World. Ensuite je décide de créer ma propre guilde en rapport avec le kolizéum, I Gladiatori Del Kolizeum. Que j'ai monté niveau 11, pour rien geek . Et donc avec la lassitude de l'attente du Kolizéum, je réfléchis et me demande si j'arriverais à gérer une guilde tout seul avec mon emploi du temps assez chargé... J'ai donc décidé de la quitter et de rejoindre une guilde de légende, New Order bien sûr ! La guilde qui fut menée par le premier 200 de Maimane ! Qui s'appelait Xx-Atro.

Donc voilà ma petite histoire ! En espérant que c'était pas trop ennuyeux Laughing

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonsoir Drago',

J'ai lu ta présentation et je l'ai kiffée ! Du coup, j'ai réfléchi (parce que ça m'arrive !) et je me suis dit que si tu avais fait une candidature avec la même plume que celle-ci, tu aurais été accepté... Mais sans problème ! Je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue.

Ah oui, j'allais oublier !

Dragowa a écrit:je m'appelle Karim, oui je suis bel et bien d'origine arabe mais je ne ferais aucun attentat, promis !

Tant que tu ne t'appelles pas Oussama tout ira bien. Et puis... Un autre arabe en guilde m'évitera de me sentir seul Sad

Dragowa

Dragowa

Merci Sulaw ! Content de voir qu'il y a un autre terroriste avec qui je pourrais partager mes plans machiavéliques ! Twisted Evil What a Face MOUAHAHAHAHA...ahahaha.. c'était une blague ^^

A part ça je suis content d'être dans cette guilde qui ne manque, à première vue, pas d'ambiance et de positive attitude cheers

Somehouaire

Somehouaire

Sommewhere chante : "La pooositive attituuuuude"

Sommewhere sort.

J'approuve Sulaw (qui s'connecte plus le salopiaud) sur le fait que t'aurais été accepté en faisant une candid'

(Et si vous avez besoin de poser bombes et pièges, v'savez qui contacter)

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Candidature sympa qui montre que tu es dynamique et mature Very Happy

Mais qui te parraine dans la guilde car tu utilise le recrutement direct pour te presenter XD Question

Sinan, tu avais peur de pas pouvoir gérer ta guilde à cause de ton emploie du temps surchargé, tu as bien trouvé, je pense que nous somme plutôt une guilde "casual" (pas des heures de jeux énormes) et non des bourrins de l'xp drop intensifs x)!
Et quand tu te co pour glander toujours plaisant de voir quelques gens dans le même esprit^^

enfin bon bonne intégration !

Somehouaire

Somehouaire

Larwen, c'est mon Padawan.
T'y touches, j'te pousse.

Dragowa

Dragowa

Merci de cet accueil Larwen Very Happy
En effet, j'ai oublié de préciser que mon maître Jedi était Somme' geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum