New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Demande de re-intégration XPAO

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

XPAO



Coucou les gens c'est valentin



Pour ceux qui était pas au courant j'étais membres de NO durant le début de l'année, je suis ensuite allé chez mafia pour peu de temps car je me suis fais hack 1 semaine, après le plus triste c'est que je soupçonne un amis IRL anyway. J'avais donc décidé de stoper dofus car mon travail de barman pour l'été (je sais pas si vous vous souvenez) me prenait beaucoup de temps. Bref par mon cousin et des amis IRL j'ai appris que j'avais une reputation de flameR? alors que c'était le hacker qui était entrain de me hacker et d'arnaquer mes amis. Je m'étais reco une fois pour que j'explique à foxy la situation, je pense qu'il m'a cru,du coup j'étais partit en pensant avoir lavé mon honneur,mais enfaite pas totalement

Mais bref le jeu me manque et malgré le faite que j'ai tout perdu ce qui est vraiment ignoble pour un joueur j'ai envie de revenir. Et je me souviens du beau message que tu avais laissé radigan sur ma lettre de démission et je souhaiterai revenir chez vous car le jeu et des joueurs de cette guilde me manquent. D'ailleurs je pensais pas que ces personnes me manqueraient autant du coup en reprenant j'aimerai être chez NO pour m'amuser comme avant !!


Bref je profite encore du soleil, dans le sud avant de rejoindre la capitale avec ce temps de merde. Au faite j'ai raté mes partiels je redouble tampis !



Bisous !


PS: Radigan mon cousin m'a dit ce que tu lui a dit, j'aimerai qu'on en parle car j'ai pas trop compris ce que tu lui as dit.



Dernière édition par Radigan le Mer 10 Sep - 19:07, édité 3 fois (Raison : erreur de syntaxe et orthograohe et grammaire)

Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

J'ai envie de te croire (pour ton histoire de hack) mais il y a trop eu de soucis avec toi à partir du jour où tu avais décidé de quitter N.O. pour aller dans Mafia. D'après Foxy, tu y étais allé surtout pour profiter de leur aide (passages de donjons), et une fois que tu as été kické, tu as insulté le meneur. Ton histoire de hack balaye tout un peu trop facilement ...

Normalement il y aurait le bénéfice du doute. Mais là, je t'avais prévenu quand tu nous as quitté pour Mafia : pas de deuxième chance après un coup pareil. Je pense que tu choisis trop tes guildes par profit. Tes changements brutaux d'humeur ne me plaisent pas du tout non plus ... Un jour t'es un type sympa, avec qui on s'amuse, et puis l'autre tu deviens carrément rageux et insultant.

Désolé. Si Foxy te croit vraiment, je lui en parlerai vite fait si j'y pense mais bon ... je ne pense pas revenir sur cette décision.

https://new-order.forumactif.info

XPAO



Salut radigan,


Tu te trompe totalement sur qui je suis. Je n'ai jamais insulté personne sur un jeux vidéo j'ai passé l'âge, encore moins escroquer des joueurs. Je vais revenir sur deux trois points non pas pour te faire changer d'avis sur mon intégration car c'est à toi de voir mais je souhaite au moins laver mon honneur et effacer toutes les bétises que tu as écrites à mon sujet sur ce dernier message:

- Tout d'abord tu penses que je rentre dans des guildes par intéret: C'est faux, j'étais rentré chez NO seulement car je connaissais deux membres et No dégageait une image sérieuse ce qui m'a plu. Ensuite j'ai intégré Mafia car comme je l'avais dis je trouvais qu'on ne faisaient pas assez de donjons et de trucs ensembles, j'ai jamais demandé de kamas ou item à qui que ce soit je n'ai jamais essayé de profiter de la guilde. Chez mafia je n'ai pas demandé de me faire passer du fri3 j'ai juste dit que j'étais dispo pour en faire.
- Puis tu dis que des que j'étais kick j'ai insulté foxy, encore une fois faux. Car quand je me suis rendu compte de mon hack le soir, j'ai tout de suite prevenu foxy car je me voyais sans guilde. Il ne m'a pas repondu car il croyait (je suppose) que c'était encore le hacker

- Tu dis que j'ai insulté des joueurs. A part la journée de mon hack je te met au défi de trouver une personne qui a été insulté par moi même.

- Idem pour les arnaques

- Pour finir je n'aurais jamais osé revenir si, comme tu dis, j'étais un arnaqueur et flamer.

- La seule chose que je t'accorde: oui je changeais souvent d'humeur,  plein de chose ce passe dans ma vie et je ne suis pas d'humeur fixe mais demande au membres qui m'ont connu j'apportais souvent de la bonne humeur.

Pour conclure radigan, les choses que tu me reproches n'ont aucun sens tu dresses le portrait de tout ce que je déteste chez les mauvais joueurs, très loin de moi. Si tu ne souhaites pas me revoir dans ta guilde donne des raisons qui me décrivent mais pas ce portrait mensongé. Mets toi à ma place 5 minutes, je perds toute la valeur de mon compte je me reconnecte et tout les gens que j'appréciais me déteste, l'histoire de la victime qu'on prend pour l'agresseur. Pour finir n'oublie pas ce que tu m'avais écris dans ma lettre quand je suis partis moi je ne l'ai pas oublié.

Comme je l'ai dis plus haut j'ai avant tout écris ce message pour que les choses soit claires. Je ne suis surement pas la personne que tu as décris dans ton dernier message. Et cela m'attriste que cette image erronée perdure.



Dernière édition par XPAO le Mar 26 Aoû - 16:19, édité 2 fois (Raison : conjug)

Protactinium



Moi j'aime bien Xpao, je suis triste pour son hack, et étant une victime de hack à plusieurs reprises je sais ce que ça fait, surtout quand le hacker s'amuse a se faire passer pour vous...

Valentin a toujours été sympa avec moi et les autres, et j'en garde un très bon souvenir, à l'époque j'avais été triste qu'il quitte New Order même.. C'était un joueur très actif en canal guilde, parfois trop je l'accorde mais toujours très gentil et marrant.

Moi je suis pour qu'il revienne, je ne pense pas qu'il revienne pour se "servir" de nous comme pourrait le penser certains, et demander des stuff ou de l'aide. Moi je suis prêt à l'aider parce que c'est un ami IG en qui j'ai confiance, il ne m'a rien demandé mais par solidarité je suis prêt à l'aider à drop ou à monter un métier pour qu'il se remette en selle pour de nouvelles aventures.

J'espere que d'autres liront se post et confirmeront mes dires, j'espère que Radigan changera d'avis et acceptera de t'accueillir de nouveau au sein de notre famille New Order !

Ciao Smile

XPAO



Merci kevin ca fait chaud au coeur ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum