New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Demande d'intégration dans la guilde de White-Swan

+5
Kani
Silhoua
Arcanys
Stimu
White-Swan
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

White-Swan



Bonjour New Order !Comme vous le devinez se message a pour but de pouvoir intégrer votre guilde.J'aimerais rentrer dans la guilde car un ami qui en fait parti m'a dit que c'était une bonne guilde(de plus que son meneur Radigan est le vainqueur du Goultarminator 694 je crois ^^),que l'ambiance y était bonne et que surtout l'entraide est présente(le plus important je pense Smile )Maintenant les présentations Wink

Présentation IRL: Je m'apelle Erwann, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3eme au collège Paul Claudel de Lagnieu(01)Je connais Bebereur (ancienement Hetzen mais il ne joue plus avec Crying or Very sad )car il est mon meilleur ami et grand ami d'enfance.Mes activitées préférées sont:sortir entre potes,dofus Very Happy et le sport en général.

Présentation IG:Mon sram White-Swan(sram agi) est de niveau 104.J'avais anciennement un Ecaflip terre du même niveau mais je l'ai laisser tomber depuis la MAJ.Je n'ai pas connu de guilde avant avec mon sram du fait que je joue dessus depuis peu et que vu son "faible lvl" je ne penssais pas a intégrer une guilde.

Voilà je crois que c'est tout et j'èspère vous avoir convaincu avec ma présentation
Cordiallement
Erwann(White-Swan)
PS:J'ai biensur lu l'article "Avant de postuler" Cool
PS2:Big up Corentin je suis aussi Breton des Côtes d'Armor Wink

Stimu

Stimu

White-Swan a écrit:Bonjour New Order !Comme vous le devinez se message a pour but de pouvoir intégrer votre guilde.

On ne peut pas guilder de message deso.

White-Swan



Désoler je ne comprend pas votre phrase Sad

White-Swan



Ah j'ai peut-être compris le sens de ta phrase c'est l'expression "message" qui ne plait pas .Si c'est ça je suis sincèrement désoler et espere que sa ne vous influencera pas trop sur le jugement que vous me porterez =(

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Il a voulu faire de l'humour...

Silhoua



Hello !
Bon ,alors personnellement, je te trouve un peu jeune, mais tu n'y peut rien, ce sera à toi de me prouver ta maturité, qui cela dit n'as pas l'air trop en reste.
Concernant Stimu, cherche pas, il voulait blaguer, relis ton post et tu comprendras, mais non ce n'est pas l'expression message qui le gêne, juste ta phrase qui n'a aucun sens.
Ceci dit, tu n'as pas l'air bien méchant, tu as fait des efforts, ne serait qu'en lisant les topics essentiels, donc je vais rester neutre.
Bonne chance.

Kani

Kani

White-Swan a écrit:Ah j'ai peut-être compris le sens de ta phrase c'est l'expression "message" qui ne plait pas .Si c'est ça je suis sincèrement désoler et espere que sa ne vous influencera pas trop sur le jugement que vous me porterez =(

L'humour et Stimu ca fait 10 ne t'inquiète pas il est juste très mechant avec les nouvelles recrues sinon moi je suis pour ! Wink

http://kaniteam.skyrock.com/

White-Swan



Daccord j'ai compris ! Après des heures passez a méditer sur cette phrase j'ai compris^^
Et pour mon âge je vous prévien je ne suis ni un gamin dans ma tête,ni un kikoolol rageux je suis "normal"(j'ai mit 14 ans mais je vais avoir 15 le 10 août donc...).Mais bon comme a dit Silhoua je ferais de mon mieux pour vous le prouver Smile

9[Accepté] Demande d'intégration dans la guilde de White-Swan Empty Réponse Mar 17 Avr - 10:32

Sebastien



Pour OSEF de l'âge tant qu'il sait écrire et bien parlez le français , être marrant et pas rageux sa va ^^

Pour radi c'est le goulta 640 ^^

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Sebastien tu parles de savoir parleZ le français.. haha! Bref.
Je suis plutôt neutre.

Stimu

Stimu

Arcanys a écrit:Sebastien tu parles de savoir parleZ le français.. haha! Bref.
Je suis plutôt neutre.

lol

Je sais pas si c'était claire mais je suis neutre à tendance contre, la candidature est un peux bâclé et tu me semble trop jeune pour la guilde.



Dernière édition par Stimu le Mar 17 Avr - 12:13, édité 1 fois

Thany

Thany

Neutre, pourquoi avoir laché l'éca a l'annonce de la maj?

White-Swan



J'ai laisser tomber l'éca car je tapais avec esprit felin et il a été transformé on ne peut donc plus que le taper en diagonale donc..

Epicure



POUR, tu as l'air motivé à intégrer la guilde, ton âge ne me semble pas un problème

White-Swan



Merci beaucoup pour ton message Epicure car ce n'est pas facile de prouver que l'on est pas puéril dans sa tête simplement par message =)

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum