New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Integrer votre guilde .

+5
Radigan
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
La Stahr
Hisao
Angorra
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Angorra

Angorra

Pour commencer , Bonjour/Bonsoir à tous , en irl on m'appelle Fouzi , sur le jeu je suis One-Now level 199, bientôt à 37% axé PvP . Je connais certains membres de votre guilde , elle à l'air assez bien , voir fun Smile . J'etais dans la guilde " Souffrance Eternelle " . Mais je l'ai quitté , pourquoi ? La guilde est inutile, il n'y a que Wing et 4/5 autre personne dans cette guilde . Bref, j'aimerais intégré votre guilde sous le nom de 'New Order'

J'ai 6 autres personnages nommés ;
Lost-Anone ( Iop 17x ) Miaou-Xx ( Ecatte 150 ) Now-Dwop ( Enu 102 )One-Eni ( Eni 116 )Ripose-Now ( Panda 90 ) A ne pas guilder . Je ne partage pas mon compte , seul mon frère et moi jouons sur ses comptes .

Je suis un Garçon .
J'aime les filles .
J'aime la musique Smile

J'habite en France , à paris , plus précisément à Saint-Denis dans le 93. J'ai 14 ans, je suis en 3eme , je pratique le Foot depuis bien longtemps , j'aime ça Smile Je suis célibataire en Irl et en Ig . J'aimerais intégré votre guilde pour mieux m'entendre avec les membres , s'amuser , tout en étant sérieux . Rigoler , dans la joie et dans la bonne humeur . Connaître les avantages d'une guilde vivante .

Merci à vous tous d'avoir pu comprendre et lire ma candidature.

Cordialement
One-Now .

Hisao

Hisao

Tu à l'air sympa, mais fait attention... Tu mélange assez facilement IG et IRL dans ta candidature et c'est assez dérangeant je trouve pour tout suivre (Même si c'est largement faisable).

Je vais dire POUR

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

La Stahr

La Stahr

J'hésite car il y a assez de fautes , sinon pourquoi ne veux tu pas guilder tes mules ?

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Dans la colonne de gauche, la classe signifie la classe de ton personnage ;P. Je vote NEUTRE a tendance POUR. En attendant d'autre réponses.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Angorra

Angorra

La Stahr a écrit:J'hésite car il y a assez de fautes , sinon pourquoi ne veux tu pas guilder tes mules ?


Je ne veux pas guilder mes mules car je n'y joue pas trop en se moment , je suis plutôt sur mon crâ ^^

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis Neutre.

https://new-order.forumactif.info

Sheider

Sheider

Je te connais IG, je dis POUR

Stimu

Stimu

Pas tout à fait convaincu mais je dirais pour. Il y a les info' qu'il faut.

Legoolax



Je te connais,tu es un bon ami,POUR sans hesitation Smile
Ps:Jveux mon brelle a mon retour.

Tapou

Tapou

je vais donner mon POUR.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum