New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée][Candidature] d'Oo-lenzy une fécatte pas comme les autres.

+7
Radigan
bougi-bougi
Sheider
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
-The-Protect-
Spleen-Idéal
Potchoui-Angel
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Potchoui-Angel

Potchoui-Angel

Bonjour ou plutôt bonsoir les "New Orderiens" ? (Non?)

Pour commencer, je vais me présenter dans la vie réelle comme dans la vie en jeu. Ensuite je vous dévoilerai tout sur mon passé. Pour finir j'exposerai mes différentes motivations qui me poussent à vouloir faire partie de New Order.

Je me présente tout dabord "In Game", je suis une "Fécatte" qui manie l'élément du feu de niveau 130 (à 94 % ><). Je n'ai actuellement pas de guilde notamment à cause de mon faible niveau mais aussi parce que les différentes guildes dans lesquelles je suis passé récemment ne m'ont pas plus (manque d'ambiance, chacun pour soi et j'en passe et des meilleurs). Je possède également une "Enutrofette" qui se prénomme Koul-Drag (en souvenir de mes années passées), elle est niveau 92 mais grimpe assez rapidement en principe, attendez vous à la voir passer niveau 100 dans les prochains jours si tout va bien.
Ah oui et j'ai failli oublier, dans la vie réelle je suis un garçon (désolé ^^'), je suis actuellement au lycée en première ES sans avoir redoubler (quel exploit!) donc ce qui me fait 17 ans dans l'année. J'ai très peu de passion mais le basket en fait parti ou encore les soirées... J'aimerais plus tard m'orienter vers des études de droit pour exercer le métier de Notaire (ce qui signifie qu'évidemment un jour dofus ce sera finit pour moi).

Pour ce qui est de mon bas niveau, cela n'a bien évidemment pas toujours été le cas puisque je suis l'un des quelques "doyens" de Maimane puisque dès les débuts du serveur j'étais présent, certains d'entre vous me connaissent déjà peut-être mais sous un autre pseudo : Sadidraguer,ou encore Prospectosse qui fût un de mes personnages également. En clair cela fait longtemps que je côtoie le serveur et j'espère que malgré mon bas level vous comprendrez que j'ai de l'expérience au sein de Maimane. Mon sadida était level 192 pour ceux qui ne le connaissent pas et je l'ai supprimé il y a près d'un an aujourd'hui pour me consacrer à la reprise de mon enutrof : Prospectosse qui était arrivé au niveau 199. Seulement suite au hack de mon enutrof, j'ai arrêté dofus et ne suit revenu que récemment (il y a une semaine environ) et ait repris le personnage de ma cousine (ce qui explique le sexe féminin du personnage). Aujourd'hui j'ai envie d'oublier le passé et recommencer une nouvelle histoire sans hack, sans embrouilles car on finit toujours pas regretter des décisions difficiles à prendre quelles qu'elles soient. Mon histoire est bien trop longue pour vous la conter entièrement seulement l'essentiel c'est que vous compreniez l'ensemble.

[Acceptée][Candidature] d'Oo-lenzy une fécatte pas comme les autres. Change10

Pour finir je souhaite entrer à New Order parce que dans ma tête c'est une guilde qui est resté en vie grâce à la simple et bonne raison qu'elle est certainement constitué de personnes saines qui ont su se relever de toutes les embrouilles... Puis elle existe depuis un bout de temps ce qui témoigne encore plus de sa fiabilité, et en ce moment ce dont j'ai besoin c'est d'une guilde stable sans problèmes, sans gosses qui prennent la tête pour des bêtises. J'espère de tout cœur que mon niveau ne sera pas un critère déterminant à mon admission ou non dans la guilde.Je finirai cette candidature en disant : " Longue vie à New Order "

Cordialement, Oo-lenzy/Sadidraguer.

Potchoui-Angel

Potchoui-Angel

Je vois à l'instant que vous attendez un bref récapitulatif de mes anciennes guildes : Je vais vous dire les principales puisqu'évidemment je ne me souviens pas de toutes les guildes dans lesquels je suis passé en 3/4 ans de jeu.
Pour commencer je suis resté très longtemps dans "Le Cercle" qui a disparu il y a longtemps maintenant, Mafia's Family dont je faisais parti avant mon Hack..
Remarquer que ces deux guildes recrute/aient également via un forum c'est pourquoi je pense être apte à me servir de votre forum ! (comme si j'avais fais ça toute ma vie). Avec Oo-lenzy je suis passé à "La guilde du scorpion", ou (je ne me souviens même plus du nom) mais ces très courts passages m'ont conforté dans mon choix de postuler dans une guilde solide comme la votre. Voilà. Je répondrais à toutes les questions que vous pourrez me poser Wink. J'ai conscience que ma candidature n'est pas tout à fait complète.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Tout d'abord on recrute pas vraiment sur le lvl mais plutot sur la mentalité donc ne te fait pas de souçi de ce côté ci Smile.
Ensuite ta candidature et bien structurée et plaisante à lire (j'aime bien la photo, même si j'en aurais préféré une de ta Fécatte Sad ). Ta maturité dans le jeu pourra sans doute apporter dans la guilde donc je t'accorde mon POUR.

Potchoui-Angel

Potchoui-Angel

Moi aussi honnêtement j'aurai préféré mettre une image de ma Fécatte mais jusqu'à ce que le craft de ma Dora Bora soit terminé elle porte un "Magnifique" chapeau feudala ... autant dire que j'ai l'air ridicule. Promis dès que ma Dora Bora est terminée je change l'image même si je ne suis pas accepté.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour, tout y est je pense, et ton niveau c'est clairement pas un critère de refus de candidature ici. (si il est supérieur à 100 bien sûr)

Ah et les "Classe" et "Niveau" dans ton profil, c'est de ton perso IG, pas IRL Laughing

Et pourquoi avoir mis une image de ton perso supprimé en avatar ? C'est pas grave si ta fécatte porte un chapeau feudala, ça reste le perso que tu joues ^^ (ou si t'as vraiment honte tu peux l'enlever pour le screen Razz )

Potchoui-Angel

Potchoui-Angel

Mon Sadi n'est pas mon perso hacké tu sais je l'ai supprimé volontairement. M'enfin pour mon image de profil j'ai actuellement une idée d'ici 10 minutes plus personnes ne pourra me parler de cette image qui ne correspond pas à celle de mon personnage x).

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Je suis POUR.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Sheider

Sheider

Tu as mon Pour, j'ai aimé, je n'ai rien à dire.

bougi-bougi

bougi-bougi

Rien à dire de négatif sauf que tu as oublié ton petit prénom :p (ou alors je suis passé au dessus)

Le reste est fluide, moins de fautes que mes propres post donc à par un grand POUR , j'ai rien à redire.
Et puis tu sais lvl 130, certains joue bien mieux que des lvls 19X. Alors ton lvl tant que tu es 100+, on s'en fiche (car avant il est dur d'être autre chose que 'muleàpex')

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour !

Très belle candidature Smile

https://new-order.forumactif.info

Potchoui-Angel

Potchoui-Angel

Mon prénom c'est Victor et j'ai aussi oublié de vous préciser que je suis Interne ce qui signifie que je ne peux pas jouer la semaine (actuellement je suis en vacances donc je peux). Cependant ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un d'actif notamment au niveau du forum !

La Stahr

La Stahr

Très belle candidature, très bien écrite etc ... Je vote donc pour.

Ps: Tu peux toujours faire une demande pour la restauration de ton sadi' :3

Potchoui-Angel

Potchoui-Angel

D'après ce qu'on m'avait dit les restaurations de personnages ne se faisaient qu'au bout de 6 mois maximum puisque apparemment après ils supprimaient les données. Et effectivement j'ai refait une demande il y a un an dans laquelle j'ai clairement stipulé vouloir récupérer mon sadida puis j'ai donné toutes les informations dont ils souhaitaient. Ils m'ont répondu très simplement.
Le service de restauration de personnage n'est actuellement plus disponible. (blablabla et blablabla)
Je les ai relancé plusieurs fois mais ce fut sans succès en tout cas je te remercie car je pense que je vais réessayer dans la journée Wink.

La Stahr

La Stahr

C'est dommage car je sais que les premiers perso dans lesquels on investit beaucoup de temps on y tient et on regrette de les laisser ^^

Potchoui-Angel

Potchoui-Angel

Oui mais tu sais comme moi que la communauté qui s'occupe d'Ankama Games n'en à rien à faire d'UN joueur mécontent. Politique d'AG : Si l'ensemble des joueurs et content tout va bien...

nunu-dwopee

nunu-dwopee

On va pas casser une si belle suite, POUR, je crois que tout y est

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

Nyu

Nyu

Bah Bah Bah Bah Bah Bah Bah Bah....

Et si on l'encadrait cette candidature pour la mettre en bannière ?
Comme ça on aurait peu être plus de belle candidature ?
J'aurais bien voulu t'inviter guilde mais je dois attendre que tout le monde dise POUR, alors tu devras attendre ^__^.

PS : Pour les idiots et Radi ( haha ) Je suis POUR.

Radigan

Radigan
Meneur

Nyu a écrit:Bah Bah Bah Bah Bah Bah Bah Bah....

Et si on l'encadrait cette candidature pour la mettre en bannière ?
Comme ça on aurait peu être plus de belle candidature ?
J'aurais bien voulu t'inviter guilde mais je dois attendre que tout le monde dise POUR, alors tu devras attendre ^__^.

PS : Pour les idiots et Radi ( haha ) Je suis POUR.

Han tout ça parce qu'il joue une fécatte !

https://new-order.forumactif.info

Hisao

Hisao

POUR aussi !

Même si le coté travesti me repousse :-p (Blague ^^)

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Nyu

Nyu

Tapou n'est pas là, mais je pense que je peux clôturer ta candidature et te dire que tu es accepté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum