New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Un Panda pas comme les autres :p

+9
Enclin
Legoolax
Sheider
Tapou
Illina
Nyu
Radigan
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Melancholy
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Melancholy



Ami(e)s du jours bonjour , ami(e)s du soir bonsoir .

Je me présente Melancholy , Pandawa axé Terre/Feu du cercle 199 que je joue en mode 10pA 5pM. Pourquoi ces deux éléments ? Pour changer mes habitudes et essayer autre chose que l'Eau.

Comme métier je n'ai pas grand chose , un pêcheur lvl 8X et je suis maitre en Poissonerie .

Je joue en Mono-compte malgré l'acquisition d'un Eniripsa 199 qui me sert principalement pour defendre les Percepteurs ou faire des achats a Bonta. Je possède egalement une Villa a Sufokia qui pourait servir de Maison de Guilde et qui me sers de repos pendant les gros floodages au village "QUI POUR CI ..... QUI POUR CA" . Bref passons Wink

Ce qui concerne les anciennes guildes , j'ai été voir chez Mafia's Family , j'ai été déçu , trop de monde a mon gout et les mulles de certains sont prioritaire aux personnages principaux d'autres personnes . Jusqu'a présent j'ai été quelques mois dans l'Ordre de Talakia qui est une tres bonne guilde qui malheureusement risque de s'éteindre.

C'est pour cela que je postule chez vous , j'ai eu l'occasion de parler avec quelques membres ma fois bien sympatiques . Ce que je pourais apporter au sein de votre guilde , de l'entraide la bonne humeur et sûrement plein d'autre chose , et ainsi discuter avec d'autres personnes n'écrivant pas le Bwork dans ce monde des 12.

Côter IRL je m'appele Alexandre j'ai 18 ans je suis Ouvrier Boulanger (Oui ça fait beaucoup de "je") . J'adore ce que je fais , du pain des vienoiseries et des tartes et ainsi partager mon savoir faire avec les personnes qui m'entours.

Voilou si vous avez besoin de moi hésitez pas a me MP , a bientot je l'espère Wink

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

POUR.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Radigan

Radigan
Meneur

Tout y est et je te connais un petit peu, je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Nyu

Nyu

(Message envoye depuis mon portable, donc sans accents)

Voilà une candidature pas comme les autres.

Je vote donc POUR.

Et vive les boulangers.

Illina

Illina

Il n'y a rien à redire, c'est une bonne candidature, pour.



Dernière édition par Illina le Ven 18 Fév - 19:20, édité 1 fois

Tapou

Tapou

tous y est je suis POUR et je ne serais pas le seul boulanger Laughing (enfin je vais commencer mon CAP. Et je t'ai trouver très simpas lors de cette attaque de perco Very Happy

Melancholy



Merci pour vos réponses positives Smile .

Oui vive les Boulangers Wink le CAP tu véras c'est assez simple , te décourage pas en tout cas Tapou

Sheider

Sheider

Je suis POUR que tu intègres la guilde, ta candidature me plait et puis je t'ai souvent vu en map aggro^^

Legoolax



Je suis aussi POUR , tu pourras plus m'aggro Smile

Enclin

Enclin

Pour j'aime bien =). Le matin tu fais les croissants ?

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Owi sa serait chouette ! (Je vote contre si non ><)

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Melancholy



Cela m'arrive oui , voir des pains choc' ou pains aux raisins :p que ce soit au boulot ou chez moi . (Enclin)

Et oui Legoolax , ou seulement par accord a ce que j'ai lu sur le Forum Wink

Je te vois souvent aussi en -1/0 , ma map glandage/aggro (Sheider)

Stimu

Stimu

Pour Razz Tout a été dit par les autres Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Rien à ajouter, je suis pour aussi Very Happy

Hisao

Hisao

J'ai fais un perco avec toi l'autre jour, on avait bien rigoler tous ensemble même avec la guilde qu'on a attaquer.. Puis tu a l'air sympathique..

Ce sera donc un grand POUR

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Creineken

Creineken

POUR, tout y est, t'as l'air sympathique, tu joues en mono-compte et t'as l'air posé :p.

Illina

Illina

Ta candidature est acceptée à l'unanimité (avec 12 pour), tu peux donc contacter Nyu, Radigan, ou moi IG pour être recruté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum