New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Un chat de plus ?

+8
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Ace (Proxyde)
Nana-White
Spleen-Idéal
nunu-dwopee
Teuxfy
Tapou
Kim-Kong
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté]Un chat de plus ? Empty [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 14:10

Kim-Kong

Kim-Kong

bonjour a tous,

J'suis désolé de ne pas poster dans la session recrutement, mais j'arrive pas a créer un post, ça me met une erreur comme quoi seul un admin peut poster. Je me permet donc de poster içi.

Alors voilà je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans, je viens d'arrêter mon BTS vu que je m'étais trompé d'orientation, je reprend donc un autre BTS en septembre. J'ai un depuis déjà quelques temps, ce qui influe forcement sur mes heures de jeux, le week et le soir vont en priorité a ma copine, et je pense que vous le comprendrez. Ça n'empêche pas que je me connecte certains soirs mais voilà quoi ^^.

IG, je suis un Éca, terre, niveau 143. Niveau stuff : Receuses, cape meu, solomonk, bottes harry, ceinture des vents, amulette du renouveau, anneau DC et gélano PA+120 vita, une bora fm force/sagesse, Dragoune rose et DD Emeraude prune. Un stuff basique mais qui fonctionne bien a mon goût.

Je viens de reprendre cette semaine, j'avais arrêter vu que bon, j'ai eu le permis donc forcement je sort plus qu'avant, puis voilà quoi peut être aussi le fait d'arriver a un âge ou j'ai plus forcement le temps de passer 5-6h sur dofus par jours quoi, et puis la 2.0 toussa toussa, donc voilà j'ai fait une pause.

Au niveau des guildes, j'ai été dans :

-Osef qui a été arrêtée, m'enfin plus ou moins désertée suite a l'arrêt de son meneur.
-Frozen tears, une guilde ou j'ai passer de très bons moment.
_LE CARTEL que j'ai intégré pas longtemps avant d'arrêter de jouer donc j'ai pas eu l'occasion de connaitre les membres.

Je recherche une guilde avec une moyenne d'âge assez élevée, et une orthographe non-bworkisée. Une guilde avec une certaine mentalité, pas une guilde le meneur et les bras droits sont THL et le reste genre lvl 80 et passe leur vies a flood "TU PE M'XP STP ????". J'exagère peut être un peu mais voilà quoi ^^.

Après au niveau du jeu, j'suis quand même un pur glandeur, faut l'avouer. Je suis capable de squatter quelque part sans rien faire parceque j'ai la flemme. Mais bon quand je m'y met, je m'y met bien, par exemple de 5h a 8h30 c'matin j'ai monté un niveau de mon éca. Je participe sans aucun problèmes, que ce soit au niveau de l'xp de guilde ou d'aide pour des joueurs en particuliers (Dwop, Xp etc...), car c'est quand même le but premier d'une guilde, de former un groupe pour s'aider dans différents trucs, je tente donc ma chance pour rejoindre vos rangs =D.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature.

Bonne journée a tous, à bientôt IG ou sur le fofo =D


geek Kim-ko geek

2[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 14:23

Tapou

Tapou

bonne candidature je vais te donner mon POUR

3[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 15:11

Teuxfy

Teuxfy

Bonjour, alors pour ton stuf tu étais pas obliger de le mettre si tu veux on s'en fou un peut, bref sinon je vote "POUR"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

4[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 15:13

Kim-Kong

Kim-Kong

Écoute je préfère dire trop de choses, plutôt que d'en oublier, après c'est le vrai que le stuff, osef ^^

5[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 15:20

nunu-dwopee

nunu-dwopee

Simplement pour ^^

http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

6[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 15:44

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,
Ta postulation est correct mais sans plus, mais tu as l'air sympathique donc pour ne pas te pénaliser je vais me mettre NEUTRE.

7[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 15:58

Nana-White

Nana-White

Désolé pour moi sa sera NEUTRE

8[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 16:43

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. "POUR". Bonne soirée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

9[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 17:09

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

NEUTRE

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

10[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 17:56

bougi-bougi

bougi-bougi

Ta manière de parler est naturelle. Du moins c'est l'impression que j'ai en te lisant. En plus d'être naturelle, elle est pas dérangeante à lire!
J'aime assez bien ta candidature, déjà vu mieux mais on demande pas des diplômés en littérature ,
Pour

11[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 20:17

La Stahr

La Stahr

Il y a des élément pour et contre , je n'arrive pas à me départager , je m'abstient donc de voter Wink

12[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 20:20

Extremavanitora

Extremavanitora

Bonsoir,

Pour moi ça sera un pour, tu m'a l'air d'être mature et d'avoir une bonne vision du jeu, c'est apréciable

13[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Lun 21 Mar - 20:22

Politic



[u]Pour

14[accepté]Un chat de plus ? Empty Re: [accepté]Un chat de plus ? Jeu 24 Mar - 15:36

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Nous n'avons pas eu tous les votes, mais vu que personne d'autre ne se décide à voter, on va faire confiance aux membres Smile. Ta candidature est acceptée.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum