New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Joe-Bidjobae

+3
Ace (Proxyde)
Pee :)
Joe-Bidjobae
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Joe-Bidjobae Empty Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 0:56

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Bonjour, (soir...).

Irl : Je m'appelle Francky, (non pas Johnny, ou Joe, comme certains le pense.)
J'ai 15 Ans, et je joue a Dofus depuis mes 12 Ans, donc depuis environ 3 ans.
J'aime sortir entre pote, je ne fume pas, je gère le foot, ping-pong, basket...
L'école, rien de très magique, mauvaise moyenne, mauvaises remarques ect. Mais je passe, toujours, faut bien, a par sa j'habite dans le 57, une ville nommée "Bitche" (héhé lol...).

IG : Je joue un Enutrof nommé Joe-Bidjobae (nom sortant tout droit de google.)
Effectivement, je cherché un nom pour mon nouvel Enutrof, et je suis tombé sur un topique qui parlé de Joe-Bidjobae, se nom je l'ai adoré donc voilà.
Je suis de cercle 122, et je fais surtout du pvp (grâde 4.)
Je suis axé sagesse/eau, et mes parchos (finis, pour le moment.) sont 101
agilité/chance/sagesse; se qui nous fait une très bel enutrof pvp/pvm ! bounce

Ma vie en jeu, depuis le commencement.
Mon premier serveur était Otomaï, avec un Sram nommé "fais-gaffe".
Ne comprenant rien au jeu, j'augmenté l'agilité, pour être agile, l'intelligence, pour pas être con, la force, pour avoir des muscles, et la sagesse pour être gentil...
9 mois pour monté niveau 31, 9 mois !!!
Ralala, la période noob sa me manque.