New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Joe-Bidjobae

+3
Ace (Proxyde)
Pee :)
Joe-Bidjobae
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Joe-Bidjobae Empty Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 0:56

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Bonjour, (soir...).

Irl : Je m'appelle Francky, (non pas Johnny, ou Joe, comme certains le pense.)
J'ai 15 Ans, et je joue a Dofus depuis mes 12 Ans, donc depuis environ 3 ans.
J'aime sortir entre pote, je ne fume pas, je gère le foot, ping-pong, basket...
L'école, rien de très magique, mauvaise moyenne, mauvaises remarques ect. Mais je passe, toujours, faut bien, a par sa j'habite dans le 57, une ville nommée "Bitche" (héhé lol...).

IG : Je joue un Enutrof nommé Joe-Bidjobae (nom sortant tout droit de google.)
Effectivement, je cherché un nom pour mon nouvel Enutrof, et je suis tombé sur un topique qui parlé de Joe-Bidjobae, se nom je l'ai adoré donc voilà.
Je suis de cercle 122, et je fais surtout du pvp (grâde 4.)
Je suis axé sagesse/eau, et mes parchos (finis, pour le moment.) sont 101
agilité/chance/sagesse; se qui nous fait une très bel enutrof pvp/pvm ! bounce

Ma vie en jeu, depuis le commencement.
Mon premier serveur était Otomaï, avec un Sram nommé "fais-gaffe".
Ne comprenant rien au jeu, j'augmenté l'agilité, pour être agile, l'intelligence, pour pas être con, la force, pour avoir des muscles, et la sagesse pour être gentil...
9 mois pour monté niveau 31, 9 mois !!!
Ralala, la période noob sa me manque.
En suite, celui qui m'avait appris le jeu (en bref...) détenait un Osamodas 36, sur Amayiro, pour moi c'était énorme... Ultra-osa, donc je faisais des fois un tour sur Amayiro, avec je ne sais pu quel personnage, mais un pourri...
En suite, Brumaire, car un ami au collège détenait un Sram, de cercle 180 a l'époque.
Je mettais fais plusieurs personnages, un Iop "Prince-Francky" (ouais la classe le nom je sais), ou encore un xel air, xablix-xagix, niveau 17 !
En suite, Mon demi frère et moi sommes tous deux allés sur Oto Mustam, un new serveur venant d'ouvrir à l'époque... Les gens dessus se comptaient sur les doigts d'une main de Bwork. (pale)
Avec mon Ecaflip de cercle 40, (ce qui était enorme sur serveur héroïque) nous étions condamnés à resté a Incarnam, car en bas sa agresser, donc c'était donjon Incarnam toutes les journées... Jusqu'au jour où j'eu la mauvaise idée de descendre aux Abraknydes, agressé par des crâs du même cercle que moi, donc facilement achevé... Rala, sa m'aura marqué sa, une panoplie Abraknyde complète, une bouftou, et une prespic... C'était rare à l'époque.

En suite est venu, pouchecot.
Un gars du collège, âgé de 3 ans de plus que moi, joué la bas, avec une team de personnage niveau 100-160.
Direct quand je commença sur poupouch, un de ses amis arrêta son xelor, lvl 41, air.
Donc je le repris et le stuffa au pif, en bref... Toon-Air, tiens !
Avec lui... Sûrement la meilleure période de ma vie sur Dofus.
En étant noob et n'ayant voyager pas plus loin que les Plaines de Cania, j'arriva quand même au grâde 6... Mais un jour, alors que tous allé bien (obvi, ect.) j'eu la mauvaise idée de prêter mon compte à un bouffon-noob-kikoolol de mon bahu, qui me le fit bannir en quelque jour, décevant, rien qu'à en parlé.

En suite est venu, beaucoup + tard, Maimane.
Une amie, que je connaissais du cours de français (ennuyant où je ne discutais que de Dofus avec elle...), elle détenait une Sadida 96, bien sur c'était énorme pour moi, donc je l'avais rejoins.
Par la suite, quand on se connaissait mieux, elle m'avait prêter son compte, et moi le mien, malheureusement, quelqu'un l'a hacka, et elle crut que c'est moi.
Bien sur se n'était pas moi, l'ordinateur bugué en double compte rabbit
Elle recommença donc sur Allister, avec une sadida hacké au lvl 156, c'était pas moi, sa c'est sûr...
Mon premier personnage sur Maimane, Eau-Piital, Un Eniripsa Eau, (tous le monde adoré mon nom, j'avoue je l'avais bien trouvé celui ci.)
Je ne compte même pas les mois que j'ai pris a mon au niveau 60.

Mon premier alignement.
Bontarien, par je ne sais qu'elle décision ! Cool
Je me souviens bien, avec mon Sram (oui sur Otomaï) j'étais au temple pandawa, essayé de battre se fichu dopeul, pis en sortant, je vis un Pandawa, panoplie bouftou, bouclier bouftou au bras, avec des magnifiques (petites) ailes d'anges.
Impressionné, et noob, je lui demanda gentiment de m'expliqué par quels moyens pouvaient t-il avoir des ailes.
Je me souviens que nous avons commencé le matin a 11h, et que nous avions finis vers 16h30, l'après-midi.
Mon demi frère et moi, nous étions là, comme un Enutrof devant un sac de Kamas, à bavé comme des débiles, devant mes ailes, mes belles ailes, qui ne le restèrent pas longtemps.
Car, toute la nuit qui suivit, je tenta de "m'envolé" avec mes ailes... La honte Arrow
Vous pouvez pas comprendre la tristesse que j'ai eu lorsque je compris qu'on pouvait pas volé... En colère, je m'attaqua a tous le monde ! Jusqu'à arrivé a 11 points de déso, (bien sur je comprenais pas a quoi sa servait.).

En suite, (après mon Eniripsa Eau-Piital), sortie la 2.0.
Au commencement, la 2.0 ne me tenté, pas du tous !
Donc en regardant joué mon demi-frère, pendant des semaines, je repensais a ces beaux moments. Et je repris (grâce aux ogrines.) avec un Iop feu que je monta 82. Yopiatoky.

2007, temple Incarnam, Fais-gaffe fait la rencontre de "Lovex" une Fecatte, niveau 4, Panoplie Piou Vert, ils tombèrent tous les deux fous amoureux l'un de l'autre. Tous les jours ils étaient ensemble, entrain de se lancé honteusement des smileys "coeur".
Mais un jour, alors que Fais-gaffe, attendait sa bien aimé au même endroit que d'habitude, elle ne se connecté pas... Fais-gaffe, Sram niveau 9 panoplie piou rouge, (à l'époque il y avait les Srams feu, Attaque trompeuse.) resté là, seul... et il ne l'a revit jamais.

Bêta Test, Duty Free.
Alors que je jouais Noobidiement, un xelor 36 (a un ami sur pouchecot.) je découvris la Bêta Test, et Duty Free, où se trouvé les items gratuit, et "Cresus", L'enutrof qui te donné 500.000 Kamas.(ou qui te l'ai volé...).
Je l'avais équipé de tous les Dofus (je comprenais rien je vous rassure.) Avec un stuf ultime, j'adoré sa, j'étais fou, heureux, jusqu'au jour où une saleté de rolback fit surface, et me détruisit tous Crying or Very sad

Pouchecot, problème avec la Justice, et Ankama directement.
L'ami dont je vous parlé avant, avec sa team de 100-160 sur pouchecot, m'avait proposé quelque chose, 900 000 Kamas contre 1 ans et 6 mois d'abonnement à Dofus, bien sur a l'époque 900.000 pour moi c'était "sa reum la teup" !
Donc comme un idiot j'accepta, et vola la carte bancaire de mon père.
Lors des relevés bancaire, il porta plainte contre "bibi-ecatte", car c'était le nom du personnage de mon ami ! LE DELIRE QUOI, le flic qui dit "je récapitule, vous porté plainte contre, "Bibi-Ecatte", et moi qui précise "sur pouchecot!!"." Ralala, c'était marrant, mais quand je lui avoua la vérité, j'avais bien l'air con, et sa m'a fais cadeau d'un joli petit casier judiciaire...

Récemment, maimane.
Avec mon Iop, Yopiatoky, je m'étais fais un "pote", Jte-defonce, iop, que j'avais rencontré a Frigost.
Par la suite celui ci me proposa une maison contre un compte sram 151, donc sa se fit, et j'eu mon Sram (Ma sram au début) 151, (oui c'était sensé resté secret, mais pas de secret dans la guilde.).
Avec lui, je commençais une mûle, (ou plutôt recommencé, car je l'avais déjà commencé avec mon Iop.)
Une mûle Enutrof, 47 quand je l'a repris, je l'a renomma Crysthal, je ne sais pas pourquoi. Premier hack, lvl 114 Enutrof, 159 Sram.
Dur de reprendre, j'acheta 47 000 Ogrines... trop accro au jeu a présent.
Donc je restuffa en premier le Sram, en suite, j'arrêta le Sram pour reprendre pour Enutrof.
Les jours passèrent, j'étais à nouveau super stuffé avec l'Enutrof, et en plein donjon Tynril, un nommé "Alexandre-Iv" me mp et me dit "je vais te hacké."
D'abord sa me faisait rire, jusqu'au lendemain où je me connecta, et j'avais pu rien...
Heureusement que j'avais quelques économies de côtés, pour reprendre une Enutroffe, nommée d'abord "Crysthel" (en référence a Crysthal), et en suite à son lvl 100, Joe Bidjobae, qui prit les couleurs de Mamba-Black, Enutrof lvl 200 sur je ne sais quel serveur.
Et voilà l'aventure repris normalement, et je posta par la suite une candidature pour rejoindre les "New Orderiens" :confused

Voilà une "PETITE" présentation, de ma vie irl, et IG. Bonne lecture, même si je sais que 2 personnes sur 30 liront le tous.
Enjoy, Joe-Bidjobae. tongue

(Désolé, je me suis un peu mélangé dans l'ordre des textes, mais j'espère que vous avez quand même un peu compris Embarassed)

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

Pee :)

Pee :)

Belle présentation ! (Haha je suis le premier a poster un commentaire Razz) Twisted Evil

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Merci Pee, d'un côté tu es le seul membre actif connecté ayant compris que je viens de faire une présentation, non ? Cool

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

Pee :)

Pee :)

Twisted Evil

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai pleuré de rire personnellement. XDDDDDDDDD.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

mdr Razz moi aussi quand j'y repense je m'imagine vraiment... con.
Devant un flic, comme un con moi jcoupe la parole... c'était trop fort rabbit

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Lol !! J'kiff trop le :" J'ai monté agilité pour être agile, sagesse pour être Sage" ptdr. cheers

Sinon magnifique présentation, Tu pète surement les scores. =)

P.S : j'aurais kiffer voir la Tête du flic quand tu lui parler en version Geek. tongue

Somehouaire

Somehouaire

Jolie présentation.

J'avoue que y a certains paragraphes mal placés ^^.
Par exemple attaque trompeuse n'existait plus à le 2.0 donc c'était avant, enfin bon, rien de grave.

Merci de m'avoir fait rire. Mais juste une chose "j'arrêtA" c'est pas français, et cette faute y est bien vingt fois.

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Le flic c'était un gros (le pif rouge, moustache a la Adolf...ect.), avec son képi a la con la, il me regarder genre "il a voulut dire quoi lui?!!" Wink

Somehouaire, j'arrêta, sa me le souligne pas en rouge... Laughing

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

10Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 15:15

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

A dire que si moi je devais me présenter, je joue mon sacri depuis + d'un an et demi, je l'ai jamais stop et j'ai fait lvl 1 à 200 sans arrêter ni migrer de serveur, ça fait drôle de pas connaitre tout ça x). (Bien sûr il faudrait que je parle du drop de mes 2 tutu (a))

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

11Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 17:12

Tapou

Tapou

grrrr tu en veux une de fessé Euf !!!

12Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 19:17

Somehouaire

Somehouaire

Joe-Bidjobae a écrit:Somehouaire, j'arrêta, sa me le souligne pas en rouge... Laughing

Jette ton ordi ? Brûle le ? J'ai d'autres idées, n'hésite pas à demander.

13Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 20:05

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Non, t'inquiète, moi je tiens a mon pc Neutral

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

14Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 20:09

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Joe-Bidjobae a écrit:Le flic c'était un gros (le pif rouge, moustache a la Adolf...ect.), avec son képi a la con la, il me regarder genre "il a voulut dire quoi lui?!!" Wink

Somehouaire, j'arrêta, sa me le souligne pas en rouge... Laughing


Normal, puisque "j'arrêta" ce n'est pas une faute d'orthographe mais de conjugaison Wink

15Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 21:51

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Ouais, bon bien le droit a quelques fautes d'orthographe, le plus important c'est que vous m'ayez compris. Surprised

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

16Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Sam 4 Juin - 22:50

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Joe-Bidjobae a écrit:Ouais, bon bien le droit a quelques fautes d'orthographe, le plus important c'est que vous m'ayez compris. Surprised

Et surtout qu'on est bien rigoler Smile

Somehouaire

Somehouaire

Aividaman kaun a le droua a kailke fot laisansiail c'ai deu samusai Smile

18Présentation de Joe-Bidjobae Empty Re: Présentation de Joe-Bidjobae Dim 5 Juin - 17:11

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

N'abuse pas Shocked j'ai pas écris comme sa Laughing

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum