New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation, d'un futur Recrut Ooalexis !

+3
Tapou
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Ooalexis
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ooalexis



Bonjour // Bonsoir cher New Ordiens ! je vais me présenter pour ma futur recrut dans votre guilde

Présention Irl:

Bon déjà le plus important, je me présente mon prénom c'est Alexis (comme le prouve mon pseudo). Je vis en Bretagne dans le 29. (Brest)

Mon âge? j'ai 15ans (née le 25février 1996), je suis donc un élève de 3ème

Mes activités? mes activités sont: en sport et le handball et je sort souvent avec mes amis faire une partie de foot mais sinon je sort souvent le week end et mercredi après sa dépend le temps et les jours qu'on me propose.

Mes genres de musique? les remix,rap et l'house.

Présentation Ig:

Dans le jeu qui suis je?

Déjà pour commencer je suis un jeune iop... crée il y a pas si longtemps environ 1semaine et demi. Son stuf terre est prêt (heureusement au moins je suis tranquille). Ma maap de glandage est Château Amakna

je suis actuellement lvl 72 (j'xp très vite pour mon lvl 110 pour mon mode 10pa)

Depuis quand je joue à Dofus et depuis quand je connais?

Bon alors, Je connais Dofus sa fait environ 3ans et demi... je joue à Dofus sa va faire 3ans mon premier serveur la ou j'ai jouer est Hyrkul et après j'ai était sur Maimane.

Pourquoi avoir arrêter Hyrkul et après aller sur Maimane?

Car sur hyrkul il y avais pas beaucoup d'ambiance et pas beaucoup de mode joué sur hyrkul ducoup a mais ami nous avons tousse joué sur maimane meilleur ambiance et plus facile trouvé des groupes pour donjon/drop etc...

Mon premier perso sur Maimane?

Mon premier personnage sur Maimane était un Sacri lvl 106 que j'ai arrêter à cause d'un hack... après ce hack j'ai préférer me crée un nouveau compte et refaire une autre classe (un iop cet fois ci) il était lvl 150 mais il s'était fait hacker (pas de chance) j'ai donc recommencer un compte bien sécuriser... qui était un crâ crée dans la version (a la fin de la 1.28)(et qui existe encore il se nomme Leterosse [lvl 120]) (2ans qui la son stuf) et j'ai arrêter Dofus 2mois avant l'arriver de la migration de Maimane

Pourquoi avoir arrêter ?

Car j'avais plus de goût de jouer, on s'emmerder très vite car tout les donjons devenait dur et j'avais rien à faire avec un crâ et après des mois de mon arrêt j'ai préférer reprendre...

Pourquoi avoir préféré reprendre?

J'ai repris car un ami à moi ma dit qu'il m'aiderai à xp et tout mais j'avais la flemme de le mettre jusquau lvl 110 mais il ma dit qu'il me le monterai lvl 110 donc j'ai repris du gout pour joué sinon j'aurais pas repris à joué... Sinon quand il me mettra lvl 110 je lui ferai un cadeau pour le remercier (Teuxfy)

Mes motivations de ma futur recrut:

De me faire des nouveaux amis car je ne connait plus grand monde sur Dofus depuis mon arrêt qui fait 1ans... et mettre un peu l'ambiance ^^ et rigoler, faire des sortis donjon quelque temps.

Ancienne Guilde:

Aucune car le iop est tout nouveau. New Order sera ma première guilde du iop si je suis pris ^^

Mes raisons qui me pousse à me joindre à vous:

Mes raisons sont pas si grande c'est un peut comme celle de ma motivation... Nouveau ami, rigoler, faire des sortis de temps en temps. Et pourquoi vous? car j'ai remarquer y a beaucoup de langage sms et y a pas mal de guilde y a des kikoos qui pensent à xp ou autre.

Ps: Comme je vois dans certaine candidature (petit délire), et oui j'aime les pommes !

Bon sinon merci d'avoir lut ma candidature (un peut faible je trouve) c'est la première fois je fais une candidature pour me joindre à une guilde.

J'espère avoir la 'Bienvenue' à vous bientôt. Bonne journée voir fin de journée ou bonne soirée ou autre :p

Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas je pourrait vous répondre. Merci encore ^^


ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Bonjour à toi, tout d'abord :

Ooalexis a écrit:

J'ai repris car un ami à moi ma dit qu'il m'aiderai à xp et tout mais j'avais la flemme de le mettre jusquau lvl 110 mais il ma dit qu'il me le monterai lvl 110 donc j'ai repris du gout pour joué sinon j'aurais pas repris à joué... Sinon quand il me mettra lvl 110 je lui ferai un cadeau pour le remercier (Teuxfy)


Dans le genre, j'ai du relire 3 fois ce paragraphe.

Évite aussi un titre comme celui que tu as mis, sans savoir ce qui t'attends.

Sinon ça va. Bon jeu.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Tapou

Tapou

j'ai fais un petit dj croca avec toi tout à l'heure et tu m'as l'air simpas malgrès le faite que tu n'ais pas beaucoup parlé ^^'

Somehouaire

Somehouaire

Salut Alexis,

Réelle motivation, mais bourrée de fautes. Parfois c'est même pas compréhensible, enfin difficilement.

A voir en jeu donc.

Darkgoultard

Darkgoultard

Les candidatures c'est dans recrutement non ? Shocked

Sinon, je suis très mitigé.
Pourquoi ? Parce que tu écoutes du rap, et dans ta candidature il y a des fautes, qui, même peu courantes, sont assez énervantes, si tu fais ces fautes là en t'appliquant qu'est-ce que c'est IG ?

Mais à part ça, rien ne me donne envie d'être totalement contre, mais y'a tellement rien qui me donne envie d'être pour, que j'attends de voir ce que tu peux proposer de plus.

Bon jeu.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Moi, L'beaugossdu93sisi, je suis NEUTRE. Si cela est une candidature. À voir en jeu comme dit Somme.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Qu'est ce que c'est que cette manie de venir poster une présentation "pré-recrutement" avant d'avoir le level ? J'ai rien contre ça mais dans le genre inutile on fait pas mieux Neutral

Ooalexis



Bonsoir cher membre de new order.

Ce-ci n'est pas une candidature vu j'ai parler avec Tapou pendant le donjon Crocabulia, ce-ci n'est juste qu'une présentation, je ferais une candidature à mon lvl 100. Je me présente juste car une candidature (parti recrutement) je n'ai pas mon lvl encore comme vous le voyez enfin...

Tapou, oui je ne parler pas trop car je préparer ma présentation ^^ mais on peut toujours tenir contact sur Dofus hein soit en mp ou soit dans une map ^^

Désolé pour les erreurs ^^' sa arrive à tout le monde non? enfin je suis encore désolé pour les erreurs je ne suis pas trop fort en Orthographe et vocabulaire et un peut en conjugaison...

Bon je crois avoir tout dit, merci, bonne soirée à vous et bonne appétit ce qui mange à 20h

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

*Annulation de la "Candidature"*. C'est Teuxfy qui a fait cette Candidature. Il faudrait lock. Merci.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Somehouaire

Somehouaire

Merci Prox, de nous montrer qu'une fois de plus tu es un abruti fini.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

C'est vrai que la discussion n'a plus vraiment lieu d'être si tu n'es pas l'auteur de cette présentation. Je ferme donc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum