New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Yuimiko demande sa candidature à New Order !

+4
Sheider
Hisao
Nyu
Yuimiko
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yuimiko

Yuimiko

Bonjour ! Qui je suis J'ai 15 ans je suis en classe de 3'eme DP6. Pour l'instant
Je fait du handball.
Mon point faible : je suis pas patient mais si il faut que j'arrange sa je le ferait

Ce qui est de ma vie ig : J'ai commencer en début 2008 sur le serveur maimane avec un iop naze qui à était suprimée par la suite puis j'ai crée mon iop cold-yop qui est devenue jusqu'à maintenant une femelle et niveaux 199.Puis un beau jour je suis allé faire un donjon dragon cochon à 2 avec mon enutrof et à la fin je Drop un dofus turquoise +19 cc . Puis je l'ai vendu pour faire m a team de 8 perso que j'ai monter pendant 8 mois et que j'ai quasiment arrêter par la suite Les raison? je n'aime pas jouer seul en multi compte sa ne sert à rien... j'ai demander à des gens si il voudrait partager les aventure avec moi mais il avait quasiment leurs teams à eux donc bon ... Puis j'ai continué le cra en pvp/pvm en espérant qu'ont voit lenom de la guilde en dessout des mes ailes ... ^^

Mon ancienne guilde : La mienne (Hero's) que j'ai monter jusqu'aux lvl 30 et que j'ai stop par la suite vu que il y'avait que moi dedans mais mon ancienne guilde avant la mienne c'étais Iolpme elop que j'ai quitter pour un engueulade entre moi et le bras droit

Pourquoi je voudrait venir dans New Order ? Parce que je cherche une guilde ou il y a une bonne mentalité parce que je croie pas que vous preniez les gens d'une mauvaise mentalité (oé g up lvl 100 chui tro fort ! ) et je pense fortement que dans votre guilde il y est de la bonne humeur Smile

Les attentes vis à vis de la guilde: Qu'il y est juste une bonne ambiance (Je sais pas tout les jours :s) ou les gens sont mature et peut être crée des lien d'amitier avec d'autre)

En espérant que sa vous à plut et que je serait pris.

Yuimiko'

Nyu

Nyu

Bonjour à toi,

J'avoue ne pas avoir tout compris à propos de ton histoire de team, de DC ou je ne sais quoi.

Si tu possèdes un personnage 199 lequel est ton personnage principal ?
De plus, le fait que tu drops un dofus ne nous intéresse pas, le but n'est pas de raconter les exploits de chacun, mais de postuler.

Relis le post-it de Illina "Avant de Postuler".

EDIT : Double post?

Yuimiko

Yuimiko

Eh bien bien désoler pour le double post je n'ai pas fait exprés :s

Pour l'histoire du Dc c'étais un peut pour raconter comment à vraiment commencer ma vie ig
Et quand je parle du dofus c'est pas pour faire le kikou ^^ ( et j'ai drop un dofus je suis fière ! )
La iop 199? je l'ai plus ou moins arrêter on va dire ...

Nyu

Nyu

Yuimiko a écrit:
La iop 199? je l'ai plus ou moins arrêter on va dire ...

Plus ou moins ?

Dans ce cas là plutôt plus ou plutôt moins ?

Je ne sais toujours pas qui est ton personnage principal...

Et Fait attention aux fautes d'orthographes. Certaines sont excusables, d'autres non...

ÉDITÉ À 00:53



Dernière édition par Nyu le Sam 19 Fév - 23:54, édité 1 fois

Yuimiko

Yuimiko

Excuse moi le francais n'est pas mon point fort

Hisao

Hisao

J'attends aussi de savoir qui est réellement ton personnage principal.

Qu'est ce que tu aime dans la vie a part le Handball ? Style de musique ? Je sais pas moi...

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Sheider

Sheider

Cette candidature ne me plait pas du tout. elle m'embrouille et je la trouve très mal écrite. Ce sera un CONTRE pour ma part

Yuimiko

Yuimiko

...

Hisao

Hisao

Yuimiko a écrit:...


Je m'attendais a une réponse un peu plus... Comment dire... Développée ! Mais surtout des réponses a nos questions.

Ca peut aussi faire changer les gens d'avis mais bon... Je pense que tu viens de griller un Joker...

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Creineken

Creineken

Déjà si tu veux pas répondre aux questions c'est que tu ne veux pas réellement nous rejoindre.

CONTRE définitif pour moi.

Yuimiko

Yuimiko

Merci quand même , bonne continuation pour votre guilde .

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Merci ! Bon jeu à toi.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Illina

Illina

Tu abandonnes ta candidature si j'ai bien compris ?

Radigan

Radigan
Meneur

Ta candidature ne me plait pas ; nous sommes habitués à mieux en fait.

C'est difficile de te dire "contre" car tu as l'air sympa, mais il le faut ...

Bonne continuation à toi.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum