New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusée] [Recrutement] Yéti

+3
Sulaw/Birmingham
Corando (Herault)
Yéti
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusée] [Recrutement] Yéti Empty [refusée] [Recrutement] Yéti Mer 24 Aoû - 22:29

Yéti



Oyé, oyé, populace !

Je me présente donc. Ig mon pseudo et Yétibleu et non je ne suis pas bleu ! Very Happy
Il se décline aussi en rouge, vert, noir et blanc pour mes mules. Smile Sur Maimane je suis un faux nouveaux. Ce persos est anciens, je l' avais depuis un moment puis je suis partit sur un autre serveur : "Li-Crounch" ou la j'ai monté un sram 145.
Et au début des vacances j'ai donc repris ma boule de poil qui est maintenant lvl 163.

Dans tout cela j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes guildes. Embarassed

Sinon IRL,

Je suis un garçon de 15 ans aimant sortir et joué à Dofus pour décompressé. Wink

Etant "nouveaux" je ne connais pas très bien les guildes de maimanes, mais j'ai une préférences pour toutes les guildes établissant un recrutement par un fofo, cela permet de faire le tris.
En venant vers vous je cherche une guilde avec des joueur mature et motivé ne s'exprimant pas dans le langage des Kévins et Sabrina. Laughing



Corando (Herault)

Corando (Herault)

Salut à toi ! Tout d'abord j'ai 2 questions.


Pourquoi es-tu partie sur Lil-Crounch ?
Si je te dis que je m'appel Kévin tu le prends comment ?



Sinon structure propre, manque un peu de détail sur toi (irl comme ig).
Neutre.

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Bonsoir Yeti,

Candidature à chier trop moyenne. On remarque vite qu'il n'y a eu aucune motivation à la rédiger. Elle a été faite à la va-vite en pas plus de dix minutes. S'y trouve néanmoins peu de fautes d'orthographe.

Concernant ta partie IG, tu n'as pas été assez clair. Tu as migré sur Li-Crounch avec ton Sadida ou tu as laissé ton sadida sur Maimane pour créer ton sram sur un autre serveur? Pourquoi as-tu quitté ton serveur d'origine?

D'ailleurs, tu te présentes comme étant un sadida alors que sur la page perso' tu es un crâ qui a déjà une guilde : la "Rival-Wars" (voir image ci-dessous).

[refusée] [Recrutement] Yéti Cand-y10

Je ne comprend néanmoins pas comment se fait-il que tu ne cite pas cette guilde dans ta candidature.

Il manque encore énormément d'informations censées être présentes sur ta candidature. Je souligne donc que tu n'as pas lu le post "Avant de postuler".

Quoi qu'il en soit, pour ne pas m'attarder sur cette candidature, je te donnerais un CONTRE.

Tu m'as l'air d'être une personne à problème qui risquerait de tirer notre guilde vers le bas.

Je n'en dirais pas plus.
Sulaw.

Yéti



Houlà, je n'ai jamais dit être un sadida... Quand j' dit "boules de poils" je faisait allusions au Yéti...
Après j'ai quitté tout simplement Li-Crounch ou j'avais une bonne réputations car une personne ma hacker...
Oui, j'ai rejoins la guilde rivals-wars pendant quelque temps, mais je ne m'y plaisait pas. Pas d'ambiance personne ne parle et quand on propose quelque chose voici la réponse : (koi demerd ti povr naz). Alors bon, je me suis vite dit que cette guilde n'était pas pour moi.

Que dire de plus sur moi Ig sachant que je n'est pas fait grand chose depuis que je l'ais repris.
Je suis donc un CRA feu.
Je possède quelque métiers qui peuvent être très utiles dans une guildes qui sont
cordonier 100
Bijoutier 100
et mage dans ces deux disciplines lvl 100.

Sinon IRL :

Comme dit plus haut j'ai 15 ans et je rentre en 2nd. J'habite en IDF et plus précisément dans Paris même. Je suis donc en Vacances comme touts les collégiens/lycéens jusqu'au 5 septembres. Dure dates ! Wink

Voilà j’espère vous avoir plus éclairé sur moi. Après je ne pense pas être une personne à "problèmes"...

impulzyr

impulzyr

Je connais le morceau il est venu avec moi en Mansot ( du moins les 2 premières salles ..)
Il est sympa, pas relou, mais c'est vrai que je lui avait fait la remarque sur le fait que sa candidature soit courte, néanmoins, c'est une personne de qualité, je l'ai peu connue Ig c'est pourquoi je vais te poser cette question :
-Demain la guilde recrute niveau 160 minimum, tu dirais quoi ?

Cordialement,
Imp'

Corando (Herault)

Corando (Herault)

(Mon message est passé outre.) Sulaw est le roi de la recherche. Et je ne vois pas pourquoi tu dis que tu ne connais pas tes anciennes guildes, un nom ça marque. A moins que tu te balade de guilde en guilde pour de l'aide un peu partout.
Vu que tu ne réponds pas à mes questions : CONTRE

Yéti



Si demain on me dit que la guilde recrute lvl 160 minimum ?

A partir de ce moment là j'en déduirais que c'est une guilde qui veut pouvoir allez vers l'avant faire des donjons plus compliqué. Mais au fond de moi comme sa une guilde qui mais un niveaux minimum aussi élevé est une guilde qui ne doit pas avoir une très bonne ambiance car la moitié de ses membres sont la pour se faire remarquer dans le ladder...
C'est des compétitions d'xp... Je trouve sa complètement idiot !
Pour moi Dofus reste un endroit ou on se détend ou on peut rigoler, s'amuser et tout ce qui vas avec, mais il faut quand même garder une vie. Bref la on dérive du sujet.
Je pense avoir résumée mes idées.
On ma demandé de dire vraiment ce que je pense. Bas voilà. Je suis plutôt basé sur des guildes ouvertes car c'est pas parce qu'il y a un niveaux 100 que c'est une guilde de naab. Il faut plutôt voir la maturité des joueurs.

impulzyr

impulzyr

Si tu ne m'avais dit que les 2 premières ligne de ton post je t'aurais dit contre parce que j'aurais su que tu t'étais inspiré des candidatures précédentes, mais avec le reste, ça me convient. Rien d'autre à dire.
Pour

Vanille-x

Vanille-x

Franchement, je ne trouve aucun mot pour décrire ta postulation.. J’accroche pas mais alors vraiment pas du tout, Contre pour ma part, tu m'en vois désoler

http://Ask-Vanille.skyrock.com

Tapou

Tapou

Salut,

Tu as mon CONTRE; la réponse à la question de Impulzyr me conviens mais ta candid' en elle-même ne me conviens pas.

Tapou.

11[refusée] [Recrutement] Yéti Empty Re: [refusée] [Recrutement] Yéti Jeu 25 Aoû - 10:18

Darkgoultard

Darkgoultard

Contre.

http://darkgoultard.skyrock.com/

12[refusée] [Recrutement] Yéti Empty Re: [refusée] [Recrutement] Yéti Jeu 25 Aoû - 14:43

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Une autre question, qui pourrait bien paraître idiote, mais non :

Tu es plutôt glace à la vanille ou au chocolat?

13[refusée] [Recrutement] Yéti Empty Re: [refusée] [Recrutement] Yéti Jeu 25 Aoû - 14:57

Vanille-x

Vanille-x

j'avoue la reponse que tu as donnez a impul' ma fait choisir.

CONTRE.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

14[refusée] [Recrutement] Yéti Empty Re: [refusée] [Recrutement] Yéti Ven 26 Aoû - 15:16

Tapou

Tapou

Candid' refusée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum