New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusée] Candidature Xtoxicox II

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maoni85



Bonjour je m'appelle Erwan et on me surnomme Xeta je suis des Sables d'Olonne je voudrais rentré dans votre guilde pour une bonne raison que j'aime bien le nom et j'admire radigan votre meneur ^^ , Je suis actuellement un iop terre lvl 189 avec plusieur mule : enu 153,eca 116,eni 121,iop feu 182,xel lvl 75 . Mes anciennes guildes sont Do you like me, Jade , Bleu , L'akatsuki et j'ai été meneur de la mienne appellé obsession . Je suis actuellement actif tous les jour et repond au tous vos mp ! Wink

Merci, Cordialement Xtoxicox

impulzyr

impulzyr

-C'est encore très court, il manque des choses, je t'aurais bien dit quoi, mais de toutes façons, il faut attendre une semaine avant de poster une deuxieme candidature si le courage t'en viens.
-Et enfin, 2nd point, qu'on soit clair, ce genre de candidature ne suffira pas non plus pour être recruter.
Cordialement,
Imp'

Darkgoultard

Darkgoultard

Mais... Lis le règlement omg... C'est marqué déjà d'une qu'on doit attendre 1 semaine avant de pouvoir tenter une deuxième postulation, de plus, tu ne réponds a quasi rien de ce qui est demandé... Désolant.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Candid' refusée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum