New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature New Order Slf-Archer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slf-teal



Sommaire : 1:Vie Irl / 2: Vie Ig /3: Guilde Fréquentées / 4 Pourquoi cette guilde :


1: Bonjour je m'appelle Gauthier j'ai 18 ans je suis en 2 éme années apprentissage maçonnerie je joue avec un amis qui se connecte fréquemment .Je joue le vendredi soir et le week-end car je suis interne .

2: Je joue Une crate feu level 106 et une fecatte feu lvl 87 .J'aime particulièrement les Iops ou les cras car il rox Smile)

3: Je suis allez dans une petite guilde que je ne me rappel plus le nom car j'ai du y restais 1H ^^ ...

4:Je suivais beaucoup l'ancien blog de radigan mais maintenant je suis adyxion quasiment tout les soirs dans mon lit a l'internat (je me fait chier sinon) ^^

Ps:J'ai lu le sujet "avant de postuler"



[center][Refusé] Candidature New Order Slf-Archer Cra & Feca

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut,

Tu aurais pu étoffer un peu plus ... Tu comptes guilder quel perso ? Pourquoi n'être resté qu'une heure dans ta précédente guilde ? Qu'est ce qui nous dit tu feras pas pareil avec nous ? A part Radigan, qu'est ce qui te motive ?

Je suis neutre à tendance contre pour le moment.

3[Refusé] Candidature New Order Slf-Archer Empty Re: Réponse Pro Sam 19 Mai - 12:06

Slf-teal