New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Van-cantiika cra lvl 114 aimerais intégré New Order.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

antoine.rebours



Bonjours a tous je me présente Van-cantiika cra air lvl 114 mais dans la vie je m'appelle Antoine j'ai douze ans (Eh oui douze ans ) et j'habite a Rennes en Bretagne.

Dans le jeux j'ai un cra 114 mais avant je jouais une team 160 la Sow-team que je jouais avec un ami IRL mais mon perso principal cra air 199 a été acker donc j'ai stop toute ma team et j'ai repris avec un iop Vann-cantika stop au lvl 132 puis j'ai crée ce cra j'ai commencé a jouer a Dofus a l'âge de 11 ans.

Met précédente guilde sont Who The Fuck Is je l'ai quitté car les gens ne cherchait que sortit xp et ne parlais jamais autrement.

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont sans doute basique mais ce sont des véritable raison, premièrement je suis un grand fan de Shatofu et de Radigan d'ailleurs je suis le blog d'Alterya tout les jours deuxièmement je cherche une guilde ou je pourrait me poser avec de l'ambiance des joueurs expérimente ( sa change des kikou qui veulent faire des donjons sans connaitre la technique pour battre le boss Smile)troisièmement le nom de la guilde me plait beaucoup comme le slogan d'ailleurs.

Ps: Excusez moi pour toutes fautes d'orthographes présente dans ma candidature.
Ps²: J'ai Skype et je suis partant pour des soirées skype.

Merci d'avoir lut ma candidature jusqu'à la fin.

Enjoy :p

Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

Je suis contre, désolé.

https://new-order.forumactif.info

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Je suis contre, les fautes d'orthographe sont énormes :O Et personnellement, je n'apprécie pas ta "passion" pour Radigan et Shatofu également, on ne cherche pas de groupies.

antoine.rebours



Toutes remarques sont bonne a prendre mais je peut retenter ma chance ou pas ?
J'ai dit admiration mais pas passion Wink

Arcanys

Arcanys
Bras droit

D'où le entre guillemets ^^

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Plop, ta candid semble un peu bâclée, fait à la va-vite. Enfaite sa fait un peu bougiboulga ( Kazimir pour les incultes) car il y a quelques infos, un peu mélangéES et c'est quand même un peu court x)

Et puis faudrait éviter les " je suis mauvais en orthographe" ou " je suis pas doué en écriture ( Mais sa je crois pas que sa soit toi)". Car enfaite aprés on y est encore plus attentif et on finit par voir que ça.

En plus, je vais t'avouer que je n'ai jamais remarqué n'importe quels fautes d'orthographes dans les candids. Sauf pour toi x) Ton "met" en début du 3 eme paragraphes ma assez choqué. Enfaite j'arrivais pas à comprendre la phrase jusqu'à ce que je prenne conscience que c'était peut-être un "mes" XD.

Donc bon forcément là tu parts pas gagnant donc je suis Contre et je te conseille d'attendre un peu (beaucoup?) plus d'une semaine si tu veux retenter ta postulation.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Refusé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum