New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Malith

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Malith Empty [Accepté] Candidature Malith Mer 18 Jan - 13:33

Malith

Malith

Bonjour Very Happy

Je me présente Nicolas, Sacrieur 142 du Serveur Maimane en quête d'une guilde.

Je voudrais postulez pour rentré dans la guild " New Order "

Mes référence sont:

- 4 Ans d'activité sur le serveur Maimane

- 4 Comptes : IOP 193 Nom: Malith-Agallans
CRA 185 Nom: Malith-Barbatos
SACRI 142 Nom: Malith-Hallulaya
SRAM 118 Nom: Lilith-Agallans

Je me tien a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Very Happy

Veuillez agrée mes sincère salutation !!

Malith




Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

Trop court ! Mais je te donne une chance de te rattraper en répondant Wink

Pourquoi New Order ?
Quelles étaient tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Dans Wakfu, tu préfère la sadi ou la cra ?

https://new-order.forumactif.info

Lady-Fresh

Lady-Fresh

Salut,

Pour le moment je suis neutre, je voudrai savoir tes motivations dans dofus, si tes autres personnages sont stop ou si c'est une mule ton sacrieur.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Neutre à tendance contre, même si t'as l'air sympa, t'as pas du lire ceci, ou pas en entier ...

5[Accepté] Candidature Malith Empty Rattrapage Mer 18 Jan - 19:44

Malith

Malith

Bonsoir a tous

Pour répondre a Radigan:

oui trop court je le sais comme je t'avais dit en mp j'avais un rendez-vous ( a la banque )
donc j'étais un peu pressé désolé =/ merci pour la seconde chance en tout cas Wink

alors Pourquoi New Order ?

- Tout simple l'idée de cette guilde me plait j'ai été leader d'une Team ( Guilde ) sur un autre jeux pendant 2 Ans ( nom du jeux: METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS sur PSP ) et comme vous tout nos recrutement se faisait a partir d'un forum je trouvais sa plus convivial et puis vue que le jeux étais mi-FPS, mi-Infiltration il n'y avais pas d'autre mode de recrutement possible ^^.


Quelles étaient tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

- j'ai eux qu'une seul guilde sur dofus la mienne " The Devil's Armada " qui est toujours la mais le problème c'est que je suis plombier et j'ai perdu mon travaille il n'y a pas longtemps donc recherche d'emploi et leader de guilde c'est pas vraiment compatible donc se que je recherchais dans la "NEW ORDER" c'est une forme de stabilité.


Dans Wakfu, tu préfère la sadi ou la cra ?

- Alors désolé mais je ne regarde pas vraiment cette série =/ je sais juste que la sadida c'est une princesse mais après je suis dépasser ^^ donc je choisirais la sadida


Maintenant pour répondre a Lady-Fresh:

je voudrai savoir tes motivations dans dofus, si tes autres personnages sont stop ou si c'est une mule ton sacrieur.

- Alors mes motivation dans dofus l'amusement passer du bon temps , aider les autres si besoin mais surtout passer du bon temps dofus pour moi c'est un jeux de détente quand je rentre du travaille

- Mes autres personnage ne sont pas stop je joue généralement sur le iop qui est mon personnage principal depuis 4 longues années et oui mon sacrieur est une mule comme pour mon cra , ma sramette et mon nini


Maintenant pour répondre a The Protect:

même si t'as l'air sympa, t'as pas du lire ceci, ou pas en entier ...

- si ne t’inquiète pas les règles pour le recrutement je les est lue j'ai l'habitude des forum j'en est déjà crée 3 a vrai dire ^^ ( 1ere c'etait pour ma team sur Metal gear solid la [MFU] " Metal Fox Unit " , le 2eme pour ma 2eme team sur metal gear solid la [TDA] " The Devil's Armada " , 3eme c'était pour ma team sur le jeux Guild Wars [TDA] aussi ^^ ) mais comme j'ai les dit un peu plus haut " j’étais un peu presser =/ j'aurai du réfléchir un peu avant c'est vrai j'aurai du posté le commentaire après mon rendez-vous =/ "


Maintenant que j'ai répondu a tout le monde je vais finir ma candidature =)

Présentation IRL:

Prénom: Nicolas
Age: 21 ans
Lieu: Val De Marne 94 , Île de france
Métier: Plombier ( au chommage pour le moment suite a des problème familial )
Hobbie: Les jeux-vidéos, Art-Martiaux

- je joue a dofus depuis 4 ans a peu prêt enfin 3 ans pour être exact vue que j'ai arrêter dofus pour jouer et crée un guilde sur Guild Wars =)

Présentation IG:

Pseudo:

- Malith ( normalement si un sram lvl 7 avais pas pris mon pseudo ... le pire c'est qu'il joue jamais donc j'ai un peu la rage =/ ) donc j'ai du mettre Malith-Agallans

Provenance des Pseudo:

- Malith: Nom de démon provenant d'un jeux vidéo

- Agallans: Serviteur de Malith ( pur invention de ma part )

- Barbatos: Grand et puissant démon, comte duc aux enfers, il se montre sous la figure d'un archer ( voila pourquoi j'ai choisi ce nom pour mon cra sa lui va comme un gant =D )

- Hallulaya: Démon de Babylone qui cherche à tourmenter les hommes quand ils sont sur les routes.

- Lilith: Princesse des démons succubes

Age des personnages et Ex-Pseudo des personnages:

- Malith-Agallans: ex-pseudo: Apocalypse-Sword , Iop souvent croisé au Donjon Rat Noir pour l'avoir fais plus de 7XX fois ^^ a été abonné pour la première fois le : 12/06/2008

- Malith-Barbatos: ex-pseudo: Apocalypse-Arrow , Cra aillant souvent participé a la mort du rat noir avec sont grand-frére "Agallans" =) a été abonné pour la première fois le : 27/12/2008

- Malith-Hallulaya: ex-pseudo: Apocalypse-Blood , Sacri se retrouvant souvent tout seul pour xp il changea de pseudo pour accomplir sa vengeance de solitude sur l'île de frigost a été abonné pour la première fois le : 22/02/2010

- Lilith-Agallans: ex-pseudo: Malith-Amy , Sramette se sentent seule décida de changer de pseudo pour se marié au iop " Malith-Agallans " a été abonné pour la première fois le : 03/05/2010

- Malith-Heal: ex-pseudo: Apocalypse-Heal , nini le petit dernier de la troupe n'a pas vraiment d'histoire =/ a été abonné pour la première fois le : 26/11/2009


Niveaux du personnage:

- 193 pour le IOP , 185 pour le CRA , 142 pour le Sacri , 118 pour la SRAMETTE et 105 pour le NINI

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Ok. Je change mon vote en pour, même si ça aurait été mieux de nous faire une candid' complète du premier coup Wink .

Malith

Malith

oui ta pas tort ^^ , merci Smile

Radigan

Radigan
Meneur

Pareil que PRO (Prooooooooooooooooo !)

Je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Malith

Malith

La candidature est assez longue cette fois ? XD

10[Accepté] Candidature Malith Empty Re: [Accepté] Candidature Malith Jeu 19 Jan - 20:01

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Pour également, bien rattrapé Razz

11[Accepté] Candidature Malith Empty Re: [Accepté] Candidature Malith Ven 20 Jan - 12:17

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté.

Malith a écrit:La candidature est assez longue cette fois ? XD

Le plus important c'est pas la longueur de la candid' mais le contenu (même si les deux sont souvent liés)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum