New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature de Vampheal

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vampheal

vampheal

Salut tout le monde !!!

Tout d'abord je m’appelle Vampheal , je suis un Enutrof de cercle 151 ,je suis mono-élément,eau, je sais pas si je vais me mettre multi car être eau me plait bien (surtout pour le drop héhé )
Vous me direz "Hein !!! un Nunu qui s'appelle VAMP et HEAL nan mais il déconne ce type 'est un eni !" Et ben non je suis vraiment un nunu Very Happy Au début j'ai créer ce perso pour le mettre PVP (je comprenais rien et d'ailleur aujourd'hui aussi Very Happy )et donc j'ai mis Vampheal pour duper les gens

IRL je m'appelle Nordine , j'habite en Belgique à Mons , j'ai 17 ans et cette année ,je suis en cinquième année (je pense qu'en France c'est la 2Eme...je pense hein )

J'ai l'orthographe assez bonne,je suis pas très très très bon(même nul) en français à l'école study


Pourquoi je voudrais venir dans votre guilde ? Elle a l'air sympa, je connais (just a little ) Radigan je lui parle temps en temps, trois petits points

Ce que je ferais dedans ? RIEN!!! Non je rigole Razz Tout d'abord je donnerais un pourcentage de mon XP ,j'aiderais les membres de la guilde (xp et/ou drop),..

Mes metiers : Je suis Joaillo 100/Bijou 67 et avbec un autre perso Costu 100/ tailleur 66 .

Mon ancienne guilde : C'était Zephirot , il n'y avait jamais d'ambiance , il y avais un groupe qui faisait que xp avec le meneur et donc privilégié par le meneur


Bon bah je pense que c'est bon non ?

Voila merci à tous (Même ceux qui seront contre ) à plus !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

vampheal a écrit:et donc j'ai mis Vampheal pour duper les gens

xD ! Pour.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Salut, c'est un peu court mais cool! C'est pas désagréable de te lire donc sa fait bien passer la candid, et puis comme on dit il faut mieux un petit steak haché bien cuit, qu'un grosse entrecôte trop cuite!

Et on est plus à un belge prés donc je suis Pour^^!

Epicure



POUR

vampheal

vampheal

Aligato (merci en japonais ) pour les votes Very Happy

Stimu

Stimu

Pour ^^

vampheal

vampheal

Pourrais-je savoir quand le verdict sera donné svp ?

Bonne journée , soirée (ceux qui me lisent le soir) ,matinée (ceux qui me lisent le matin),...

A bientôt !!

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Maintenant. Wink Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum