New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Full-owned

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DiGiDiX

DiGiDiX

Salut à tout les membres de New Order,

Sommaire :

I : Pwésentation IG
II : Pwésentation Irl
III : Mon expéwience
IV : Mes motivations et ma place dans la guilde
V : Mon stwuff
VI: Autwes et divers

Commençons par le commencement : Dieu cwéea dofus puis Full-Owned nn je plaisante :p

I: Pwésentation Ig

En game je me nomme Full-Owned ; vous avez peut-êtwe déjà vu Full-Owned mendier des kamas aux passants des zaaps ?? Mais non .Souvenez-vous ce n'étais qu'un wêve . Je possède une fécatte intlligeante du nom de Full-owned et j'en suis fier car elle est lvl 147 et je compte bien atteindre ce fameux lvl 200 =).

II: Pwésentation Irl

Dans la vraie vie je m'appele Eric et je suis d'origine roumaine.Je parle couramment 4 langues (français,roumain,anglais,espagnol) et je suis un jeune homme 14 ans (1m91 pour 80 kg.). J'ai découvert dofus en 2007 je crois enfin lors de l'ouverture du serveur Lily car mon premier personnage a du êtwe un cwa que j'ai monté level 14 sur ce serveur . J'ai découvert dofus par des amis qui essayaient tout les jeux qu'ils trouvaient et ils m'ont dis que dofus pawaissait bien. Je suis très ouvert mais pas trop timide bref normal quoi ^^.

III: Mon éxpéwience

Je joue depuis longtemps à dofus (environ depuis 2007) et j'ai joué sur le serveur officiel Lily très longtemps jusqu'au jour ou la 2.0 est arrivée. Dès lors j'ai cherché des serveurs privés et j'ai joué sur plusieurs d'entre eux en voilà quelques-uns : Razielle,mylaise-pvp,dofus game,ereziah,magicdofus et bien d'autres .... J'ai été modérateur , créateur,administrateur et animateur sur plusieurs d'entre eux donc je connais les comportements de beaucoup de joueurs et je pense être assez mature pour entrer dans votre guilde.
Je tiens aussi à ajouter que je connais pawfaitement toutes les waces sauf woublard et zobal, peut-être un peux moins ces deux-là , mais , sinon je sais jouer avec tout les personnages et je connais tout leurs sorts.


IV: Mes motivations et ma place dans ma guilde

Je souhaite entrer dans votre guilde car, elle à l'air plutôt cool, assez sympa, et elle doit surement possédez des joueurs/joueuses matures avec qui je peux bien m'entendre et passer de bons moments.
Je pense que je pourrais apporter beaucoup d'ambiance à la guilde , j'essayerais d'aider les autres membres au maximum ,de ne pas m'énerver lors des problèmes et de ma la fermer quand j'ai rien à dire ^^.
Je pense en effet pouvoir améliorer un peu la guilde (je ne dis pas que vous êtes des kikoo-lol noobs et que votre guilde est nulle). J'ai connu votre guilde en mp Radigan ^^ voili voilou =).

V: Mon stwuff

Actuellement sur mon féca je possède la panoplie du Royalmouth mais j'aurais bientôt la panoplie du Chêne Moù , je possède aussi une baguette rhon et une dragodinde prune et emeraude niveau 100 du nom de "ptite cwochonne".

VI: Autwes et divers

Je serais souvent actif sur le forum car je trouve que si personne ne se connecte jamais sur l'espace commun de la guilde , le forum est "mort" et donc il ne sert absolument à rien. Mes acniennes guilde je ne m'en wappelle plus twop je me souviens que j'ai passé beaucoup de temps dans "Come Win and go" que j'ai quittée il y a une semaine car l'xp minimum était de 15% .Je serais souvent connecté le soir 1 heure ou plus après avoir travailler un peu et beaucoup le week-end.

Voilà c'est la fin j'espèwe que ça vous aura plus et soyer sympa s'il-vous-plaît car j'ai mis 2 heures et demi à la faire . Ouww j'ai manger twop de cawotte xD .

[Accepté] Candidature Full-owned Img_0111

Radigan

Radigan
Meneur

Belle candidature et l'écran en photo c'est original. Pour.

https://new-order.forumactif.info

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Complètement pour, on voit que tu y as mis tout ton coeur Razz
Une chose m'a choqué.. ta taille o_o

DiGiDiX

DiGiDiX

Merci beaucoup Wadigan =)

DiGiDiX

DiGiDiX

Merci Arcanys , ^^

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour également, on voit que tu t'es appliqué malgré qu'il y ai des infos un peu inutiles.

Sinon, tu écris toujours en wabbit ou bien c'était juste pour le délire ?

(et pourquoi t'as pris une photo de ton écran plutôt qu'un screen ? xD)

vampheal

vampheal

Pour et t'es souuuuuuuuuuuuper grand ,à ton âge je faisais la taille d'un mini pouce (Enooooooooooorme blague)



Dernière édition par vampheal le Dim 20 Mai - 20:02, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe 8o)

DiGiDiX

DiGiDiX

Merci pour les "Pour" :p en effet je suis très grand et j'ai pris une photo car je ne sais point comment on screen.


PS: je ne parle le wabbit que quand je mange des cawottes !!!

DiGiDiX

DiGiDiX

Est-ce que je suis pris a l'essai ??

PS: comment vous faites , vous , pour screen direct l'écran ??? s'il vous plaît

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Accepté!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum