New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Etoual

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Etoual Empty [Accepté] Candidature Etoual Dim 24 Juin - 11:22

Etoual



Bonjour à tous, IRL je m'appel Amaury, j'habite à Lyon, (Allez l'OL, non je ne suis pas très foot désolé Very Happy ), je viens de terminer mon bac et je vais intégrer un BTS Négociation Relation Client l'année prochaine. Sinon j'ai 19 ans, bientôt 20 ans, j'ai mon appartement à moi tout seul !!! Non c'était une blague j'habite avec ma sœur mais c'est très bien comme ça, je ne suis pas un pro du ménage Twisted Evil Mais je suis pour l'égalité des sexes geek . Sinon dans la vie, que dire, je travail à temps partiel au Macdo pour financer mon appartement (gratuit pour tous les membres de la guilde !!) , j'aime sortir, voir ma copine, faire du sport.. jouer a Dofus ?


Sinon coté Ig, j'ai débuté Dofus en 2004 sur le serveur Summens, puis Jiva. Par la suite je me suis dirigé vers Maimane, en 2009 je crois. J'ai commencé mon Xelor (Etoual), et je jouais principalement avec des comptes d'amis.


Actuellement, j'ai une team de 8 personnages 199/200 (Panda/eca/sacri/xelor/feca/eni/osa/enu) (Feca et ecaflip sont parfois joué par leur vrai propriétaire, mais leur temps de jeu est tellement moindre que je n'ai pas trouvé nécessaire de les mentionner). Je ne fais quasiment que du Frigost 2 (qui a dit en boucle ? ), j'avais besoin de Kamas pour finir mon Stuff Pvp du Xelor, ce qui est fait ! Il ne me manque qu'une ouverture Krala et de l'exo cri par ci par la.


J'ai souvent était un héros solitaire. Je suis resté 1 mois environ dans Gladiator's, mais bon j'ai préféré quitté par la suite, je ne m'y sentais pas à ma place. Actuellement je suis dans ma guilde "Lithium-" avec quelques amis.


Mais bon, au bout d'un moment on en a marre, aucune guilde ne me tentait, et, j'ai toujours bien aimé Radigan (sur son blog Smile ) et il a toujours pris la peine de répondre au message comme j'étais rempli de question Smile et puis les guildes, "salu ca va on fai un fugi stpstpstp ?" , bon, voilà, sans commentaires, j'aide les gens dans le besoin, mais il y a des limites !


Sinon investissement guilde, je suis quelqu'un d'assez cool je pense, toujours de bonne humeur, très souvent connecté Smile Mon niveau 200 me permet de donner 90% à la guilde.

Merci de m'avoir lu, à bientôt j’espère Smile

2[Accepté] Candidature Etoual Empty Re: [Accepté] Candidature Etoual Dim 24 Juin - 12:38

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour, très bonne candid', rien à dire Smile (ah si, dans "Niveau" et "Classe" c'est IG pas IRL xD)

3[Accepté] Candidature Etoual Empty Re: [Accepté] Candidature Etoual Dim 24 Juin - 15:10

vampheal

vampheal

Pour très complet ,les infos y sont , bref bonne candid' Very Happy

Lol j'avais pas remarqué Pro ! x) (et t'as vue je suis de retour Very Happy )

4[Accepté] Candidature Etoual Empty Re: [Accepté] Candidature Etoual Dim 24 Juin - 16:57

Etoual



Oui voilà j'ai modifié Classe et niveau x) Je n'avais pas compris je crois Very Happy

5[Accepté] Candidature Etoual Empty Re: [Accepté] Candidature Etoual Dim 24 Juin - 21:35

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Je me suis plantée aussi pour remplir ça --'
Sinon très bonne candidature, on voit que tu en veux! ^^ Je suis totalement Pour Smile

Radigan

Radigan
Meneur

C'est le paradis pour toi, tu as le droit de manger des burgers gratuitement non ?

Très bonne candidature, je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

7[Accepté] Candidature Etoual Empty Re: [Accepté] Candidature Etoual Lun 25 Juin - 22:16

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum