New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Mystic-Protect

+4
Radigan
-The-Protect-
Zakiro
gueegz
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gueegz



Bonsoir à tous, vu l'heure qu'il est Razz. Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je vais avoir mes 18 bougies le 13 septembre ! Je viens d'Alsace, où j'habite avec mes parents et ma petite sœur. Je viens d'avoir ce sacré BAC avec une mention assez bien en plus de sa ! J'ai fais 3 ans d'informatique (Bac Pro SEN justement: Systèmes Électroniques Numériques). Et si quelqu'un de vous, dans la guilde aurait un problème il pourrait toujours me demander de l'aider IRL, sa peut toujours servir ! Smile. Mais je compte vite continuer à approfondir mes connaissances car je vais aller travailler à la rentrée dans une petite boîte d'informatique ! A par ça, je pratique souvent du foot entre potes, des soirées à la play, sortir, délirer, enfin comme tous les jeunes !

Côté IG, c'est Mystic-Protect, Féca de cercle 180. Il est né à Maimane, comparé à son ancêtre Fekatak sur Raval niveau 177 si je m'en rappelle bien qui était mon premier perso qui date d'un peu plus de 2ans je crois. Mais avant de venir sur Maimane, j'avais arrêter de jouer car j'en avait plus envi et mes amis IRL qui étaient présent sur le même serveur de Maimane m'ont vite dis de venir jouer, il y a un peu plus d'un mois car sur ce le même compte il y avait un féca 199 d'un ami et j'ai revendu son stuff pour me remonter MON féca. Je suis d'élément feu, avec un stuff banal mais originale en même avec les nouvelles panoplies. Je suis en kiff de mon Rod Gerse 1/2 ! Bref, parlons des métiers, ma sœur aime bien monter les métiers sa l'amuse alors je refuse pas et en même temps sa m'aide bien tongue . Donc j'ai un pêcheur 100, Cordo 65 et Cordomage 100! Elle veut commencer à monter Paysan et Boulanger également. Je vous invite volontiers si il faut que je vous rende service !

Ensuite parlons des guildes ! Jusqu'à présent j'étais solitaire, aucune guilde ne m'intéressais. Soit des membres immatures, soit pas d'ambiances, soit une vingtaine de membres connectés et seul 2 membres qui vous réponde à un "bonjour".. je trouve pas sa très respectueux sachant qu'après il me MP pour aller les aider etc.. Je suis là pour aider, mais il faut un minimum de respect, et pour moi le respect devrais être la base d'un être humain ! Passons, je m'éloigne du sujet ! Shocked

Pourquoi New Order ? De 1, le recrutement par forum, j'approuve ! Je pense que plein de "kikoo", "gamin" n'auront même pas envie de s'inscrire et poster leurs candidatures. Sa évite déjà ces genres de personnes!
Et de 2,dans cette guilde, je pense trouvé des membres matures, drôles, avec une ambiance, et de quoi bien rigoler parfois je pense Smile ! Et c'est ce que je recherche. Je suis prêt à m'investir dans la guilde avec plaisir. Je suis souvent connecté, surtout pendant les vacances ! Smile Et je suis toujours motiver pour aider, sortir en guilde, etc ! Vu mon travail qui m'attends en septembre je me connecterai moins, mais je continuerai à jouer, je n'abandonnes pas se compte ! Trop attaché cette fois si ! Donc se serais avec plaisir d'intégrer cette guilde et de faire connaissances avec les autres membres ! geek

Et ! encore une chose ! Je me rappelle avoir lu ça ! -> PS : Spécifiez à la fin de votre postulation que vous avez lu cette partie peut-être un bon point cheers

Allez ! A bientôt ! jocolor

Zakiro

Zakiro

Tu m'as l'air fort sympathique, bonne candidature c'est un POUR.

J'aimerais avoir une soeur comme la tienne, au fait, elle a quel âge? Very Happy

gueegz



Ah merci, ça fait plaisir Smile ! Tu as aussi l'air d'être fort sympathique Very Happy . Elle a 14ans, enfaite elle n'a jamais vraiment "joué" ( se créer un compte etc..) elle a toujours aimer l'idée de monter un métier donc je m'en plains pas Cool

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Salut, je suis pour.

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour également

https://new-order.forumactif.info

vampheal

vampheal

Je suis pour !

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Pour Smile

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Très bonne candidature, je suis donc le sixième Pour cheers

gueegz



Merci, de vos réponses favorables ça fait plaisir! jocolor

Enuslave



j'ai pas trop de raisons de dire pour, ni a contrario, de dire contre... je laisse mes camarades choisir pour moi Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Accepté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum