New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Whoua

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Whoua Empty [Accepté] Candidature Whoua Dim 5 Aoû - 11:48

Whoua



J'v1 sur se forhum pr trV des cop1. En plu g tro de mal sur se jeu srx, je cmprend pa jspr que vs méderé pk ji ariv pa pig

Nan plus sérieusement, Hello tout le monde!
Je m'apelle Florian et j'aime pas mon prénom. J'ai 18 ans et je vais sur mes 19 en Octobre. Je suis pas très fière de devoir grandir, par conséquent je sais être mature mais c'est pas ce que je préfère! J'ai eu mon bac L cette année et je reste un homme, avec tout ce que sa signifie. Je joue de la gratte classique depuis mes 11 ans, Conservatoire de Cergy aussi Smile

Du coté de Call Of Duty, je suis une sacrieure(euse?) lvl 186 et vous devez me recrutez par ce que, c'est moi, Whoua.
Ma sacri doit avoir 3 ans mais j'ai arrêté il y a deux ans, j'ai repris depuis 2/3 mois et le jeu m'avait un peu manqué! Toutes ces MAJ sont vraiment bien, même si il y en a pas mal je trouve a discuter. Je joue a la base pour retrouver mes potes, mais ils ont décidé d'arrêter, du coup c'est plus mes copains, voila.

J'ai cherché sur les forums, je suis tombé sur New Order et votre guilde ma l'air très sympa, Déja pour sa renomé mais aussi pour le serieux apporté aux règles, le respect aussi.
Je cherche une guilde active avec laquelle je pourrais passer du bon temp sur le jeu pendant mes 3 derniers mois sur Dofus. En effet après je pars 8 mois en road trip pour l'Australie avec mes copains!

Voili, voilou! Merci de lire se message! Bisous

Radigan

Radigan
Meneur

Est-ce que tu es le créateur de cette sacrieuse ?

Parce qu'il y a fort longtemps (en 2008 ou 2009), "Whoua" était déjà dans N.O., en tant que bras droit en plus il me semble.

N'en étant pas certain, merci d'apporter quelques précisions ^^

https://new-order.forumactif.info

3[Accepté] Candidature Whoua Empty Recrutement Dim 5 Aoû - 16:32

Whoua



Hello^^

Ah, il y a des chances que mon perso a déja été dans cette guilde.
Oui je suis le créateur de Whoua, mais je ne lui ai pas fais monter tout ses lvl.
Pendant la pause de 2 an que j'ai fais, j'ai donner mon compte a une personne que je connaissais vaguement (dans ma ville), persuader de plus jamais jouer à Dofus.
Ils jouaint a 3 dessus il me semble, ils on xp du lvl 160 à 170 environ avant d'arreter et de revendre le stuff.
Maintenant j'ai un ami IRL qui se connecte un peu dessus, mais c'est le plus souvent moi.

Voila j'èspère que sa ne pause pas de probleme pig
Merci de ta rep

Trs-Spytibo

Trs-Spytibo

Courte mais bien marante cette candidature, en plus tu dois bien t'amuser sur Call of Duty avec une Sacrieuse cheers
Donc je suis Pour.

Radigan

Radigan
Meneur

Non ça ne pose pas problème du tout, je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Mui, pour aussi

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Whoua a écrit:
Du coté de Call Of Duty, je suis une sacrieure(euse?) lvl 186

ouat ze fuq ?

Pour !

Whoua



Merci pour vos réponses! Very Happy
Et pour call of, mon humour n'est pas toujours très compréhensible, ni drôle d'ailleurs cherry

Arcanys

Arcanys
Bras droit

Accepté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum