New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Candid' de Zerkiia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Candid' de Zerkiia Empty [accepté] Candid' de Zerkiia Lun 8 Sep - 17:34

Zerkiia

Zerkiia

[accepté] Candid' de Zerkiia 8abec5dc4316b4e7eb929b806a80faa2



Bien le bonjour ! Tout d'abord j'espère que vous allez bien ? Moi c'est niquel, bref, passons à la candidature ! cheers

 Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans, et je joue à Dofus depuis 2009. J'ai débuté sur Ulette, serveur sur lequel j'ai eu mon premier niveau 100, puis je suis venu en fin 2010 sur Maimane ! J'y avais construis une petite team 199 avec mon cousin, et un ami irl ( j'ai toujours aimé joué en mono, faire des donjons à plusieurs etc ). On avait été jusqu'à fri3, mais pas plus loin..  Rolling Eyes

 Après 3ans de jeu sur Maimane, j'ai commencé à me lassé du jeu, j'ai donc été sur le serveur héroique ! J'y ai monté des persos 180 PvP, et fait pas mal de AvA ( j'aime beaucoup le PvP ). Mais le serveur tombé au plus bas, et puis l'envie de revenir sur mon petit serveur m'est revenue.  What a Face

 Alors, pourquoi votre guilde? Alors déjà, j'aime beaucoup le fait qu'une guilde recrute via forum, sa montre le sérieux et la maturité de celle-ci. Ensuite, j'ai vraiment envie de m'investir dans une guilde, que sa soi en AvA, PvM ( même si je suis mono ), pour aidé a dropé, pour rigolé, fin en gros pour m'amuser dans la bonne humeur !  jocolor De plus, j'aime beaucoup le nom de votre guilde, sans oublié le meneur Radigan, un personnage que j'ai jamais recontré mais que j'avais beaucoup aimé regardé sur Youtube !