New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Candid' de Zerkiia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Candid' de Zerkiia Empty [accepté] Candid' de Zerkiia Lun 8 Sep - 17:34

Zerkiia

Zerkiia

[accepté] Candid' de Zerkiia 8abec5dc4316b4e7eb929b806a80faa2



Bien le bonjour ! Tout d'abord j'espère que vous allez bien ? Moi c'est niquel, bref, passons à la candidature ! cheers

 Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans, et je joue à Dofus depuis 2009. J'ai débuté sur Ulette, serveur sur lequel j'ai eu mon premier niveau 100, puis je suis venu en fin 2010 sur Maimane ! J'y avais construis une petite team 199 avec mon cousin, et un ami irl ( j'ai toujours aimé joué en mono, faire des donjons à plusieurs etc ). On avait été jusqu'à fri3, mais pas plus loin..  Rolling Eyes

 Après 3ans de jeu sur Maimane, j'ai commencé à me lassé du jeu, j'ai donc été sur le serveur héroique ! J'y ai monté des persos 180 PvP, et fait pas mal de AvA ( j'aime beaucoup le PvP ). Mais le serveur tombé au plus bas, et puis l'envie de revenir sur mon petit serveur m'est revenue.  What a Face

 Alors, pourquoi votre guilde? Alors déjà, j'aime beaucoup le fait qu'une guilde recrute via forum, sa montre le sérieux et la maturité de celle-ci. Ensuite, j'ai vraiment envie de m'investir dans une guilde, que sa soi en AvA, PvM ( même si je suis mono ), pour aidé a dropé, pour rigolé, fin en gros pour m'amuser dans la bonne humeur !  jocolor De plus, j'aime beaucoup le nom de votre guilde, sans oublié le meneur Radigan, un personnage que j'ai jamais recontré mais que j'avais beaucoup aimé regardé sur Youtube !

 Pour ce qui est de mes personnages, j'en possède pas mal mais je n'en jouerai que un seul, un Eca actuellement 187, avec une xp x3 jusque 185 et ensuite x2 jusque 199.

 Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas.  cheers

Ps: "PS : Spécifiez à la fin de votre postulation que vous avez lu cette partie peut-être un bon point  Very Happy " Chose faites :3
Ps²: Je possède TeamSpeak 3, ainsi que Skype pour pouvoir parlé What a Face

Radigan

Radigan
Meneur

Salut,

Moi je suis pour en tout cas, si tu as eu le courage d'aller assez loin sur le serveur héroïque (alors qu'on sait tous la merde que c'est là bas), c'est que tu n'es pas un flemmard et ça c'est un bon point. Sinon tu as l'air sympa et je ne vois aucune raison de te refuser.

A voir les prochaines réponses mais ça devrait aller je pense.

https://new-order.forumactif.info

Zerkiia

Zerkiia

Oui, quand j'ai l'envie de m'investir je le fais à fond What a Face En tout cas merci pour le "pour" Very Happy

Gros-ours

Gros-ours

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je suis pour également.
Comme la dit Radigan le fait que tu est monter des perso Hl sur le serveur héroïque  est très impressionnant et je peux que dire "chapeau l'artiste".
Sinon tu est mono-compte et c'est un bon point plusieurs membre le sont aussi et vous pourrez faire des sortie ensemble.

Et pour finir petite question :Tu a été dans quel guilde avant?

A la prochaine en guilde j’espère!
Cordialement Gros-ours le grand Marabout,

Zerkiia

Zerkiia

Salut et merci ! cheers Alors la dernière guilde que j'ai "frequenté' était la Milky Way, et encore c'est mon co teameur qui m'avait mit dedans, donc je ne connais vraiment personne, vu que j'ai stopé Maimane dans cette periode la. Sinon j'étais passé par la guilde Jade, mais très vaguement sans y resté. D'ailleurs j'avais un sacri 199 'Kharg' je sais pas si sa vous dit quelque chose, même si sa m'étonnerai vu que j'ai du arrêté Maimane y a pas moins d'un an ^^!

Radigan

Radigan
Meneur

Candidature acceptée

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum